Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment trouvez-vous le forum?

+2
Kynsia
Ginny
6 participants

Très bien
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Passable
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Correct
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Nul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny

Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

Je voudrais savoir si vous trouvez que le forum est bien, le design, le concept, l'action... Bref j'aimerais recevoir votre avis pour tenter de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kynsia
Serdaigle
Kynsia

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

Moi le noir et le mauve m'énerve!!!! Est-ce qu'on pourrait changer?
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy

Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:51

Moi je trouve que c'est super, mais j'aimerais bien voir une bannière originale au portail et à l'index. Je sais que tu (Ginny) est bien meilleure que moi pour le graphisme, car je fais mes débuts et mes réalisations sont assez banales, (et je n'ai pas les bons logiciels pour les faire lol) alors je trouverais ça bien une bannière qui va bien avec le forum. À part de ça, tout est bien!
Cyntia
Gryffondor
Cyntia

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:18

Moi je trouve le forum très beau je n'aurait jamais penser a mettre du mauve et du noir ensemble mais c'est super beau et j'aime vraiment ca!Ne le change pas s.v.p
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

D'accord! Mais, en quoi est-ce qu'ils t'énervent? Je veux dire, c'est simplement les couleurs que tu n'aime pas ou les agencement?

Et qu'est-ce que tu veux dire par bannière du forum?? Changer le logo et en mettre un plus personnalisé?
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy

Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:37

C'est ça, ce serait de changer le logo du forum pour en faire un plus personnalisé que le château (si ça ne te dérange pas^^)
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots

Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

Eh bien moi qui suis une des premières inscrites, je suis formèle, ce forum a considérablement avancé depuis sa "naissance" et tout a vachement progressé : l'histoire, la présentation, le nombre de personnes (on était 4, au début!! ^^) En tous cas, bravo!! Je dirai su j'y trouve des défauts, mais pour l'instant, ça me vient pas!! lol
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

D'accord!! Je comprend Kathy!! Alors dès que j'ai un peu de temps j'en ferai un autre!!

Et Merci Laura!! Il est vrai que le Forum a beaucoup avancé en quelques temps!! Mais faut pas lâcher!! XD!
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin

Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

Moi, je l'aime beaucoup mais je trouve que la police est un peu morne... Il y a moyen d'n mettre une autre? par exemple comic... (je sais que c'est le début du nom de la police à laquelle je pense et qui est pas mal.)
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:23

Oui, Il a un moyen de la changée! Mais malheureusement j'ai comme un ptit blanc et je ne me souvint plus trop l'endroit que je doit aller pour la changé! XD! Mais je vais surement la trouver un jour ou l'autre!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitime

Page 1 sur 1