Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce : Quidditch [Edit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Annonce : Quidditch [Edit] Empty
MessageSujet: Annonce : Quidditch [Edit]   Annonce : Quidditch [Edit] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:15

Cette année, pour la seconde fois, Melissa était capitaine de l'équipe et avait la ferme attention de suivre l'exemple de son 'idole'. Elle descendit donc dans la salle commune des Serdaigles et alla mettre son affiche :

Camarades,

En vue de l'ouverture prochaine des premiers matchs de la saison de Quidditch et bien évidemment d'un besoin d'entraîner la prochaine équipe à ceux-ci, nous commençerons les essais pour composer celle-ci. De nombreux postes sont encore à prendre dont :

1 attrapeur
2 poursuiveurs**
2 batteurs
1 gardien

Les essais auront lieu très prochainement au terrain de Quidditch bien évidemment. Tout élève de Serdaigle souhaitant faire partie de l'équipe est donc invité à s'y présenter... En attendant si vous avez des questions, il vous est possible de les poser au Capitaine de l'équipe ou même si vous voulez seulement en parler. N'hésitez pas à tenter votre chance...
Le Capitaine de l'équipe de Serdaigle, Melissa Cheron


LES ESSAIS AURONT LIEU A PARTIR DU 15/03


Melissa resta un peu devant son affiche et souffla avant de dire :

"J'espère qu'il y aura pas mal de gens qui viendront et aussi qu'on aura de nouveaux talents cette année... En tout cas je sais que Kynsi risque de se présenter vu ce qu'elle m'a dit !! On verra bien si cette année est prometeuse"

[HJ : **Le capitaine étant poursuiveur]


Dernière édition par Melissa le Mer 12 Mar - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Annonce : Quidditch [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Quidditch [Edit]   Annonce : Quidditch [Edit] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

Kynsia se présenta dans la salle commune et entendit tout ce que son amie Mélissa a dit sur les essais de Quidditch.

-Je veux être attrapeuse! Je suis très bonne. Les autres n'auront aucune chance contre moi aux essais! Souffla-t-elle à Méli.

Kynsia sourit et mit son nom à côté de "attrapeurs". Elle remarqua que plusieurs personnes avaient mit leur nom.

**Pff, des amateurs. C'est MOI l'attrapeuse, pas eux!**
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Annonce : Quidditch [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Quidditch [Edit]   Annonce : Quidditch [Edit] Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:27

Aux paroles de Kynsi, Meli eut un petit rire. L'aplomb et la détermination de celle-ci lui faisait plaisir.

**Au moins si elle est dans l'équipe, on est sûr d'avoir un membre avec de l'énergie**

Melissa regarda celle-ci mettre son nom sur l'affiche et lui dit :

"Ca fait plaisir à voir autant d'aplomb ! Je suis impatiente de voir ce que tu peux faire ! Espèrons que d'autres élèves se proposerons pour les postes"

Sur ce elle retourna son attention dans un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Quidditch [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Quidditch [Edit]   Annonce : Quidditch [Edit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Quidditch [Edit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch!!
» Quidditch!
» Équipe De Quidditch De Gryffondor
» Petite balade sur le terrain de Quidditch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les Maisons :: ¤Serdaigle¤ :: ¤La Salle Commune¤-
Sauter vers: