| Remus Lupin | |
|
+3Ginny Laura Abbots Remus Lupin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Remus Lupin Mer 9 Jan - 9:42 | |
| Nom : Lupin Prénom : Remus Âge : 35 ans Sexe : Masculin Poste Demandé : Professeur d'enchantements et/ou de défenses contre les forces du mal et/ou Directeur de Poufsouffle Maison Demandé: Poufsouffle Description Physique : Il est jeune mais a l'air très vieux, il est tout le temps fatigué mais est quand même très beau garçon!! Il est plutôt grand (1 mètre 77 exactement) Description Psycologique : Il est très très très gentil, il ne se met pas facilement en colère, mais quand ça arrive il faut faire gaffe!! Il aime beaucoup aider les personnes en difficultés et sait être reconnaissant envers les personnes qui l'ont aidé. Histoire : Il a eu une enfance rès malheureuse : il s'est fait mordre par un loup-garou à l'âge de 5 ans. Ses parents ont beaucoup hésité à l'envoyer à Poudlard mais Dumbledore (l'ancien directeur) a insisté pour qu'il apprenne la magie là-bas. Arrivé à Poudlard, il s'est tout de suite fait plein d'amis (James Potter, Sirius Black et Peter Petigrow, tous les trois décédés à l'heure qu'il est ; ces disparitions l'ont beaucoup affaibli) À la fin de sa scolarité, il est parti travailler dans le magenmagot et est revenu pour être professeur. Le fille qu'il aimait (Nymphadora Tonks) est morte et lui a laissé un fils.
Possessions : Une cape d'invisibilité que Harry lui prête parfois dont il ne se sert que très rarement, sa carte du maraudeur que Harry lui a rendu et un vieux balais qui marche encore très bien!!
Autres : Ne croyez pas qu'il est mort! Il a fait semblant car un mengemort rôdait près de lui. C' EST UN LOUP-GAROU!!!!!!
| |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin Mer 9 Jan - 9:48 | |
| Bienvenue, Remus!! Mais... reposez-vous vite, nous, les élèves de Poudlard ne supportons pas les personnes fatiguées et de mauvaise humeur... hihi ^^ | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin Mer 9 Jan - 19:18 | |
| Eum... Belle présentation Remus... Mais il y a un Ick... Il y a déjà un directeur à Poufsouffle... Il ne reste que Serpentard Et Gryffondor... Tu devras donc changer quelque peu ta présentation!
Ginny! | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 10 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dana Diwitt Professeur
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 10 Jan - 21:17 | |
| Bienvenue! mais si tu veux etre au groupe Poufsouffle, demande le moi, je suis modérateur de ce groupe! | |
|
| |
Dana Diwitt Professeur
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 10 Jan - 21:18 | |
| Aussi pour sorts et enchantements et défenses contre les forces du mal, c'est prit aussi, dsl | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Remus Lupin Ven 11 Jan - 8:43 | |
| Ah, oui... Ça risque d'être embêtant... Il reste quoi comme professeurs? Et je veux bien être directeur de Gryffondor. | |
|
| |
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Remus Lupin Ven 11 Jan - 19:24 | |
| Bonjour et bienvenue Remus! Pour ce qui est des postes de professeurs libres, tu n'as qu'à aller dans le topic "Postes à Combler" dans "Présentation" et faire ton choix en éditant ta présentation. Pour le moment, tu as beaucoup de choix, profites-en! En espèrant te voir te joindre à nous et devenir notre cher directeur de Gryffondor! Kathy | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Remus Lupin Sam 12 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: Remus Lupin Lun 14 Jan - 13:36 | |
| bienvenue ^^ ça tombe bien que tu veuille être professeur, nous en manquons ^^ | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Remus Lupin Mar 15 Jan - 15:18 | |
| Je peux être prof de quoi? | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin Mar 15 Jan - 17:30 | |
| - Potions: Libre - Divination: Libre - Histoire de la Magie: Libre - Botanique: Libre - Vol: Libre - Soins aux Créatures Magique: Libre | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Remus Lupin Mer 16 Jan - 13:23 | |
| Je veux bien divination ou potions. | |
|
| |
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Remus Lupin Mer 16 Jan - 19:14 | |
| Bon et bien, les deux sont libres alors fais ton choix et envoie à Ginny ou à moi un MP pour nous le confirmer, vu que nous sommes les modérateurs du sujet. Dès que tu auras fait ton choix, tu seras accepté, à moins que Madame l'Admin (lol) aie quelque chose contre ça! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 17 Jan - 9:11 | |
| Euh... divinations, ça va? | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 17 Jan - 9:11 | |
| Ah! désolée! J'avais oublié que tu étais en violet... | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 17 Jan - 9:13 | |
| Excuse-moi, je voulais changer... J'adore la divination alors je te proposais juste... ^^ libre à toi!! | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Remus Lupin Jeu 17 Jan - 17:45 | |
| Bon! Alors Accepté!! Envoie-Nous Ta Décision Pour le cours que tu veux donner!! Tu Peux Jouer!!
Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus Lupin | |
| |
|
| |
| Remus Lupin | |
|