| Laura et Dana se font un petit tête à tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Laura et Dana se font un petit tête à tête Mer 23 Jan - 15:26 | |
| Vous êtes arrivés professeur!!
Je ne la voit pas... Je pense que je vais bientôt l'apercevoir... Ah la voilà!!!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dana Diwitt Professeur
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Mer 23 Jan - 16:33 | |
| -Bon, que vas tu manger? Et aussi, c'est moi qui paye! *Bon qu'est-ce que je mange? Je vais boire...du jus de citrouuille, mais je ne sais pas quoi me mettre sous la dans.* Une serveuse arriva. -Oui, je vais prendre du jus de citrouille. Et toi miss Abbots? | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Sam 26 Jan - 8:56 | |
| Pareil pour moi!! C'est très gentil à vous de payer, ça tombe bien, je n'ai plus une mornille sur moi!! ^^
'Elle est trop sympa, cette prof, ça va être génial, ses cours!!!' | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Dim 3 Fév - 17:00 | |
| Professeur!! Vous avez l'air... absente. (^^) | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Lun 4 Fév - 13:35 | |
| Professeur!! Vous en avez peut-être assez... Voulez-vous partir? On paye la note, et on file à Poudlard, ça vous va? | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Mer 6 Fév - 8:55 | |
| (je pense que tu m'as oublié!! lol) Bon, eh bien, je rentre à Poudlard!! À bientôt, professeur!!
Laura sortit de la salle, un peu gêné d'un dépard aussi sec.
*Elle est bizarre en ce moment...* | |
|
| |
Dana Diwitt Professeur
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Sam 9 Fév - 14:08 | |
| Dana leva sa baguette et la pointa vers Laura. -Wingardium Leviosa! Prononsa Dana. Laura vola dans les airs et le professeur la fit rasseoir. -Je pensait. Bon que veux-tu manger? Dana chercha leur serveuse avec les yeux. Quand elle la repera, elle l'appella: -Mademoiselle, 1 jus de citrouille avec la soupe du jour. Laura, elle pointa Laura avec le menton, prendra un jus de citrouille avec... Dana attenda que Laura comande ce qu'elle voulait manger. | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête Lun 11 Fév - 13:55 | |
| *Ouh!! ça fait un drôle d'effet d'être "wingardiumléviossé! (ça se dit comme ça? ^^*
Vous m'avez fait peur, professeur!! Je veux bien un jus de cirouille, merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura et Dana se font un petit tête à tête | |
| |
|
| |
| Laura et Dana se font un petit tête à tête | |
|