Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours pour tous les 7èmes années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

Claudia pénétra dans sa classe. Ouf, personne. Elle se dirigea vers son bureau au fond de la vaste salle et laissa tomber toutes ses affaires dessus. Elle s'assit dans la chaise qui était désormais la sienne et ouvrit l'un des tiroirs. Elle y trouva toutes ses listes de classes. Elle tire du paquet la dernière feuille, celle des septièmes années. La jeune professeur redéposa délicatement les parchemins restants dans le tiroir et le referma. Elle parcourut du regard la liste: tous des noms inconnus, mais tous ses nouveaux élèves: Ginny Weasley, Joey Spence... Elle ne savait pas quel était le caractère de chacuns des élèves, mais elle allait le savoir assez bientôt.

Elle remit en ordre ses notes et ses grimoirs et s'enfonça dans son siège. Maintenant qu'elle était arrivée à l'heure dans son local, et qu'aucun élève était présent pour le moment, elle pouvait relaxer.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25

Ginny poussa la porte de la classe. Elle n'était pas sûre d'e^tre à la bonne place puisque les locaux changeait considérament d'endroit. Elle entra lentement et vit soudain le professeur Scott à l'avant de la classe et sut qu'elle ne s'était pas trompé d'endroit. Elle salua son professeur et alla s'assoire à un bureau et attendit que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:13

Joey rentra nonchalament dans la classe de Défense Contre les Forces du Mal, entouré d'une foule d'élèves de Serpantard, comme d'habitude.

*Pfff, tous une bande d'ignorants.*

En fait, il en avait mare d'être toujours dans le centre d'attraction, surtout au niveau des filles. Il plaisait même à quelques-unes d'entre elles qui étaient dans des maisons différentes! La plupart l'énervaient énormément, avec leur petits gloussements lorsqu'elles le voyaient passer dans les couloirs. Et leur petit rire nerveux et aigu à chaque fois qu'il en regardait une, que ce soit pour demander une plume parce qu'il avait oblié la sienne ou pour demander l'heure.

Il remarqua alors le professeur dans le fond de la classe. Il ne l'avait jamais vu; une nouvelle sûrement. Il vit par la suite la jeune fille rousse assise en avant de la classe. Il fouilla sa mémoire et il se rappela l'avoir croisée à quelques reprises dans des cours ou les corridors. Ginny Weasley de Gryffondor. Contrairement aux autres, cette fille-là ne se mettait pas à rire bêtement en l'appercevant. Et elle était plutôt mignonne...

Il se tira rapidement de ses pensés. Qu'aurait dit ses prétendus amis si ils avaient su cette dernière pensé?! Il s'avança dans la classe toujours entouré de la foule d'élèves et se choisit une place directement derrière la jeune Gryffondor. D'autres élèves commençaient à entrer... Des Gryffondors, des Serpantard, des Serdaigle, des Poufsouffle... tous des septième années. Le cours allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:48

Ginny regarda d'un bref coup d'oeil les élèves de Serpentard entrer. Joey... Le centre d'attraction des Serpentard. Ginny ne l'aimait pas beaucoup il faut dire... Il se pensait meilleur que tout le monde. La plupart des filles gloussait lorsqu'elle passait près de lui... Ginny elle l'avait toujours ignorer comme s'il n'existait pas... Chaque fois que quelqu'un lui parlait de Joey, elle disait: "OH! T'as fini de toujours le regarder! Ce n'est qu'un petit prétentieux qui crois toujours pouvoir avoir se qu'il veut!"

Ginny vit qu'il la regardait et détourna rapidement les yeux pour se concentrer sur son traité de magie. Lorsqu'il s'assit derrière elle, Elle poussa un long soupire de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:55

Si seulement... si seulement le monde pouvait l'accepter tel qu'il était...vraiment. Il s'affichait une attitude supérieure aux autres et un regard froid, mais ce n'était pas le vrai Joey. Personne ne le connaissait tel qu'il était vraiment. Tout le monde croit qu'il est devenu Serpantard à cause de son attitude froide et cruelle, comme ses parents, mais en fait il l'est devenu seulement pour quelques qualités, comme la ruse et l'intelligence. Il ne voulait pas de la vie que lui résevait sa famille de sang-pur. Il voulait vivre comme il le voulait. Malheureusement, personne ne connait le véritable Joey, l'adolescent chaleureux et aimable qu'il était vraiment. Comme si il avait une double personnalité. Malheureusement, les personnes connaissaient la mauvaise partie de lui. C'est qu'il ne veut pas paraître faible. Sa froideur n'était qu'en fait une coquille pour le protèger.

Il reconcentra son regard sur Ginny. Celle-si semblait embêtée de l'avoir derrière elle.

*Celle-ci me déteste... à cause de... l'autre partie de moi-même.*

Tout doucement, sans employer son ton sarcastique habituel, en employant sa vrai voix, une voix chaleureuse et gentille, il souffla:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Ginny était concentré sur son traité de magie. Personne ne la connaissait vraiment. Elle ne laissait jamais paraître sa faiblesse. Même en cas de désespoir elle ne le laissait paraître. Elle s'était forger ainsi à cause de sa vie difficile. Elle ne montrait que son côter guerrier et téméraire. Mais en réalité, elle était douce, chaleureuse...

Elle sursauta grandement lorsque Joey s'addressa à elle d'une façons dont personne n'avait entendu. Sa voix était douce, chaleureuse et remplit de confiance. Ginny détacha les yeux de son livre et se tourna lentement vers lui. Elle aurait voulu paraître indifférente à lui, mais lorsqu'elle vit ses yeux se poser sur elle, elle fondit et toute opposition se dissipa aussitôt.


"Euh... Salut!"Embarrasser, elle tosie légèrement, mais la chaleur de la classe aurait pu expliquer se teint. Elle était fixé sur ses yeux, impossible de s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:06

Joey fut tellement surpris lorsque Ginny sursauta qu'il en sursauta presque lui-même. Elle s'était retournée lentement pour lui répondre, avec un peu d'hésitation. Ses beaux yeux verts se fixèrent sur les siens, de la couleur du chocolat. Cette fois-ci, ils n'étaient pas glacials comme d'habitude, mais si chaleureux qu'ils pourraient presque en fondre. Elle devint rapidement rouge, probablement dû à la chaleur de la classe, mais Joey décida de faire semblant de n'avoir rien vu. Ils se fixèrent ainsi quelques minutes. L'adolescent pouvait entendre le chuchotement de quelques filles derrière lui. Il en fut premièrement agacé, mais les ignora. Il ne pouvait détacher son regard de celui de la jeune fille. Avec regret, il brisa le contact et devint par la suite un peu rouge.

-Heu... Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage?

Il avait dit cette phrase en se passant la main dans ses cheveux blonds et ébourrifés. C'était un tic qui trahissait parfois sa nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:20

Ginny était arrivée la première à son cours. Celle-ci la salua et Claudia lui répondit avec un signe enthousiaste de la main. D'autres élèves arrivèrent par la suite dans la classe jusqu'à ce qu'ils soient tous là. Le professeur sortit sa baguette magique et d'un mouvement souple du poignet, referma la porte du local avec un grand bruit. Tous les regards se tournèrent alors vers elle.

-Bonjour! Je suis votre nouvelle prof de Défense Contre les Forces du Mal, Claudia Scott. Je viens de me faire engager cet été par le professeur Davis, votre directrice. Vous allez voir, vous allez vous plaire en cours avec moi. Je ne suis pas trop sévère et j'adore enseigner avec dynamisme. Vous pouvez être sûrs que ce premier cours le lundi matin va vous réveiller!

Bon, laissez-moi me présenter un peu... J'ai 26 ans, et j'adore travailler avec les jeunes de votre âge. Ça ne fait que huit ans que j'ai réussi mes examens ici-même. J'ai voyagé un peu partout dans le monde sorcier, alors vos cours vont être bien remplis. Mon plat préféré est également le poulet au sésame, mais je ne crois pas que c'est bien important!

Claudia arrêta de parler quelques instants, attendant la fin d'un petit rire de certains élèves.

-Aujourd'hui, nous n'allons pas faire grand chose. Nous allons commencer par se rencontrer. Comment? Je vous laisse une demie-heure pour faire le tour de la classe et pour parler entre vous, pour apprendre à mieux se connaître. Si vous le voulez, vous pouvez également venir me poser quelques questions. Finalement, à la fin du cours, nous ferons un "brainstorm" sur ce que vous avez appris l'année dernière. Ça, c'est important pour moi de le savoir. Allez-y!

Claudia se rassit dans son siège et fit signe aux élèves d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Ginny avait vaguement écouter le Professeur Scott. Ses yeux toujours fixé sur ceux de Joey. Lorsqu'il brisa leur contact, Ginny ressenti quelque chose qui laissait entendre qu'elle était déçu. Lorsque Joey posa sa question étrange, Ginny en fut étonné. Elle réondit en bégayant:

"Euh... N...Non Pour...Pourquoi tu me demande ça? T'as sûrement quelqu'un de ta bande de petit copain capable de te le dire!"Ça dernière phrase fut repris d'un ton froid et sans morgne. Regetant aussitôt sa réplique froide, elle s'en sentie coupable et se mordit la lèvre inférieur. C'est yeux était devenu brillant. Un nouveau sentiment se forma en elle. Jamais Ginny n'aurait crut que cette pensée se forme pour une personne qu'elle avait toujours méprisé...

*Oh!! Pourquoi faut-il toujours que se soit ainsi?!...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:06

La réplique de Ginny le laissa sans voix, comme si elle venait de le frapper au visage.

*Moi qui croyait...*

Les yeux de la jeune fille commencèrent ensuite à briller. Joey baissa les yeux et tendit la main vers sa poche. Il en ressortit un mouchoir et le tendit à Ginny sans la regarder.

-Tiens.

dit-il vaguement. Elle devait avoir une poussière dans l'oeil. En ce moment, après la réponse cinglante de la Gryffondor, il avait senti quelque chose se briser à l'interieur de lui. Mais en même temps, il le méritait probablement... et il était, étrangement, un peu content de s'être fait répondre de cette manière. D'habitude, les élèves le fixaient avec admiration et en bavaient presque lorsqu'il leur adressait la parole. Il en avait tout simplement marre.

Il se leva de son siège et fit signe à Ginny de garder le mouchoir. Il la toisa d'un regard ennuyé et lui dit:

-Bon dans ce cas, je vais aller voir mes petits copains comme tu les appelles.

Joey s'en voulait un peu de lui avoir répondu aussi bêtement, mais à quoi bon? C'était... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

Le cours c'était très bien passé. Tout le monde ou presque semblait s'être amusé et de nombreuses personnes sont venues lui poser des questions interressantes. Ensuite, ils avaient fait un retour sur ce qu'ils avaient vu l'année dernière, et à la fin du cours, Claudia s'était estimée satisfaite.

-Bon et bien, je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous revois bientôt! Au prochain cours, nous allons commencer à parler des loups-garous et comment y faire face. Vous couvirez le restant de la matière sur cette créature avec le professeur Grefit. Vous pouvez y aller!

Claudia commença à ramasser ses livres de cours et son matériel. C'était son dernier cours de la journée et elle avait eu assez hâte de voir se terminer cette première journée d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

Ginny regarda Joey lui donner le mouchoir. Elle le pris doucement toujours en le regardant tristement après sa remarque. Lorsuq'il se leva, Ginny le suivit des yeux. Mais tout juste avant qu'il parte, elle se leva et dit:

"Non! Joey attend! Je... Je ne voulais pas dire sa! S'était pas se que je voulais dire!!"Elle se leva a son tour et s'approcha de lui."Oh! Je suis tellement désolé!! S'était pas ça que je voulais dire! Tu sais, c'est... c'est parce que ça fait étrange! Normalement tu ne m'addresse pas la parole ou quand tu le fait s'était pour te moquer de moi devant eux!"Elle pointa les Serpentard tout au fond de la classe."Je regrette profondément...Une larme qu'elle retenait depuis le début commença à couler le long de sa douce joue. D'autre la suivir sans hésitation. Mais enfin... Je suppose que tu ne voudra pas me pardonner et... Enfin... je ferais mieux d'y aller..."

Elle retourna à son bureau, pris ses livres dans ses bras et se retourna vers Joey. Elle venait de se rendre compte qu'elle l'aimait profondément... Mais... Comment-lui dire! Sans qu'il se moque d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

Lorsque Ginny l'appela, Joey décida de s'arrêter. Il garda le dos tourné lorsqu'elle lui parla et finalement, il se retourna vers elle. Son expression se radoucit en la regardant. Il la suivit à son bureau. Et lorsqu'elle se retourna avec ses livres, il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille:

-Je te pardonne. Viens me rejoindre ce soir vers minuit dans le parc. Là-bas, je te dirai... tout. Et ne t'inquiète pas; si on se fait attraper, je prendrai le blâme.

Il ramassa ses grimoires à son tours et, après avoir adressé un petit clin d'oeil à Ginny, il se dirigea vers la sortie. Heureusement que les autres Serpantard n'avaient pas remarqué son petit entretien avec la Gryffondor... sinon il aurait eu le droit à un interrogatoire digne des grands détectives! Avant de quitter, il se retourna une dernière fois pour regarder Ginny. L'un des Serpantards, Kurt lui demanda:

-Que regardes-tu?

Joey le toisa d'un air mesquin:

-Ce n'est pas de tes affaires!

-Oh! Oui monsieur... je veux dire, Joey.

Joey soupira.

*Ils sont tous pareils!*

(HJ: Je partirai un topic dans le parc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour tous les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour tous les 7èmes années   Cours pour tous les 7èmes années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour tous les 7èmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de potions
» Recherche de quelqun pour RP
» Signature pour Cyntia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Étages¤ :: ¤Cours De Défense Contre Les Forces Du Mal¤-
Sauter vers: