Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:11

Il était minuit juste lorsque Joey arriva en haut d'une petit colline dans le parc de l'école, vêtu d'une veste, d'un pentalon cargo et d'une cape noire, le capuchon rabattu sur sa tête blonde. Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'avait pas été suivi. Personne. Il regarda sa montre: 12:01 am. Il grelotta un peu. C'était une nuit assez fraîche pour le mois de septembre. Il se mit à se balancer d'avant en arrière pour faire passer le temps. Loin au-dessus de sa tête, la pleine lune éclairait la nuit d'encre, projetant une faible lumière argentée sur le décors. Quelques étoiles scintillaient aussi dans le ciel, tenant compagnie à l'astre blanchâtre. De temps en temps, le vent venait secouer les buissons, faisant jouer une étrange mélodie. Joey décida de s'assoir en tailleur sur le sol en attendant Ginny.

*J'espère qu'elle arrivera bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Ginny sorti en douceur du château. Elle avait eu du mal à se libérer puisque plusieurs élèves était encore debout. Ce n'est qu'à minuit moins cinq que Ginny se retrouva seule dans la salle commune de Gryffondor. Vêtu d'un jean foncé, d'un gilet long rouge et noir et d'une cape pour se protéger du froid, Ginny avait parcourue l'école à grande vitesse pour ne pas se faire voir. Dehord, à la noirceur de la nuit fraîche, personne ne pourrait la voir. Elle chercha Joey et le vit assit sur une colline. Se dépêchant d'aller le retrouver, la Gryffondor se mit à courir en sa direction. Arrivant à mi-chemin du sommet elle s'arrêta et marcha en reprenant son souffle. Arriver au sommet, Ginny s'assit, elle aussi, par terre à côté de Joey. Sa cape reserrer sur ses épaules, la jeune fille avait tout de même un peu froid.

"Désolé du retard..."Dit-elle en murmurant. Elle le regarda dans les yeux. Ils étaient tellement beaux! Et son capuchon remonter sur sa tête lui donnait un air mystérieux et envoûtant.

*Il est tellement beau!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

Il était minuit et quinze lorsque Ginny se présenta à son tour sur la colline. Elle s'assit à côté de lui et s'excusa de son retard.

-C'est correct.

Joey la regarda longuement. Ses beaux cheveux roux avaient l'air d'être en feu, même dans la noirceur, et il pouvait voir briller ses jolis yeux verts.

-Promet-moi de ne pas m'interrompre...

Sans attendre sa réponse, il se lança:

Comme tu le sais sans doute, je suis né dans une famille de sang-pur. J'ai été élevé dans la solitude, puique mes parents n'avaient jamais été là. Et puis, je suis venu ici à onze ans. J'ai été attribué à Serpantard. Le choixpeau m'avait murmuré à l'oreille que ce n'était pas parce que j'étais un être sans coeur comme mes parents qu'il m'avait mis là. C'était parce que je présentais tout simplement des qualités de Serpantard, comme la ruse. Il a ensuite prédit que j'allait être un grand sorcier. Plus tard, j'ai appri que mes parents voulaient faire de moi le ministre de la magie ou quelque chose d'important, pour contrôler indirectement le monde de la magie. Moi... je ne veux pas de cette destinée. Si je parrais toujours froid et distant, c'est parce que je veux me protèger d'eux et faire croire au monde que... je ne suis pas faible. Je sais que la faiblesse ne réside pas au niveau de la personnalité, mais mes parents me puniraient si j'affichais ma véritable personnalité... Le vrai Joey...

Une larme roula lentement sur sa joue. C'était la première fois qu'il confiait ce secret à quelqu'un.

-J'espère que tu comprends... que je ne suis pas celui que tu crois. Si je t'ignore, ce n'est pas pour être méchant... je dois juste me cacher. Si je n'avais pas été aussi peureux, peut-être aurais-je été Gryffondor... mais je ne suis pas né ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

Ginny écouta Joey tout au long de son récit. Il avait vécu une dur vie, comme la sienne. Il était, en fait, doux, chaleureux... Il n'était pas froid ou distant. S'était simplement pour ne pas être rejeté... Jamais Ginny n'aurait pensée cela de lui... Lorsque Joey laissa une larme rouler sur sa joue, les yeux de Ginny se replirent de larme aussi. Elle s'approcha encore plus de lui et lui murmura à l'oreille:

"Je comprend... Et sache que jamais je n'aurais pensée que tu aurais été faible... Pas même avec toi, le vrai Joey... Moi aussi je n'ai pas eu une existence facile... Si tu es à Serpentard, c'est que le Choixpeau croyait bien faire. Peut-être que tu pourra changer la perception des Serpentards... Sache que jamais je ne t'aurais abandonné... Mais..."

Trop triste pour continué, l'histoire de Joey l'avait tellement touché qu'elle éclata en sanglot. Elle se blottit contre Joey et dit entre quelques sanglots:

"C'est tellement injuste que tu puisse pas montrer ta vrai personnalité... Et si tu doit continué ainsi, tu croit que... que nous... sa... sa ne marchera pas? Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Joey avait vu les yeux de Ginny se remplir de larmes.

-Mais... je ne voulais pas te faire pleurer!

Il l'écouta par la suite sans l'interrompre. Elle aussi avait vécu une enfance difficile... Elle éclata soudainement en sanglots et se blottit dans ses bras. Joey ne sut comment réagir à cet instant. Avec Ginny accrochée à son torse, il garda les bras ouverts avec impuissance. Ensuite, avec hésitation, il referma les bras et l'écouta de nouveau.

-C'est tellement injuste que tu puisse pas montrer ta vrai personnalité... Et si tu doit continué ainsi, tu croit que... que nous... sa... sa ne marchera pas? Enfin...

Joey l'écarta soudainement de lui et la regarda dans les yeux.

-Mais... qu'est-ce que tu veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Ginny se sentait tellement bien dans les bras de Joey que lorsqu'il l'écarta de lui, une petite déception se fit en elle. Son air surpris la fit se rendre compte qu'elle avait trop parler... Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux à elle toujours débordant de larme, elle dit:

"Mais?!... Je croyais que tu le savais!"

Aussi surprise que lui l'était, Ginny se releva un peu et s'approcha au raz de son oreille et murmura dans un soupire presque inaudible:

"Joey... Je t'aime!..."

Puis, elle revint se coller sur son torse, les bras se rejoignant dans son dos, sentant la chaleur de son corps et entendant son coeur battre... Elle était sûre qu'il allait bientôt la repousser en lui disant qu'il ne l'aimait pas et tout mais elle voulait tout de même profité de se dernier instant coller à l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:38

Voyant qu'il ne réagissait pas, Ginny se décolla, se leva et s'en alla un peu plus loin. Elle ne savait pas se qu'il l'avait poussé à avouer son secret le plus profond. Frissonant un peu, elle ressera sa cape sur ses épaules.
Ginny pris une grande inspiration, se retourna vers Joey et dit:


"Bon... J'ai des cours important demain... Alors je ferais peut-être mieux d'y aller!"

Elle se rapprocha, fit mine de s'arrêter un instant puis continua sa route jusqu'au bas de la colline. Rendu-là, elle alla s'accôter sur un arbre au longue branches qui la cacherais un peu. Assise la tête dans les genoux, Ginny réfléchissait à se qu'elle venait de faire. Elle venait de gâcher la soirée... En faisant se que lui dictait son coeur, elle avait avoué à Joey qu'elle l'aimait sans rien savoir de ses sentiments à lui... Elle se sentait désormais honteuse et déprimé.

*Oh! Pourquoi j'ai fait ça?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

La révélation de Ginny le laissa immobilisé pour quelques instants. La jeune fille se leva avec l'intention de partir, et Joey ne fit rien pour la retenir. Elle disparut dans la noirceur.

*Mais... elle... m'aime...?*

Joey pensa à ce que Ginny évoquait en lui. À chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, son coeur menaçait d'exploser. Il pourrait écrire un poème sur la façon avec laquelle ses beaux cheveux roux retombaient avec grâce sur ses épaules. Décidément, lui aussi il l'aimait!

L'adolescent se releva et courut jusqu'à l'orée de la forêt, jusqu'à l'arbre sur lequel était accôté la jeune fille.

-Gi...Ginny!

Il était assez essouflé.

-Moi aussi... je t'aime!

bégaya-t-il. Il se rapprocha un peu et ouvrit ses bras, impuissant, attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

Ginny réfléchissait à tout se qu'elle venait d'entendre et de faire. Elle se doutait bien que Joey l'avait vu partir vers la forêt mais préféra se faire croire qu'il ne l'aimait, donc qu'il ne viendrais pas la voir. Elle pensait qu'il la faisait marcher depuis le début. Quelques larmes suivirent la trace de celles qu'elle avait déversé quelques minutes plus tôt. Elle entendit des bruits à proximité et pensa que s'était un petit animal courant se réfugier dans sa tanière. Se sentant soudain épié, elle leva la tête et se qu'elle vit l'abasourdit complètement. Joey était là, devant elle, les bras écartés, encore essouflé de sa course, la regardant des les yeux et lui dire qu'il l'aimait. Elle se leva maladroitement, s'approcha d Joey er le regarda aussi dans les yeux. Elle était si près de lui qu'elle sentait son corps se soulever et s'abaisser régulièrement au rythme de sa respiration...

"Mais... Je...Je croyais que... Je croyais que tu ne m'aimais pas?! Mais... Qu'est-ce que tu va faire si..."

Ginny ne savait pas quoi dire. Ses idées étaient mélangés et sans importance... Elle ne se comprenait plus.... Elle résista toute fois à l'envie qui la poussait encore plsu vers Joey...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:31

-Eh bien, c'est ce que j'ai dit.

Et puis pour la première fois, ce fut Joey qui s'approcha et étreignit Ginny. Il respira le doux parfum de ses cheveux et joignit ses mains autour de sa taille. Puis, il approcha la bouche de son oreille:

-Je sais que ça semble bizarre... Mais maintenant que j'y pense, à chaque fois que je te vois, je me dis que je te veux. Mon coeur menace d'exploser de joie. Et pour ce qui est des autres, et bien, je m'en fiche pour le moment... il n'y a que toi qui compte.

Joey prit une petite pause. C'était toute une révélation pour lui, qui d'habitude, était froid et distant. Il la prit ensuite par la main.

-La vue sur la lune est plus belle sur la colline, tu ne crois pas?

Il l'entraîna par la suite vers la petite montagne, sous les étoiles et la lune pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:39

Ginny se sentait si bien... Elle joignit ses mains dans son cou, la tête coucher sur son épaule. Son rêve se réalisait enfin... Elle pensait à tout se qui s'était passé se soir jusqu'ici... L'histoire de Joey, sa révélation, puis maintenant Joey qui, lui, venait de lui dire qu'il l'aimait et u'il n'y avait que elle qui comptait... Joey lui pris la main et l'entraina sur la colline où la lune brillait comme une étoile. Rendu sur la montagne, Ginny se colla contre Joey et regarda la lune briller...

*C'est la plus belle soirée de ma vie!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:04

Joey regarda l'adolescente blottie contre lui.

-Écoute Ginny... Nous ne pouvons pas nous promener en couple demain pendant les cours... Alors, nous pouvons nous rencontrer chaque soir, à minuit. Par contre, je suggère de changer notre lieu de rendez-vous. Imagine que quelqu'un nous aie déjà découvert! Et puis, cette colline est trop à découvert. Je propose... le lac! Il est entouré d'arbres! Qu'en dis-tu?

Le jeune homme la regarda dans les yeux, en attendant une réponse. Ça faisait déjà une bonne heure qu'ils étaient là, et il leur faudrait bientôt retourner à leurs dortoirs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:49

Ginny leva les yeux vers Joey. Il était vrai que si ils se promenaient dans les couloirs ensembles s'était dangereux... Chaque soir à minuit...

"D'accord... Tout les soirs à minuit au lac..."

Ginny savait que s'était impossible qu'ils soient ensembles la journée, mais elle était tout de même un peu triste. La brise devenait de plus en plus fraiche, mais la lune et les étoiles restaient toujours de toute beauté dans le ciel...

"Joey... Tu croit qu'un jour nous n'aurons plus à nous cacher?"

L'adolescente savait que s'était presque impossible, mais elle se faisait tout de même un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

Joey ressera sa cape autour de lui et de Ginny. Il écouta sa question et les yeux fermés, réfléchit. Finalement, il dit:

-Ouais, peut-être... non je suis SÛR que nous pourrons un jour arrêter de nous cacher. Lorsque j'aurai environ dix-neuf ans, je partirai de ma maison, loin de mes idiots de parents, et je viendrai te chercher. Ne t'inquiète pas, je saurai te trouver. Nous ferons notre vie ensemble et comme nous le voulons. Nous ne sommes qu'au début de l'année, mais ça passera rapidement. C'est notre dernière année ici. Et sache que, même si nos regards ne se croiseront peut-être pas dans les couloirs, je t'aime de tout mon coeur. Je sais, quelques heures plus tôt, je n'aurai sans doute jamais avoué ça, mais j'y ai bien réfléchit.

Le garçon serra Ginny contre lui. Il la regarda encore dans les yeux.

-Bon, ce serait le moment de nous quitter. Mais demain, au lac,
minuit, ne l'oublie pas. As-tu quelque chose d'important à rajouter avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

Oui... Un jour... Ils n'auront plus besoin de se cacher... De s'aimer en secret... 19 ans... S'était encore loin, très loin...

" Je... Tu as raison... Nous devrions rentrés..."

La gorge noué, Ginny ne savait que trop dire...

"Je t'aime Joey..."

Elle entoura ses bras autour de son cou et accota sa tête sur son torse puisqu'elle ne se rendait pas à son épaule. Elle était si bien coller à l'élu que son coeur lui indiquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Joey
Serpentard
Joey


Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ème année
Âge[En Jeu] : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55

Même si c'était simple, les paroles de Ginny touchèrent beaucoup Joey. C'était la première fois que quelqu'un lui disait tout simplement: Je t'aime.

-Moi aussi...

Il se sépara d'elle à regret.

-Maintenant, il faudrait y aller... On se revoit demain...

Joey se mit à descendre la petite colline vers Poudlard. Il n'avait hâte qu'à demain.

HJ: Si tu veux, nous pouvons faire un time-skip et nous rendre directement au lac. Si c'est oui, commence un poste là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

Ginny se détacha de Joey et le regarda descendre la colline jusqu'au porte de Poudlard. Elle aussi devrait faire se trajet. La lune commençait à descendre, se qui indiquait que le sour avançait à grand pas. Elle se mit, elle aussi, à marcher en direction des grandes portes de Poudlard. Elle revoyait dans sa tête sa soirée qu'elle venait de passer. L'aveu de Joey, son aveu à elle, sa fuite, Joey qui vient la rejoindre, et puis leur séparation... Elle se dirigea vers la tour des Gryffondor sans que personne ne vienne l'interompre dans ses pensées... Demain soir à minuit au lac, ils seraient de nouveau réunit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)   Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la lune (réservé à Ginny et Joey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigolade sous la pleine lune
» Ginny! Votre Admine!!
» Joey Spence
» Minuit...[PV Joey]
» Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur De Poudlard :: ¤Le Parc¤-
Sauter vers: