Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premier cours de potions

Aller en bas 
+6
Cyntia
Kathy
Ginny
Kynsia
Laura Abbots
Remus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

Simon ce tourna à l'instant où Jord prononça petite amie.

- Ben voyons ....

Ils regarda les filles dans la classe en se retourna vers l'arrière et croisa le regard de Kynsia. Puis il regarda Laura et Roxanne avec qui il s'était chicaner peu de temps avant. Puis regarda les filles au fond de la classe.

- Ginny est trop vieille.

Il laissa passer un petit moment et dit:

- Par contre les 2 autres sont belles et ont un beau sourir et ont l'air très gentille quand tu la connais. Elle ont l'air un peu comme nous 2 Jord un peu comme les 2 doigts de la main ou les 2 yeux du visage......

Sa phrase le laissa un peu surpris

* Les 2 yeux du visage, ca y ait je commence a parler comme ma cousine!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:00

Ok, c'est pas grave !

*Ils ont l'air préoccupés, les deux garçons !! Ils doivent parler de filles...*

Laura, qui était un peu "psycologue" sur les bords, devinait souvent ce qui se passait dans la tête des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:07

Jordan écouta la réponse de son meilleur ami sans interrompre ni se moquer. Depuis la première année à Poudlard, Simon et lui étaient très liés, de très bons amis. C'était dommage, par contre, qu'ils n'habitent pas au même endroit, sinon ils auraient pu se voir même l'été.

-Par contre les 2 autres sont belles et ont un beau sourir et ont l'air très gentille quand tu la connais. Elle ont l'air un peu comme nous 2 Jord un peu comme les 2 doigts de la main ou les 2 yeux du visage......

-Wow, tu deviens poète, Sim!

Jord aquiesça silencieusement. Il observa de plus près les deux filles.

-Ouais, par contre, celle avec les cheveux noirs ressemble trop à ma soeur moldue, Annie. Par contre, l'autre est vraiment mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:12

Kathy éternua légèrement. Elle se tourna alors vers Cyntia et Ginny.

-Vous savez quoi? J'ai déjà entendu dire en quelque part que quand tu éternuait sans raison, c'est parce que quelqu'un est en train de parler de toi.

Kat se mit à rire sans retenue devant les filles, qui affichaient un regard un peu... éberlué. Elle essuya une larme de joie. Étant très joyeuse de nature, ça lui arrivait souvent de rire aux éclats sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

Cyntia écoutait la cours car cette année elle était décider a ne pas couler cette matière quand Kathy la surpris avec sa phrase.

-Wow Kat ta vu ca où???

Cyntia ce disait que ça devais être dans un magazine mais n'en était pas très sur alors elle lui avait posé la questionn pareil.

-Mais si c'était vrai.....atchoum..... qui penserait a nous???
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Serpentard
Sara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

Sara entra dans la classe en courrant. Elle était en retard. Elle toussa, puis éternua.

-Professeur, je suis affreusement désolée pour mon retard...Atchoum...comme vous pouvez le constater, je suis malade.

Puis, Sara se retourna vers la classe. Elle pouvait distinguer une fille et deux garçons de nouveau.

-Désolée d'avoir dérengé durant le cour.

Sara se dirigea vers un bureau de libre, à l'extrimiter de la classe.

**Pourquoi je dois être Serpentard! Il n'y a aucune fille de Serpentard que je connaise ici!**
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Simon regardait encore les filles quand Jord lui dit quelque chose qui le fit rester bouchecée.

-Toi Jordan Lewis tu trouve que Cyntia est migonne. Je ne croyais pas cela possible! Pas le fait qu'elle est mignonne ça je te l'accorde volontier mais que toi tu trouve une filles mignonne ca vaut 10000$.

Simon était telllement content que Jord trouvait enfin une fille de son goût.

-Mais dit moi Jord a tu déja sorti avec une fille auparavant????

Simon savais déja la réponse. Il croit que Jord a en quelque sorte peur des filles.Mais peut-être se trompait-t-il.Peu-être que l'un d'en elles lui a brisé la coeur????
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Ginny avait écouter ses amies parler. Elle parlait de garçons et semblait porter leur regard sur les nouveaux de la classe. Découragé, elle soupira puis retourna son attention sur le professeur Lupin. Il venait de posé une question auquel Ginny pouvait répondre. Elle leva la main et sans attendre, elle répondit:

"Il y a certaine potion que j'ai souvent utilisé dans mes années de cours antérieur. Il y a la potion de d'Amortentia, de babillage, de Confusion, la potion de Felix Felicis, de polynectar et une liste encore longue à énumérer."

Ginny se tût et attendit la réponse du professeur. Elle n'avait pas donné une réponse bien élaboré, mais assez pour faire savoir se qu'elle avait vu dans ses années.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

Oh... Tu m'impressionne, Ginny !! (dsl pour les trois lignes de RP... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

-Nah je ne suis jamais sorti avec une fille.

En réalité, Jord n'avait pas peur des filles. Il ne s'était juste jamais intéressé à elles. Il préférait rester entre garçons, lui et Simon. Jordan écouta attentivement Ginny et ne reconnut que quelques potions de la liste qu'elle venait d'énumérer. Il était vrai, par contre, qu'elle était plus agée que lui. Il se tourna vers Sim.

-Et toi, Sim? T'es déjà sorti avec une fille? Il en a une qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Serpentard
Sara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Toutes les potions que Ginny énumera, Sara les connaissaient toutes. Elle les a étudiés durant l'année précédente, que la Serpentard les connaissaient par coeur. Sara se leva puis, dit:

-Il y a aussi le sérum de vérité, je crois, répondit Sara toute gênée. Je l'ai utilisé durant mes autres années à Poudlard. Au moins une bonne quinzaine de fois.

La Serpentard toute gênée d'autres fois, se dégênait de plus en plus. Heureuse d'avoir énuméré une potion, se rassit sur sa chaise en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:41

Ginny et Sara, c'est très bien !! (Y a-t-il un sablier pour ajouter des points aux maisons ?) Vous souvenez-vous des ingrédients utilisés ? Nous pouvons faire le récapitulatif de tous les ingrédients très connus même si il y en a énormément.

EDIT: Ginny: Oui! Il existe les sabliers!! Dans la section Archive si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:27

Simon écoutait sont ami attentivement car il savait que s'était un sujet délicat pour Jord et lui. Alors que Jord il dit qu'il n'avait jamais eu de blonde il pensait que c'était parce qu'il n'était pas près car Jord était plutot beau garçon. Puis Jord lui demanda si il avait déja eu une blonde alors il lui répondit:

-Ouin mais metton qu'elle ne jouait dans le dos. Je t'explique: Ont était au milieu de l'été quand ont était en 3ème je pense. Puis ont sais rencontrer ont s'aimait bien puis un moment donné ont a commencer a sortir ensemble. Un jour, ont était au ciné puis une méchante gang de notre age était la aussi. Alors la fille en question ma présenté en disant «tchek Audrey jte l'avait dit que je pourrait me trouver un mec vite comme ca». Je n'avait rien comprit sur champs alors après le film la fille avec qui je sortait était aller au toilette puis une fille ne notre age est venue ne voir et ma dit «elle se sert de toi pour impressioner ses amies» Alors je suis parti tu sais comment je suis sensible alors je lui ai laisser un message sur son portable en lui disant que c'était fini et que je ne voulais plus jamais la revoir.

Simon reprit son souffle xar il avait dit ca tout d'un coup.

-Ah et puis tu na demander aussi si il y avait une fille que me plaisait. Bien je te dirait que la fille avec de magnifique cheveux noir que tu dit qui ressemble a ta cousine je croit bien je le trouve asser belle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

Bon, très bien ! Notre premier cours est fini !! Au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:46

Ginny écoutait le professeur lorsque celui-ci annonça que le cours était terminé. Elle se leva, pris ses livres et se prépara à sortir. Mais, tout juste avant de sortir de la classe, Ginny se retourna et se dirigea vers le professeur. Elle voulait lui rappeller les cours particuliers qu'il avait accepté de lui donner.

"Bonjour professeur! Je voulais juste m'assurer de quelque chose! Vous vous souvenez que nous devions avoir des cours particliers pour que je puisse m'améliorer? Enfin, je voulais juste vous le remettre en mémoire!"

Elle attendit la réplique du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Contenu sponsorisé





premier cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Cours pour tous les 7èmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Cachots¤ :: ¤Cours De Potion¤-
Sauter vers: