Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Annonce du Jeudi 17 Janvier 2008 Jeu 17 Jan - 17:58 | |
| J'ai Une Nouvelle Information Pour Vous!! Pour une raison de meilleur compréhension, il sera désormais interdit aux membres non-modérateur de la rubrique Présentation de poster sans une raison très valable. Je parle de la qu'aucun modérateur n'a répondu depuis 2 jours! Puisque sinon, le poste devient tellement encombré, qu'il est très difficile de si retrouver! Merci de votre compréhension, si vous avez quelque chose à dire, dites-le ici même ou taisez-vous à jamais! | |
|
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Annonce du Jeudi 17 Janvier 2008 Jeu 17 Jan - 19:24 | |
| Objection votre honneur! Non juste une blague. En fait, bonne idée, car sinon ça encombre le poste et ralenti le forum! Déjà sur la présentation de Remus, il y a deux pages de réponses! Pas normal! Alors, moi j'approuve cette règle! | |
|
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Annonce du Jeudi 17 Janvier 2008 Sam 19 Jan - 13:03 | |
| Alors si ont veux lui dire quelque chose ont lui envoi un mp? | |
|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du Jeudi 17 Janvier 2008 Dim 20 Jan - 13:54 | |
| Oui de préférence... Mais si se n'est qu'un bonjour, ne vous faite pas! il l'aura de l'admin qui prendra sa présentation en charge! Il lui dira probablement bonjour! Et il équivaudra pour tout les membres qui voudrons lui dire bonjour!
Si vous avez des questions, Ma boite de messagerie est encore un peu libre! mais n'abusez pas!! | |
|
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Jeudi 17 Janvier 2008 | |
| |
|