Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Lupin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:33

Bien, entrez Miss Ginny, ne soyer pas intimidée par le désordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:44

Allons, venez!! N'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:20

Ginny suivit le Professeur Lupin jusqu'à son bureau. Elle avait hésité devant la porte avant d'entrer. Le bureau était quelque peu à l'envers mais après tout, c'était un homme!elle entra lentement dans la pièce et alla près du bureau où, de-là, elle observa la pièce. Elle n'avait pas l'air pas très grande mais le Professeur Lupin, lui, parraissait à son aise! Ginny se retourna vers le Professeur.

"Euh... Eh bien, Euh... C'est... C'est jolie ici..."Dit-elle en n'ayant pas l'air trop sûre d'elle. Elle baissa aussitôt les yeux et attendit qu'il réponde en faisant semblant de fouiller dans ses livres qui en faite ne lui servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:41

Venez, n'ayez pas peur... Voulez-vous un thé, un jus de citrouille, une bièraubeurre? Oui, c'est normalement interdit d'en donner aux élèves mais... vous faites l'exeption!!

Le professeur Lupin fut soudain très gêné. Il venait de considérer Ginny comme une adulte!! Mais il fallait bien dire qu'elle était très responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

Ginny réfléchit un instant. Puis elle dit:

"Euh... Une bièreaubeure Svp. Je ne le dirai pas! Vous connaissez bien le professeur Davis ou vous avez postuler et elle vous a bien aimé?"Ginny savait qu'elle n'avait pas le droit de poser cette question mais elle était curieuse et se demandais si le Professeur Lupin lui reprocherais.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:13

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:20

Tu t'incrustes, dégages! (lol) Pourriez-vous nous laisser, s'il vous plaît?


[EDIT:Ginny: Remus, je comprend bien qu'il parfois difficile de faire trois lignes, mais s'il-te-plait force-toi un peux! J'en ai laisser passer quelque fois, mais la sa fait trop souvent! C'est pas difficile de faire trois lignes de RP! Merci!]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:03

(désolé) Tenez, voici. Je n'ai pas bien compris votre question Ginn... euh... Miss Weasley, pouvez-vous recommencer? (sérieusement, je n'ai pas compris). Et Miss Abbots, je vous prie de sortir, en voilà des manières!! Ce n'est pas parce que vous me connaissez bien que vous devez rester tout le temps avec moi!! Allez, je suis sur que vous avez encore du travail à faire, retournez dans votre salle commune!

*Oh... mon dieu, j'ai été trop dur avec cette petite... si gentille et pleine de joie de vivre!! La pauvre! Mais pourtant, il faut bien qu'elle parte, je sens bien que Ginny a besoin d'être seule avec moi...*


Excusez-moi, Laura, je me suis emporté... Je viendrai vous voir dans votre salle commune tout à l'heure, ça va?

Remus était tout d'un coup très embarassé.

(Ça va, comme ça Ginny?? lol)

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:07

Ah oui!! Vous voulez parler de mon amitié avec le professeur Davis!! Excusez-moi, je suis un peu dans la lune en ce moment... Eh bien je ne le connaissait pas avanr d'arriver à Poudlard et, ma foi, elle est très gentille!! Euh... je veux dire... je la connais très peu!!

Remus rougit tout d'un coup...


*Qu'est-ce que j'ai à rougir comme ça!! Il n'y a rien de mal à "apprécier" un professeur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:11

Oh ce n'est rien, professeur... Vous avez l'air très fatigué!! Je vous conseille de bien dormir cette nuit. Vous pouvez demander un somnifère à Madame Pomfresh!!

Laura sortit de la salle discrètement.

*Apparemment, ils avaient beaucoup de choses à se dire, ces deux là... Oh, suis-je folle!! Ma crise de jalousie recommence, il faut que j'arrête de me faire des films!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:23

Ginny avait écouté l'échange entre Laura et le Professeur Lupin. Lorsque Laura sortie du bureau du professeur, Lupin avait déjà répondu à sa question posé plus tôt.

"Ah... D'accord!"

*Oh! Qu'est-ce qui me prend!*

"Bon... Alors... Allons-y... Voyez-vous, ça fait exactement 7ans que je suis des cours de défense contre les forces du mal comme tout les autres élèves... Mais disons que je n'ai jamais rien compris en se qui concerne les sortilèges comme le patronus, le réducto et tout sa... Alors je me demandais si vous vouliez bien m'aider pour mes ASPIC que je devrai passer bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:47

Je ne suis pas professeur de défenses contre les forces du mal mais j'ai déjà enseigné cette matière et je me ferai un plaisir de vous les enseigner!!

Remus regarda sa montre : 20 heures 30


Il est tard, vous devriez aller vous coucher... Que dirirez-vous de me rejoindre dans ma salle de classe demain après les cours? Je pourrai vous expliquer tout ce que vous voudrez!! De toute façon, vous assisterez à mon cours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

[Oups!! Désolé!! Je me mélange!! J'ai dans la tête que tu enseigne la CDFM!!]

un sourire ravie fendit le visage de Ginny. Elle allait recevoir des cours de Défense Contre les Forces du Mal!! Lorsque le Professeur Lupin regarda sa montre, Ginny fit de même. Il était tard certe...

"Euh... D'accord!! Après les cours!! Et bien sûr que je vais assité à votre cours!!"

Elle pris son sac et se dirigea vers la sortie.

"Bon eh bien.... À Demain Professeur Lupin! Et merci pour tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:14

Il n'y a vraiment pas de quoi, Ginny! Tout le plaisir est pour moi!! À demain et dormez bien, vous êtres épuisée autant que moi, si ce n'est plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

Remus sortit deson bureau, invita Ginny à en faire autant et ferma sa porte bien soignesement.

À demain, Ginny!!

Il avait
les idées très embrouillées depuis sa rencontre avec Ginny dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin   Bureau du professeur Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Professeur Claudia Scott
» Professeur Dana Diwitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Bureaux Des Professeurs¤-
Sauter vers: