| Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Mar 1 Jan - 17:20 | |
| Premièrement, Bonne Année à tous et à toutes!! Et Tout ce qui va avec...Bon j'aimerais avoir votre première impression sur le design. Je sais sa fait changement et il y a encore quelques petites modifications à faire, mais je voudrais savoir si vous aimez bien avant de me lancer dans le difficiles qui me feras chialer pendant des heures... Merci de laissez vos idées et vos impressions!!Votre admine Ginny | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Mer 2 Jan - 8:40 | |
| Bonne année à toi aussi ^^, moi en tout cas j'adore le nouveau désign | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Mer 2 Jan - 13:08 | |
| J'ai travailler toute la soirée hier pour faire ça! J'espèrais vraiment que vous alliez aimer sa... Si ya des choses que vous aimez pas dites-le!! parce que c'est juste ainsi qu'on pourra avoir un super forum! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Mer 2 Jan - 15:34 | |
| Bah... moi, je ne trouve pas grand chose à dire, tu gères vachement bien ton forum, ce qui doit être difficile... dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes pour en profiter!!... Si j'ai quelque chose à dire, je n'oublierai pas de te le transmettre. Bonne année à toi aussi et aussi à Ellen Davis!! Au fait, quand je parle de toi!! (Ellen) est-ce que tu pourrais apparaître un peut plus sur les "rubriques" je sais que c'est dur quand on a pas le temps et si tu peux pas, je comprends tout à fait. Bye et bonne année tout le monde!! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Mer 2 Jan - 15:47 | |
| Ah oui!! J'ai une question. Comment fait-on pour rapporter des points à sa maison Vu qu'il n'y a ni professeurs (donc pas de cours), ni concours ou épreuves? | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Mer 2 Jan - 19:17 | |
| Eh bien, on va commencer par jouer au début, il n'y aura pas de cours tant qu'il n'y auras pas plus de professeurs, donc on devras attendre encore quelque temps! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Jeu 3 Jan - 6:54 | |
| Moi, je veux bien me convertir en "professeur-élève" sauf si c'est pas ce dont tu as envie!! | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Jeu 3 Jan - 13:19 | |
| Eh bien, je n'ai jamais vu un élève qui donne des cours... Enfin, tu comprend... | |
|
| |
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| Si vous voulez, je peux peut-être me créer un autre personnage pour au moins remplir un poste de professeur qui est libre. | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| Ceci est ton choix, mais si tu le fait, nous en serons ravie!! | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Ven 4 Jan - 8:24 | |
| si tu veux je peux faire professeur de remplacement ^^ | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 Ven 4 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Annonce Du Mardi 1 Janvier 2008 | |
|