Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minuit...[PV Joey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

une jeune fille marchait à travers le parc. Elle se rapprochait lentement du lac. Elle avait un rendez-vous avec la seul personne qui l'intéressait. Ginny s'avança jusqu'au bord du lac et regarda autour d'elle. Joey n'était pas encore arrivé. Elle s'assit, le dos accoter sur un gros arbre. Elle portait un jean simple avec un pull vert. Ses cheveux détachés pendait sur ses épaules frêles. Rien ne venait brisée le calme de la nuit et l'eau était miroitante. Ginny était arrivé à l'avance. Il était 11h59. Joey n'était pas en retard... La lune était aussi brillante que la nuit précédente...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:07

Il leva les yeux vers le ciel. La lune n'était pas pleine comme la nuit d'hier, mais elle l'était presque. Le jeune homme continua à avancer vers la forêt qui protégeait le lac du vent, qui ne troublait presque jamais sa surface argenté. Cette fois-ci, il était vêtu d'un tee-shirt noir et simple, d'une veste de sport et d'un jean baggy. Il continua à avancer dans la noirceur du bois, sa main reposant sur la poche de son pentalon dissimulant sa baguette. Finalement, la noirceur fit place à l'éclairage mystérieux de l'astre de la nuit lorsqu'il zigzagua entre les derniers arbres avant d'atteindre le lac. Contrairement au soir précédent, la nuit était chaude, comme les nuits devaient l'être au début du mois de septembre.

Devant le lac se découpait une silhouette noire, toute féminine. Ses cheveux roux flamboyèrent dans la lumière de la lune. Il sut alors de qui il s'agissait; et c'était la bonne personne.

Joey s'avança vers Ginny. Il lui dit simplement:

-Bonsoir, Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:10

Ginny était perdu dans ses pensées. Elle rêvait... Elle pensait à sa soirée passée, au soirée qu'elle avait passée avec ses amies avant qu'elles ne disparaissent...

Elle entendit des pas derrière elle. N'y faisant pas attention, elle continua de regarder le lac sans vraiment le regarder. Elle eut un léger sursaut lorsque Joey l'interpella. Elle se retourna brusquement et elle vit seulement là que s'était Joey, la seule personne qu'elle voulait voir se soir là. Elle se leva et s'avança vers lui.


"Bonsoir... Je... je suis arrivée à l'avance et enfin..."Elle baissa les yeux et mit sa main dans sa poche, l'autre pendant mollement à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Ginny s'excusa de son avance et baissa timidement la tête. Joey eut un sourire amusé.

-Écoute ma belle. De un, tu n'as pas à t'excuser de ton avance. De deux, si tu espère être ma petite amie, je ne te veux pas aussi timide. Tiens, prend exemple sur ton amie Kathy.

Il observa son visage avant de continuer.

-Mais non, je blague. Je t'aime comme tu es.

L'adolescent prit ensuite conscience du sac qui pendait à son épaule.

-Ah oui! Bon voilà, puisque la nuit est si chaude, j'ai ammené mon maillot de bain pour... se baigner dans le lac! Si tu veux, tu peux retourner à l'école pour aller chercher tes affaires. J'ai même pensé à prendre deux serviettes. Alors, qu'en dis-tu?

Joey jeta un coup d'oeil à la surface miroitante et redirigea son regard chocolat vers la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:26

Ginny eu un regard déconfite lorsque Joey lui dit qu'elle était trop timide. Normalement, elle ne l'était pas, mais envers lui...
La proposition de se baigner dans le lac lui plû!


"Euh... D'accord, euh je vais le chercher et je reviens!"

Ginny passa à côté de Joey et se dirigea vers le château. Elle grimpa l'escalier jusqu'à la tour de Gryffondor et faisant bien attention pour ne pas se faire repérer et monta dans sa chambre. En silence, elle ramassa ses effets et sorti doucement de la tour. Ginny reprit le même chemin pour aller retrouver Joey.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:40

Joey regarda Ginny partir et lorsqu'elle disparut de son champs de vision, il ramassa son sac. Il pénétra dans la forêt et se trouva un petit endroit isolé pour se changer. Il enfila son maillot de bain et revint vers le lac. L'air y était humide et chaud. Une chance qu'il avait pensé à la baignade, sinon son amie et lui n'auraient pas été capable de le supporter. Il s'assit sur une roche au bord de l'eau et y trempa le pied. L'eau n'était pas trop froide, mais n'était pas très chaude non plus. Il haussa les épaules; ils sortiront lorsqu'ils se mettront à grelotter. Un vent chaud vint secouer les branches des arbres et les buissons. Joey entendit un bruit derrière lui et il se retourna brusquement. Ce n'était qu'un écureuil. Mais que faisait Ginny?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:49

Ginny sortait du château. Elle avait pris un peu plus de temps puisqu'elle s'était changée dans sa chambre. Elle avait ses vêtements par dessus son maillot. La jeune élève se mit à marcher en direction du lac. Arrivée au bord de l'eau, elle addressa un sourire à Joey et entreprit d'enlever son gilet et son pantalon pour se retrouver en maillot. Elle posa le tout près de l'arbre et alla retrouver Joey sur la roche. La jeune fille s'assit à côté de lui et tourna la tête vers lui.

"Alors... On y va?"

Sans attendre la réponse du jeune homme, Ginny sauta dans l'eau. Son maillot vert et noir se dessinait dans l'eau éclairé par la lune. Ginny se tourna vers Joey et attendit qu'il viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Minuit...[PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: Minuit...[PV Joey]   Minuit...[PV Joey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit...[PV Joey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Spence
» Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur De Poudlard :: ¤Le Lac¤-
Sauter vers: