Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: My Design!! Jeu 14 Fév - 17:50 | |
| Vous Voulez Une Sign Ou un Ava?? Demandez-Moi!! Je vous les livrerez le plus rapidement possible!!
Nom: Couleurs: Textes à écrire: Images[liens si possible]: Préférences: Autres: | |
|
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: My Design!! Ven 15 Fév - 8:32 | |
| Je veux bien!!
Nom: Remus Lupin Couleurs: Sombres , rouge et or Textes à écrire: "Remus Lupin... Professeur de potions Images[liens si possible]: j'en ai pas... dsl Préférences: pas trop grande si possible... Autres: rien
merci!!
| |
|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: My Design!! Ven 15 Fév - 8:48 | |
| D'accord...Dans ton imgages est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu voudrais? Parce que sinon c'est très vague... Mais bref, j'essairai de faire quelque chose que tu aimeras! | |
|
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: My Design!! Ven 15 Fév - 12:53 | |
| Non, pas particulièrement. Fais à ton idée, je te fais confiance!!! | |
|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: My Design!! Dim 17 Fév - 20:04 | |
| | |
|
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: My Design!! Mer 20 Fév - 10:37 | |
| Ouias, elle est cool! Kathy m'en a fait une elle aussi mais je ne sais pas laquelle je préfère... J'aime bien les deux!! En même temps, celle-là reflète plus que je suis à Griffondor!! ^^ | |
|