| Comment trouvez-vous le forum? | |
|
|
Comment trouvez-vous le forum? | Très bien | | 50% | [ 4 ] | Bien | | 50% | [ 4 ] | Passable | | 0% | [ 0 ] | Correct | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Comment trouvez-vous le forum? Mar 12 Fév - 20:32 | |
| Je voudrais savoir si vous trouvez que le forum est bien, le design, le concept, l'action... Bref j'aimerais recevoir votre avis pour tenter de l'améliorer. | |
|
| |
Kynsia Serdaigle
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mar 12 Fév - 21:44 | |
| Moi le noir et le mauve m'énerve!!!! Est-ce qu'on pourrait changer? | |
|
| |
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mar 12 Fév - 21:51 | |
| Moi je trouve que c'est super, mais j'aimerais bien voir une bannière originale au portail et à l'index. Je sais que tu (Ginny) est bien meilleure que moi pour le graphisme, car je fais mes débuts et mes réalisations sont assez banales, (et je n'ai pas les bons logiciels pour les faire lol) alors je trouverais ça bien une bannière qui va bien avec le forum. À part de ça, tout est bien! | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mer 13 Fév - 10:18 | |
| Moi je trouve le forum très beau je n'aurait jamais penser a mettre du mauve et du noir ensemble mais c'est super beau et j'aime vraiment ca!Ne le change pas s.v.p | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mer 13 Fév - 22:28 | |
| D'accord! Mais, en quoi est-ce qu'ils t'énervent? Je veux dire, c'est simplement les couleurs que tu n'aime pas ou les agencement?
Et qu'est-ce que tu veux dire par bannière du forum?? Changer le logo et en mettre un plus personnalisé? | |
|
| |
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 14 Fév - 13:37 | |
| C'est ça, ce serait de changer le logo du forum pour en faire un plus personnalisé que le château (si ça ne te dérange pas^^) | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 14 Fév - 16:18 | |
| Eh bien moi qui suis une des premières inscrites, je suis formèle, ce forum a considérablement avancé depuis sa "naissance" et tout a vachement progressé : l'histoire, la présentation, le nombre de personnes (on était 4, au début!! ^^) En tous cas, bravo!! Je dirai su j'y trouve des défauts, mais pour l'instant, ça me vient pas!! lol | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 14 Fév - 17:42 | |
| D'accord!! Je comprend Kathy!! Alors dès que j'ai un peu de temps j'en ferai un autre!!
Et Merci Laura!! Il est vrai que le Forum a beaucoup avancé en quelques temps!! Mais faut pas lâcher!! XD! | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Nombre de messages : 63 Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas... Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être... Âge[En Jeu] : 35 ans Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 15 Fév - 13:50 | |
| Moi, je l'aime beaucoup mais je trouve que la police est un peu morne... Il y a moyen d'n mettre une autre? par exemple comic... (je sais que c'est le début du nom de la police à laquelle je pense et qui est pas mal.) | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 15 Fév - 17:23 | |
| Oui, Il a un moyen de la changée! Mais malheureusement j'ai comme un ptit blanc et je ne me souvint plus trop l'endroit que je doit aller pour la changé! XD! Mais je vais surement la trouver un jour ou l'autre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le forum? | |
|