Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier cour

Aller en bas 
+4
Sara
Kathy
Laura Abbots
Dana Diwitt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:42

*Je devrait me rendre à mon cour de Sorts et Enchentements, c'est important*

Rendue à sa classe professeur Diwitt remarqua qu'il y avait personne.

-QUOI! Il y a personne! Mais...mais...mais sur mon horraire c'est écrit qu'a 14h30 j'ai un cour à donné...

Dana était si surprise qu'elle faillit tombé à la renverse.

*Ah oui miss Laura devrait bientôt arriver, se dit Dana Diwitt perdue dans ses pensés, de même pour Kathy, Ginny et Cyntia. En tous cas, elles sont mieux d'y être pour leur premier cour!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:21

Coucou!! Excusez-moi!! Je suis en retard... Alors, comment allez-vous professeur, aujourd'hui??
Laura etait de nature très heureuse de vivre (sauf pendant ses crises de déprime) mais surtout très agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:26

-Ah enfin une élève! Oui je vais bien. Je suis même très contente. Tu as droit de savoir que mes cours seront dynamiques en tout tant!

La professeur de Sorts et Enchantements fit un clin d'oeil à son élève.

-J'imagine que tu est miss Laura Abbots? Bienvenue. Instal toi où tu veux. Dans ce cours, tu va t'asseoir où tu veux, tu sais, je suis une des plus jeune professeur de cet école, il y a aussi professeur Scott, elle a mon âge. Je fait mon cour comme je le veux et je les aiment quand les élèves les aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:05

Ah, chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

De quoi parlerez-vous aujourd'hui professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

-Aujourd'hui? Je vais me présenter aux élèves, et va tous faire une petite présentation sur soi-même. Après les petites présentations, on va parler. C'est le premier cour quand même. On va pas travailler. On va commencer à travailler que la semaine prochaine.

Dana pensa que les autres élèves allaient être en retard, ce qui la renda furieuse en dedans d'elle-même.

-Oh! Les autres sont des flâneurs ou quoi! Ils vont être en retard à leur cour de Sorts et Enchantements! Que quelqun leur dise de se dépêcher. Cela ne se fait pas, même pas le premier jour! C'est rude pour un professeur de faire ce qu'ils font. Même moi je ne ferait pas çà!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

-Ouf!

Les pas de Kathy résonnait dans le couloir menant au cours d'enchantements. Dire qu'elle s'était levée en retard le premier jour d'école! Mais aujourd'hui était aussi le jour de son anniversaire! Elle avait eu quinze ans à minuit. Ce soir, elle allait réunir ses amies Cyntia et Ginny dans la salle commune pour une petite fête. Malheureusement, Kynsia était dans Serdaigle, mais Kathy allait s'assurer de lui apporter une part du gâteau qu'elle allait faire préparer aux cuisines.

Ses manuels sous le bras, elle pénétra enfin dans la grande salle de classe... et elle s'arrêta net. Alors qu'elle pensait qu'elle allait être la dernière arrivée, il n'y avait que le professeur et une élève inconnue de présentes. À en juger par son uniforme, elle était de Poufsouffle.

Le jeune adolescente épousseta son uniforme noir et rouge et s'afficha un grand sourire dans le visage. Même si l'école avait recommencé, c'était sa fête aujourd'hui, non?


-Salut la compagnie! Je vous ai manqué?

Bon d'accord, il n'y avait que deux personnes dans la classe, mais Kathy était réputée pour être une fille drôle et bruyante et qui aime l'attention. Elle pénétra ensuite dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

-Bien, Kathy, assis-toi où tu veux d'autre élèves ne devraient pas tarder à arriver.

*Ah tiens! J'enttend des pas!*

Soudain, des élèves arrivèrent.

-Bon il manque que, Cyntia, Sara et Kynsia. Et dans mon prochin cour j'ai, Joey et Ginny...et d'autres personnes. Tu peux parler avec tes amis, le temps que les trois filles arrivent. Si tu veux m'aider, viens me voir. Pour aujourd'hui, tu n'as pas besoin de ton cahier de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40

-Merci beaucoup, professeur.

Kathy se leva de son siège pour aller voir Laura. Autant faire connaissance avec elle, puisqu'elles allaient dorénavant faire partie du même cours.

-Salut! Moi c'est Kathy!

L'élue tendit la main vers l'autre élève, en attendant d'avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

HJ: Faites semblant que j'ai participer au cours, parce que là ça prend trop de temps et j'ai d'autres postes qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Serpentard
Sara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

-Professeur Diwitt! Je suis arrivé!

Elle regarda d'un oeil croche d'autres élèves. Pourquoi? Parce qu'ils la regarda de ce même regard.

-Qu'est-ce que vous avez tous! Je ne suis pas un pot de miel bande d'abeille!

Lorsqu'on regarde l'adolescente de ce regard froid, elle pouvait dire des choses blessantes. Mais cela ne la regardait pas. Tout ce qu'elle voulait était un ami, rien qu'un ami ou bie une amie. Une personne où elle pouvait confier ses secrets. Dans son enfance, à l'école on l'amait, mais la... c'est comme si elle était leur ennemie jurée.

-Désolé du retard et des paroles blessantes, professeur Diwitt.

Sara se retourna vers la classe.

-Désolé, dit Sara à contre coeur.

Elle se dirigea vers deux jeunes filles, une Griffondor et une Poufsouffle.

**Je pourrai peut-être mon confier à eux...**

-Salut! Lanca Sara joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43

**OH NON!!! Je suis en retard, le premier jour!**

En arrivant dans la classe, Kynisa ouvrit grand les yeux. Elle était l'avant- dernière à être arrivée, il manquait que Cyntia.

-Bon je suis là la compagnie!

**Bon sérieux**

Kynsia se dirigea vers trois jeune filles.

-Salut! Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:43

Cyntia arriva toute ésoufflée dans le cours d'enchantements. Elle replaça ses long cheveux mauve et commença a expliquer a son professeur:

-Désoler Madame mais c'est mon premier jour de classe et je me suis égarée. Je vous demande pardon et si vous voulez me mettre en colle et bien j'irai a contre-coeur mais j'irai.

Cyntia est une fille très timide et être devant toute la classe qui la regardait avec de grands yeux ronds la troublait un peu. Elle regarda un peu la classe et se rendie vite conte que Kat était là et lui faisait signe de la main alors sans attendre la réponse de son professeur elle s'élança vers Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:17

Alors, je commence à me présenter, ok? Le m'appelle Laura Abbots (au cas ou vous ne le sauriez pas ^^) et je suis à Poudlard depuis 6 ans maintenant!! J'ai fait les 400 coups et j'ai déjà enfemé un professeur dans un placard! (oups, je n'aurais peut-être pas du le dire!! hihi) ne vous inquiétez pas pour vous, professeur ce n'était pas un professeur de votre style, il n'était pas très sympa et voulait me mettre en retenue... Comme je ne suis pas aussi sage que Cintia (c'est vrai, je t'admire!!) je ne voulais pas aller en retenue!! Euh... je crois que j'en ai assez dit... Et vous professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:20

Kinsya, tu viens? Je suis toute seule à ma table et je m'ennuie... T'es ici depuis combien de temps? murmura Laura

Laura était du style très chaleureuse et Kinsya lui avat tout de suite semblé très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

-Eh bien... Je m'appelle Kynsia Jones, moi aussi c'est ma 6eme année à Poudlard. Je suis une 'tite gênée, mais moi aussi j'adore faire des blague aux professeurs, elle se tourna vers professeur Diwitt, mais pas le genre de professeur comme vous, professeur Diwitt.

Elle se retourna vers sa nouvelle amie et lui souria, même si elle avait les joues, rougit parce qu'elle était timide.

-Laura, ce soir, veux tu aller au parc, on se parlera.

[HJ: Laura, je vais partir un topic dans un parc]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

(Ok!!) Avec plaisir!! Je suis sure que l'on pourra se parler plus tranquillement (elle désigna du doigt le brouhaha permanent de la classe) et que l'on pourra mieux faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

Kathy, assise aux côtés de Cyntia, se leva également de son siège pour se présenter. Ce n'était pas vraiment étonnant de voir une classe mixte, avec des cinquième années et des sixième années, mais la plupart des parents ne voulaient plus envoyer leurs enfants à Poudlard avec tout ce qui arrivait présentement. Elle prit un air ennuyé et joignit ses mains derrière la tête. Contrairement aux trois autres filles, Kat était loin d'être timide, mais ce genre de truc l'ennuyait.

-Bon et bien... Moi c'est Kathy Johnson, j'ai quinze ans aujourd'hui, c'est ma cinquième année à Poudlard. Je suis pas timide du tout et je suis d'habitude de bonne humeur, mais...

Kathy prit un air menaçant.

-...SI VOUS VOUS AVISEZ À ME FAIRE DU MAL À MOI OU MES PROCHES, ÇA SE PEUT QUE JE VOUS RENDE VISITE PENDANT LA NUIT ET VOUS VOUS RENDEREZ ALORS COMPTE À QUEL POINT JE PEUX FAIRE PEUR!!!!! Merci et bonne journée.

Kathy se rassit avec un air impassible, ignorant les regards interloqués et les yeux ronds des autres élèves. Un petit sourire en coin prit naissance sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

-Bien...Bon vous avez compris son message les autres? C'est sûr que nous ferons pas de mal à toi et tes proches, Kahty. Qui est le prochain?

Elle marqua une pause.

-Si vous ne lever pas la main, il faut tirer au sort...ce qui n'amuse personne.

Voyant que personne ne levait la main, Dana dut prendre sa feuille avec tout les noms de ses élèves dessus. Elle ferma les yeux, promena son doigt sur la liste et s'arrêta sur un nom.

-Véronique, c'est à ton tour de faire la présentation.

Après que Véronique fini, Dana appella d'autres personnes. Tous passa, appart quelques élèves.

-Bon, Cyntia, tu y va!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Cyntia ce leva un peu timide.Elle comment ca par jeter un coup d'oeil du côter de Kat celle-ci lui souriait gentillement alors elle commenca:

- Salut tout le monde moi c'est Cyntia mais appeler moi Cyn ca ne me dérrangera pas le moins du monde. Alors je suis en 5ème et je suis une fille très timide avec les personnes que je ne connait pas beaucoup. Mais ca me ferai un grand plaisir de vous connaître je ne suis pas le genre de fille qui rejet le monde. Alors je croit que c'est tout pour moi.

Elle leva les yeux et apperçu Kat.

-Ah oui, Bonne Fête ma Katou


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

Kathy avait encouragé son amie du regard pendant tout son discours. Celle-ci avait réussi à se dégêner pour le prononcer sans bégaiyer. Elle lui souhaita alors bonne fête.

-Merci Cyn! C'est gentil.

La jeune adolescente se leva ensuite, étonnant les élèves et le prof.

-Vous voyez, Cyntia est un exemple d'une très bonne amie et elle fait partie de mes proches. Souvenez-vous de ceci: Les amis sont comme des trésors, il faut y faire attention et tout faire pour les protèger. Et croiyez-moi, si Cyn se retrouvait en danger, je n'hésiterais pas à la protéger. Même si je dois blesser le coupable pour y parvenir.

Kathy se rassit. Elle grelotta légèrement. Ça l'étonnait elle-même de voir à quel point elle pouvait se montrer menaçante!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

Cyntia fit un sursaut lorsqu'elle vue son amie Kathy ce lever. Quand Kat parlait comme ça a propos d'elle Cyntia avait comme une vague de chaleur qui lui faisait sentir qu'elle était importante pour elle alors Cyntia fit un gros sourir a Kat et dit tout haut sans gêne pour la première fois de sa vie:

-Pareil pour moi Kat, si tu es dans le trouble je vais être la juste pour toi ou une autre amie très proche.

Cyntia s'est assise et à regarder Kat avec un regard de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

-Bien. Bon qui c'est maintenant...

Dana fit son petit ''rituelle'' et elle dit à haute voix:

Kynsia, c'est à toi ma belle!

Dana lui fit un gros sourire. Elle sait que Kynsia est un peu gênée, donc elle lui fit un sorire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Serpentard
Sara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

Sara se leva et dit à haute voix:

-Kynsia à passé, c'est à moi.

Sana attendre la réponse, Sara commença.

-Je suis Sara Brown, une Serpentard qui vous fera aucun mal. Et non je ne toucherai pas è tes proches, Kathy. Ou toi.

La Serpentard se rassis, puisqu'elle avait fini.

°HJ: Je me suis trompé pour Kynsia, je voulais dire Sara donc je me suis trompé...mais j'ai arrangé dans mon poste de Sara...°
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:21

Ginny avait choisit le mauvais moment pour rentrée en classe. Elle vit que le cours était déjà commencé.

*Oh Zut!! J'ai ratée le début du cours!!*

Elle entra tout de même discrètement dans la classe mais come elle s'y attendait, tout le monde le remarqua. Elle s'assit sur un banc libre à l'arrière, les joues cramoisie de honte et de gêne. Ça faisait deux fois qu'elle arrivait en retard à ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» permier cour de Métamorphose (en retard je sais)
» premier cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Étages¤ :: ¤Cours D'Enchantement¤-
Sauter vers: