| Paints de Kathy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Paints de Kathy! Ven 11 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Sam 19 Jan - 13:19 | |
| tu es super et tes dessin sont super aussi!
Je t'adore!
Cyn | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mar 22 Jan - 7:06 | |
| | |
|
| |
Dana Diwitt Professeur
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mar 22 Jan - 10:47 | |
| CHUI TA SOEUR DONC JE TE LE DIT À TOUS LES JOURS MAIS, JE T'AIME PIS T DESSINS C LES BEST! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mar 22 Jan - 12:27 | |
| Euh... sœurs en vrai ou dans le jeu?? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mar 22 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mer 23 Jan - 9:29 | |
| D'accooooord! (I have compris ^^) Moi, ma sœur, je ne supporterai pas qu'elle vienne sur ce fow!! De toute façon, ça ne l'intéresse pas... | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mer 23 Jan - 15:44 | |
| Bravo!! Vous avez un talent certain!! (euh... je crois que là je peux te tutoyer... lol) On recommence : Bravo!! Tu as un talent certain!! ^^ | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mer 23 Jan - 15:47 | |
| J'adore les trois derniers, surtout les blasons de Griffondor et Serpentar, ils sont trop mignons!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Mer 23 Jan - 18:59 | |
| Merci beaucoup! Et oui tu peux me tutoyer lol! Ici, c'est hors-jeu alors on peut tous se tutoyer ^^! On me dit souvent que j'ai un talent, mais je dois dire que j'ai beaucoup pratiqué avant d'en arriver là! Je suis sûre que si tu pratiquais BEAUCOUP (^^), tu pourrais en faire autant. | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Paints de Kathy! Dim 27 Jan - 22:33 | |
| Hey toi tu es f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e je t'adore tu est une de mes meilleure amie pi je vais jamais t'oublier.Tes dessins sont super mais ceux que tu fais a la main sont e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e!!!!
Jtadore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paints de Kathy! | |
| |
|
| |
| Paints de Kathy! | |
|