| Partenaire!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Partenaire!! Mar 26 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Partenaire!! Ven 7 Mar - 17:24 | |
| Salut, je viens présenter mon nouveau forum : http://universite-hugo.1fr1.net , c'est une université de jeunes... pour l'instant, le décors est pas super mais l'intérieur est cool (lol, je veux dire... j'espère que vous le trouverez cool ^^) | |
|
| |
Roxanne Gryffondor
| Sujet: Re: Partenaire!! Ven 7 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Partenaire!! Sam 8 Mar - 6:05 | |
| Salut Roxanne ! C'est toi Jo sur mon fow ? | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Partenaire!! Sam 8 Mar - 14:44 | |
| Génial, ton forum, Laura !! lol. Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, Laura et moi, on peut se fusionner en une seule personne, celle qui est en face de l'écran ! ^^ | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Partenaire!! Dim 9 Mar - 14:35 | |
| Bah c'est très simple, je suis Remus ET Laura ! T'es allée faire un tour sur mon nouveau forum ? | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Partenaire!! Dim 9 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Partenaire!! Mar 11 Mar - 11:50 | |
| Alors vas-y !! ^^ Je te jure, il est génial ! Il manque juste un peu de personnes... | |
|
| |
Sara Serpentard
| Sujet: Re: Partenaire!! Jeu 13 Mar - 18:07 | |
| moi j'y suis...oui je suis jo sur ton fofo Lau | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Partenaire!! Ven 14 Mar - 15:00 | |
| Ah ! C'est toi ! ^^ Merci de t'être inscrite ! Tu l'aimes bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire!! | |
| |
|
| |
| Partenaire!! | |
|