Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier cours de potions

Aller en bas 
+6
Cyntia
Kathy
Ginny
Kynsia
Laura Abbots
Remus Lupin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:08

Remus attendait ses élèves pour un premier cours de potions, très passionnant, il l'espérait... Il était très troublé car il avait donné un rendez-vous à Ginny après ce cours et se demandait maintenant si il n'avait pas parlé un peu trop vite... Depuis quand on faisait des cours particuliers aux élèves? Au fond, ce n'était pas interdit... Il attendait, encore plus gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

(désolé, j'ai mis un nouveau sujet, je n'arrivais pas à répondre à celui dans les cachots... Il y a moyen de supprimer les deux autres? (dans les étages et l'autre dans les cachots.))
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

Laura arriva dans la salle toute essouflée

*Ouf, juste à temps*


Bonjour professeur!! Alors, c'est votre premier cours, aujourd'hui!! J'ai hate!! Mais avant tout, bienvenue!! Rendez-vous compte, vous êtes très important ici!! Vous êtes le seul homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:00

Oh, vous me flattez, Laura!! Moi, je vais vous dire, j'ai beau avoir beaucoup de fille autour de moi, je sais faire les différences...

Il repensai tout d'un coup à la veille où il avait passé une soirée entière en tête à tête avec Ginny. Il rougit


Euh... je veux dire que... par exemple, j'apprécie énormément votre compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:06

Et puis, Laura, vous oubliez Joey qui est nouveau à Poudlard!! Il m'a l'air très sympatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:10

Ah oui, c'est vrai! ^^ Je ne lui ai pas encore parlé... Il a intérêt à venir en cours de potion, j'en profiterai pour faire connaissance avec lui, il a beau être à Serpentard, il n'a pas l'air très méchant, jeste un petit peu niais... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

**Ah non! Je suis très en retard!**

Kynsia, avait beaucoup de livre dans chaques bras, quand qu'une couple viennent de tomber sur le sol.

-Merde!

Elle ramassa son livre.

-Mon cour est dans le local...235. 230,231,232,233 234, 235, 236...Ah je viens de passer le local...

Elle ouvra la lourde porte du local.

-Bonjour professeur Lupin! Bonjour Laura.

Elle fit un clin d'oeil à Laura

**Je vais adorer ces cours**

-Que fait-on aujourd'hui, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:54

Salut Kinsya, tu vas bien? Je suis vraiment super contente que tu sois venue!! J'avais peur d'être toute seule au cours...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:06

Bonjour Kinsya!! Comment allez-vous aujourd'hui? Vous n'êtes pas trop fatiguée depuis hier? Venez, entrez donc. Nous attendons encore quelques élèves pavant de commencer le cours. En attendant, vous pouvez parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:32

Ginny entra dans la classe du professeur Lupin. Elle était très en retard! Après avoir passée une nuit presque blanche, elle ne s'était pas le levée se matin la. Elle entra dans la classe, salua ceux déjà arrivé et s'installa à l'arrière de la classe.

*Oh! Pourquoi fallu-t-il que je sois en retard dans son cours!!*

Elle ouvrit le livre de potion et commença à le regarder... Ils allaient apprendrent beaucoup de chose. Ça s'annonçait une bonne année en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

Bonjour, miss, vous allez bien? Vous avez l'air bien fatiguée!! Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes que la troisième. Prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56

Salut Ginny, tu vas bien??


EDIT: Laura Fait Une Peu Attention La!! Je Demande QUE 3 lignes De RP!! Ya des forums qui en demande 10-15!! Alors Stp respecte le!! Merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

(Laura!! Enfin, un peu de respect pour ce forum!! ^^ Je m'excuse à sa place.) Nous allons encore attendre quelques personnes pour commencer le cours.

*C'est étonnant qu'ils ne soient pas tous arrivés!! Katty, Roxane... Que font-ils tous?? (dsl pour ceux que j'ai oublié!! ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:30

Kathy poussa les lourdes portes de la classe de potions.

-Bonjour professeur Lupin!

Elle chemina jusqu'à l'arrière de la classe et s'assit à côté de son amie Ginny. Elle n'aimait pas beaucoup le cours de potions, puisqu'elle n'avait pas les meilleures notes dans la matière, mais le prof était gentil. Kat se tourna vers sa copine rousse.

-Salut Ginny! T'es sûre que ça va? T'es toute pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

-Mon dieu pourquoi faut-il que je sois toujours en retard au cour aujourd'hui ca va mal,ca va mal!

Elle entra dans les cachot un endroit assez lugubre a son habiture Cyn était gêner mais là! L'endroit lui fichait les jetons et en plus elle était en retard. Quand elle entra dans la classe a son grand soulagement ils n'y avait presque personne.

-Bonjour Professeur ....

Puis fila au fond de la classe rejoindre ses 2 meilleures amie Ginny et Kathy. Elle s'assit près de Kat et lui souffla:

-Kat tout va mal cette semaine faut que tu m'aide je vais pas y arriver!

Puis elle se tourna vers Ginny et lui dit:

-Gin tu est sur que sa va ont dirait un fantôme.....????
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:16

Simon était en compagnie de Jordan pour ce rendre a son cour de potion. Ils étaient en retard alors ils courraient dans les corridors et asseillaient déviter les profs.

-Alors Jord a tu des plans pour cette année tu sais que tu peux tout me dire...!

Depuis qu'ils étaient arriver a cette école Jordan et Simon se disaient tout et ne se cachait rien. Alors Simon tout en corrant regardait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:23

Jordan courait déjà un bon moment derrière son ami lorsqu'il lui posa une question. Il réfléchit un instant.


-Euh non Sim, je veux peut-être m'inscrire pour l'équipe de Quidditch de Serdaigle, mais c'est tout... Pourquoi cette question?

En attendant sa réponse, l'adolescent fouilla un instant dans son sac et en ressortit un paquet de petites boules en chocolat. Il en tendit une à son ami et en prit une pour lui-même. Il la fourra dans sa bouche et la macha tout en courant.
*VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

Simon prit la boule de chocolat que son ami lui donna et la mit dans sa bouche.

-Ben....je sais pas tsé ont est redus a 15 ans peut-être serai-t-il temps qu'ont se dégnaise et qu'ont aille des amies filles??? Ah oui moi aussi je voudrais être dans l'équipe cette année.

La question de Sim resta dans le silence pendant un petit bout de temps mais Simon n'était pas prèsser de sa réponse.

-Attention profs en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

-QUOI?! Des filles?! Non merci, pas pour moi! Les filles font juste se poupounner et brailler lorsqu'elles se brisent un ongle. J'arrive pas à croire que c'est toi qui m'a dit ça!

Simon lui pointa un prof qui traversait le couloir. Lui faisant un signe de la main, Jordan fit un virage serré pour changer de direction. Il connaissait un racourci pour se rendre au donjon. Il ouvrit la porte avec fracas.

-Ouf enfin arrivés! Bonjour professeur!

Jord se dirigea vers un bureau à deux places qui était libre. Il s'assit avec soulagement. Au moins, il n'y avait pas beaucoup d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:48

Simon fit un signe de la main au professeur Lupin puis se dirigea en direction du bureau où était assis Jordan.

-Je sais que venait de moi ca te fais bizzard mais ont peu toujours trouver des filles qui ne sont pas poupoune tsé ca exisite ca doit pas être trop dur a trouver!

Simon disait tout ça d'une voix confancante mais il avait de la misère a se convaincre lui-même. C'était vraie qu'à leur âge les filles était un peu trop coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Roxanne avait tout entendu ce que les garçons avait dit. Elle était furibonde après avoir su ce que les gars pensaient des filles.

**Ils vont voir ce qu'ils vont voir...Girl Power!**

Rendue au local du cour, Roxanne vit un bureau libre. Roxy se rendit au bureau.

**Pas encore! Personne à côté de moi...Je suis tannée!**

Roxanne vit le professeur Lupin et lui fit signe de la main.

-Bonjour professeur Lupin! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi très bien.

Roxanne regarda les deux garçons.

**Pfff, tous les mêmes, ces machos qui se croient supérieur aux filles**
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Bonjour Jordan, bonjour Simon, bonjour Roxanne!! Ça va?? Je pense que nous allons pouvoir commencer le cours, maintenant que tout le monde est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:00

Bonjour Cinthia et Katty!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

HJ: Remus, ce n'est pas trop demander 3 lignes pour ton poste, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Ginny était affairé au même traité de magie depuis longtemps lorsque Kathy et Cyntia vinrent la rejoindre. Elle les salua et ferma son livre. Elle se tourna vers elles au moment même où Jordan et Simon firent leur entrée. Elle les regarda passer un sourcil arqué. Elle ne les avait jamais vu dans l'école ses deux là, ils devaient être nouveaux.

"Dites les filles, vous savez qui sont les deux nouveaux là?"Elle pointa Simon et Jordan de la main."Je ne les avait jamais vu avant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Contenu sponsorisé





premier cours de potions Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Cours pour tous les 7èmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Cachots¤ :: ¤Cours De Potion¤-
Sauter vers: