Nom: Johnson
Prénom: Kathy
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Poste Demandé: Élève, enfant annoncé par la prophétie
Maison Demandé: Gryffondor
Description Physique: Kathy est une jeune adolescente aux yeux bleus comme des saphires et aux longs cheveux de la couleur de la nuit. Elle est assez petite et peut sembler frêle, mais en fait elle a beaucoup de caractère et peut s'avérer assez forte quand elle le veut. Un petit sourire en coin flotte toujours sur son visage fin.
Description Psycologique: Kathy est très courageuse et déterminée, et toujours de bonne humeur, sauf lorsque l'on s'en prend à elle ou à ses proches. Très impulsive, elle saute aux conclusions trop rapidement. Elle est très intelligente et loyale, mais assez obstinée et impatiente, elle en fait souvent à sa tête. Elle est très sociable et charismatique, ce qui attire naturellement vers elle le monde. Par contre, puisqu'elle est appréciée des gens, elle peut faire des jaloux partout où elle va...
Histoire: Kathy est née il y a quinze ans, dans un petit village nommé Godric's Hollow, le même village où est né Harry Potter. Lorsqu'elle eu deux ans, ses parents, des Aurores, furent tous les deux tués lors d'un asseau de sorciers noirs contre le village. Tous périrent, sauf Kathy qui fut cachée par sa mère dans une trappe dissimulée dans le sous-sol de sa maison. La fillette ne fut pas retrouvée lors de la fouille de Godric's Hallow par les méchants. Ne retrouvant aucun survivant, les mauvais sorciers laissèrent derrière eux le village en ruines et l'orpheline. Deux jours plus tard, un couple de sorciers se promenant dans les parages entendirent les pleurs d'un enfant. Se laissant guider par les sanglots, ils découvrirent la trappe et par la suite, Kathy. Se fiant du paysage détruit et encore fumant autour d'eux, ils décidèrent dans un élan de bonté de prendre la petite sous leur aile.
Neuf ans passèrent ainsi. Les parents adoptifs de Kathy, Catherine et Patrick Johnson, lui passèrent les valeurs de l'amour et de la loyauté. Kathy fut très aimée par ses parents adoptifs, et Catherine et Patrick l'aimèrent comme leur propre fille en retour. Ce fut à l'âge de dix ans qu'elle appris qu'elle avait été adoptée, et elle en fut assez boulversée, car elle avait toujours cru que Catherine et Patrick avaient été ses vrais parents. Mais elle leur pardonna assez rapidement. Par contre, Kathy demeurait assez curieuse face à ses véritables parents et ne se souvenait pas de leurs visages, ni de leurs noms.
À son onzième anniversaire, elle reçut le plus fantastique des cadeaux: un hibou, portant une lettre l'invitant à aller à Poudlard. Ses parents renvoiyèrent une réponse et ils allèrent à Londres achetez ses fournitures scolaires. C'est aussi à l'occasion de sa fête que Kathy reçut son hibou, qu'elle nomma Yami. Elle trouva aussi sa baguette magique en bois de vigne chez Ollivanders. Le vieil homme avait par contre eu l'air assez contrarié lorsqu'elle se fit choisir par la baguette, mais Kathy, trop excitée, n'y fit pas plus attention...
Rendue à Poudlard, elle se fit attribuer à Gryffondor pour son courage et sa détermination, mais le choixpeau avait eu de la misère à choisir la maison de la nouvelle élève, car elle avait présenté des qualités et des défauts propres à chacune des maisons.
Les années passèrent, durant lesquelles Kathy ignora son destin fabuleux. Demain, Kathy aura quinze ans. Voyons voir ce que le destin lui réserve...
Possessions: Sa baguette magique. Baguette en bois de vigne, 27.5 cm, souple et rapide, contenant une unique plume de phénix. Son hibou noir, Yami. (Yami signifie ténèbres en japonais ^_^)
Autres: J'espère que l'histoire n'est pas trop longue... ^_^'