Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Retour à la salle commune Mer 23 Jan - 15:18 | |
| Ah!! me voilà arrivée!! Je vais, je viens! Que m'arrive-t-il? Je crois que j'aurais besoin de dormir mais ça va être totalement impossible!! Il me faudrait en fait un retourneur de temps...Mais ça aussi, c'est impossible! Bon, eh bien je n'ai cas aller voir les elfes et leur demander à manger... Non, je me ferai gronder par Miss Diwitt. Elle n'est pas du genre à plésenter sur ces choses... Ohlala!! Je deviens folle!! (je le suis déjà! lol) | |
|
Dana Diwitt Professeur
| Sujet: Re: Retour à la salle commune Mer 23 Jan - 16:30 | |
| -Bonjour Laura! Tu vas bien? Et si tu veux faire quelque chose comme, demander aux elfes de manger, tu peux cela me fait rien du tout. Pas besoin de ma permission pour ce genre de chose! | |
|
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Retour à la salle commune Sam 26 Jan - 8:57 | |
| Ah euh... oui! (t'es pas sensée lire dans mes pensées mais c'est pas grave... lol ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la salle commune | |
| |
|