Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipe De Quidditch De Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

Ginny ariva sur le terrain. Elle était vêtu d'une robe de Quidditch et elle avait son balais, un Éclair de Feu, à la main. Elle marcha jusqu'au milieu du terrain et regarda sa montre. Dans 10 minutes, les épreuves allait commencé. S'était une belle journée pour le Quidditch. Ginny attendit que les autres membres voulant se joindre à l'équipe arrive.

* J'espère qu'ils sé dépêcherons!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Cyntia arrivait sur le terrain de quiditch mais elle n'était vêtu que d'un pantalon léger pour faire du sport. Son T-Shirt lui était de couleur pâle et avait un message imprimer dessu. « Les copine d'abord » Cyntia était très fière de porter ce chandail pour montrer a tout le monde qu'elle aime comment elles ou ils sont important(e)s pour elle.

Elle vit Ginny sur le terrain et la rejoignie en courant.

-Hey, salut je suis tellement exitée j'espère que toi Kat et moi serons dans l'équipe. Kathy ne devrait pas tarder a arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:56

Kathy arriva sur le terrain de Quidditch peu après Ginny et Cyntia, son balais sous le bras et vêtue d'un pantalon pour le jogging rouge bordé de doré et d'un chandail or avec un hyppogriffe brodé dessus. Malgré le beau soleil qui brillait dans le ciel, le vent soufflait légèrement. Elle avait donc apporté avec elle une veste de sport rouge sang. L'adolescente avait trouvé cet ensemble dans une boutique du Chemin de Traverse et avait littéralement craqué. De plus, il était dans les couleurs de Gryffondor! Elle apperçut ses amies sur le terrain un peu plus loin et augmenta la cadence.

-Salut les filles! Héhé Cyn, je sens ton excitation jusqu'ici! J'espère que vous êtes prêtes, car moi je suis dans une forme d'enfer. J'espère être sélectionnée pour l'équipe... Non, je VAIS être sélectionnée pour l'équipe!

Kat regarda ensuite Ginny, vêtue de sa robe rouge de Quidditch. La jeune fille s'imagina un instant habillée de la même manière. L'image mentale lui plut énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

Roxanne arriva sur le terrin de Quidditch et vit Cyntia, Kathy et Ginny qui parlait. Rendue proche, elle commença:

-Heu...salut les filles! Wahou Ginny, j'ai hâte de porter ma robe si je suis choisie!

**Je vais être choisie! C'est sûr, je suis vraiment bonne en Quidditch!**

-Ginny, quel sera notre rôle pour notre petit "test"?

Roxy fit flotter son balai pour qu'elle l'attrape. Elle s'entendait que les autres fasse la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Ginny vit les quatre filles arrivés. Elle les avait attendu en silence. Lorsqu'elle eurent terminé de parler, elle pris la parole.

"Bon, je vais commencer avec vous quatre. Pour commencer, je vais voir remémoriser les règles! De 1, lorsque vous avez votre poste, vous le garder et n'embêter pas les autres, pas même pour les corrigés, le capitaine s'en chargera. Ensuite, vous écouter se que le capitaine a à dire.Ginny continua ainsi jusqu'à ce que toute les règles soit passés. Bon, les poursuiveuses, allez-là.Elle pointa un endroit à sa droite. Les batteuses là, les gardiennes là et finalement les attrapeuses là."

Ginny attendit que les filles se soit dispersée. Elle se rangea elle-même du côté des attrapeuses. Elle évaluerais les filles mais un professeur l'évaluerais elle.

"Bon, on va commencer avec les poursuiveuses. Je vais me mettre en gardien de but et vous deve me compter 5 buts chacun ok?"

La jeune fille attendit que les filles acquieste avant de s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Cyntia écouta attentivement toute les règles que Ginny leurs donnaient. Quand elle montra les côter pour les poursuiveurs les attrapeurs et ainsi de suite elle se dirigea du côter des poursuiveur et regarda Kat qui restait à la même place mais elle était persuadée qu'elle irait du côter des attrapeurs. Kat lui en avait tellement parler et elle était sûr qu'elle serait choisi peu importe ce qui arrive si elle ne serait pas attrapeuse elle serait poursuiveuse. Cyn connaisait la persévérance de Kat et n'avait aucun doute de son côter.

Alors lorsque Ginny dit que les poursuiveur commencait en premier elle était toute exitée de montrer comment elle c'était entraîner. Elle enfourcha son balais et s'éleva dans les air. Ginny faisait le gardien mais elle n'était pas vraiment imquète. Alors elle prit le souaffle et s'élança. Elle lança le ballon et marqua sont premier but et cria a Kat:

-Et voila le premier but pour toi ma meilleur amie qui ne me laissera jamais tomber et sur qui je peux compter.

Puis elle s'empara du souaffle a nouveau et s'élança. Elle marqua un beau but avec le deuxième tir. Quand elle passa près de Ginny elle lui dit:

-Celui la était pour toi car tu est une jeune fille formidable que je voudrais connaître plus.

Puis elle reprit le souaffle et la lança encore et marqua. Pour sont quatième but elle se consentra le plus fort qu'elle pu et réussi encore une fois. Puis elle prit un pose et s'écria:

-Le dernier de mes buts sera pour tout les Gryffordor qui ont espoir en l'équipe et qui croient en ceux qui pourrons leur faire remporter le tournois.

Puis elle s'élança pour la dernière fois et à mi chemin perdit un peu l'équilibre. Mais elle se reprit merveillesement et compta son plus beau point selon elle.

Puis elle redescendit au sol près de Kat et lui demanda:

-Alors j'était comment??? j'ai pas eu l'air trop folle???
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Kathy écouta toutes les règles avec attention, chose inhabituelle chez elle. D'habitude, elle s'en moquait des règlements, mais là c'était pour une chose très importante pour elle: le Quidditch! Ginny indiqua par la suite aux filles de se répartir selon le rôle qu'elles voulaient avoir dans l'équipe. Kat alla se placer aux côtés de la Gryffondor la plus vieille et lui jeta un coup d'oeil nerveux. Il lui répugnait d'avoir comme rivale l'une de ses amies, mais la place d'attrapeur lui tenait à coeur! Elle allait faire de son mieux et gagner, peut importe les conséquences!

L'adolescente adressa un sourire chaleureux à Cyn lorsque celle-ci commença son évaluation.

Et voila le premier but pour toi ma meilleur amie qui ne me laissera jamais tomber et sur qui je peux compter.

Touchée, Kathy continua à regarder les performences de sa copine. Elle avait marqué ses cinq buts, de magnifiques buts, tous de suite. Cyntia descendit de son balais à la fin de son voltige aérien.

-Moi je crois que tu as été fantastique, Cyn! C'est sûr que tu vas être choisie!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Ginny fit les essaie pour Cyntia, la première des poursuiveuses. Certe, Ginny n'était pas la meilleur en gardien, mais elle se débrouillait très bien. Elle ne réussit à bloquer aucun des tirs de Cyntia. Elle manqua en arrêter un mais il était passer à quelques centimètres de ses doigts. Ginny fit signe à Cyntia que les essaies était terminé, puis, elle redescendit par terre. Elle addressa un sourire rayonnant à Cyntia puis lui dit:

"Tu as été super! L'équipe a besoin de poursuiveuse comme toi! Bienvenue Dans L'équipe Cyntia!"

Ginny s'avança vers son amie et tendit les bras pour la serrer dans ses bras. Elle était contente que Cyntia soit dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:11

Cyntia parlait avec Kat quand Ginny vient la voir et la félicita. Cyntia gardait le sourir depuis ce matin et elle n'avait pas l'intention de la perdre. Lui annonca qu'elle ferait partie de l'équipe alors elle sauta de fois et prit Ginny dans ses bras elle était tellement contente qu'elle s'approcha de Kat et la prit dans ses bras pendant un long moment!

-Kat tu t'imagine mon rêve se réalise je suis toute chambouler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:22

Roxanne avait écouter les règles avec beaucoup d'attention. Le Qudditch était son sport favori et elle ne pouvait pas laisser cette chance d'être dans l'équipe, de passer. Roxy se dirigea vers les poursuiveurs et décolla du sol puisque c'était à son tour d'y aller.

-Bon à moi! J'y vais!

Roxanne prit le souaffle, et se dirigea vers le but. Elle tira et compta un but pas trop pire.

-Et de un! Voyons voir l'autre.

Roxanne repris le souaffle, fit un clin d'oeil au Gryffondor et compta un MAGNIFIQUE deuxième bus.

-Et de 2! Il était plus beau que le premier celui là!

Roxanne fit la même chose pour les 3 autres buts. Tous aussi beaux l'un que l'autre. Roxy revenna sur le sol et arrêta son balai de flotter.

-Ah! Je trouve que j'ai bien fait! Et vous? Dit-elle à Kathy et Cyntia.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:31

[Bon, les filles j'ai pas le temps de poster une réponse mais bref, j'ai laisser passer pour Cyntia, mais bon sa me disait pas trop bref jme lance: Même si vous voulez être ABSOLUMENT prise dans l'équipe, vous me faite si on peut dire jouer pcq lah vous faite comme si moi je n'existait pas devant les buts... Bref, C'est pas parceq ue je suis du côter des attrapeurs que je suis pas bonne en gardien!! Bref, Dès que je revient je poste la réponse pour Roxanne!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:51

Ginny souriait. Elle avait une deuxième poursuiveuses! Elle inclina sont balais afin de prendre la direction des filles restées en bas. Elle en descendit et afficha un sourit jubileux à Roxane.

"Bravo Roxane!! Tu es prise dans l'équipe! Bienvenue! Je te ferai signe lorsque les entrainements aurons lieu. Et toi aussi Cyntia! Bon, Kathy, je lance le vif d'or et tu n'auras qu'à le rattraper! Fais le plus vite possible! Un cognard sera intégré afin de voir ta qualité de vole! Allez! C'est parti!"

Ginny alla chercher la petite boule or et regarda Kathy pour être sûre qu'elle était prête. Elle le lançait 5 secondes avant que Kathy s'envole pour lui laisser le temps de filé. Puis, un batteur et un cgnard furent ajoutés au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Voilà que Roxanne était prise dans l'équipe, ainsi que Cyntia. Confiante, Kathy écouta patiemment les explications de Ginny pour son égard, chose rare pour elle qui avait d'habitude un caractère si bouillant. Elle enfourcha son balais et regarda attentivement le vif d'or. Il fila sous son nez et elle le perdit bien vite du regard. Elle s'envola dans les airs rapidement et scana le paysage à sa suite. Un petit éclat doré attira son attention. L'adolescente fonça dans sa direction.

Tout-à-coup, une masse noire déchira l'air juste devant elle, lui coupant le chemin en plein élan. Le cognard! Kathy étouffa un juron avant de reprendre la course.

*Je l'avais oublié, celui-là.*

Cette fois-ci, elle le vit arriver du coin de l'oeil, derrière elle. Elle se blança sur le côté en effectuant un tonneaux et l'évitant de justesse. Un petit courant d'air ébouriffa ses cheveux et elle sut par instinc que c'était le vif d'or. Elle le poursuivit. Kathy était à deux doigts de l'attraper lorsque le cognard la rattrapa. Elle freina sèchement, mais malheureusement, fut propulsée de son balais. Elle s'abbatit durement sur le sol de sable, mais malgré la douleur, elle esquissa un sourire. Elle ouvrit lentement les doigts, dévoilant la petite boule dorée.


Dernière édition par Kathy le Jeu 20 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:15

Cyntia restait au sol et regarda Roxanne qui venait de se faire une place au sein de l'équipe. Alors elle se rendit près d'elle et lui dit:

-Bravo! Nous allons être cooéquipière durant les match et les pratiques.

Puis elle s'esquiva. Elle alla s'assoir dans les gradins pour regarder sa meilleure amie faire sa tâche.

Quand le cognard faillit la percuter la première fois Cyn s'écria:

-Kat attention!!!

Puis celle-ci esquiva le 2ème. Puis elle suivi le vif d'or. Elle le touchait presque du bout dans doigts quand le cognard la percuta. Cyntia se leva enfourcha son balais et alla rejoindre Kat qui était désormait sur le sol.

-Kat ca va???

Elle attendit un moment puis son amie lui montra le vif d'or qu'elle tenait dans ses mains.

-Kat, je savais que tu réussirait!

Puis l'enlaça amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe De Quidditch De Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Équipe De Quidditch De Gryffondor   Équipe De Quidditch De Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe De Quidditch De Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch!!
» Quidditch!
» Annonce : Quidditch [Edit]
» Petite balade sur le terrain de Quidditch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur De Poudlard :: ¤Le Terrain De Quidditch¤-
Sauter vers: