Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kynsia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Kynsia Empty
MessageSujet: Kynsia   Kynsia Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:24

Nom: Jones
Prénom: Kynsia
Âge: 15 ans
Sexe: féminin
Poste Demandé: élève
Maison Demandé: Serdaigle
Description Physique: Kynsia a de beaux cheveux bruns, cours, lisse et doux comme la soie. Ses yeux, la couleur du feu, péttillent de malice, de confiance et de bonheur. Tous ses traits sont fins. Elle est une adolescente svelte et de taille moyenne. Sa peau est la couleur du sable.
Description Psycologique: Kynsia, est une adolescente qui a confiance en elle, intelligente, généreuse, rusée, débrouillarde, loyale et déterminée. Par contre, elle est méfiante envers les inconnus, rebelle, trop curieuse et parle ,rarement, trop. Elle pose aussi beaucoup de question qui énerve les personnes impatientes.

Histoire: Kynsia vut le jour à un village nommé Godric's Hollow. Elle vivait avec sa famille, ses parents, Olivia et Frank Jones, et sa soeur cadette, Sarah Jones. Ses parents, lui donna à sa naissance, un médaillon en or en forme de coeur, qui la protègerait un jour. Sa mère, autrefois une sorcière, savait qu'elle allait l'envoyé à la même école, où elle était allé lors de son enfance, Poudlard.

À ses 11 ans, elle reçu le plus beau cadeau au monde: une petite chatte noire qu'elle nomma Luna. Kynsia à toujours voulut une petite chatte noire. Ses parents lui donnèrent une invitation à une école. Kynsi lut: "Pou...Poud...Poulard? Ah non Poudlard! Merci beaucoup!" Elle était contente, car à elle déteste l'école où elle allait.

Le lendemain, ils partirent à Londre acheter les choses qu'elle avait de besoin pour sa nouvelle école, Poudlard! Elle fit très attention pour sa baguette chez monsieur Ollivanders.

Lorsqu'elle fut à Poudlard, sa maison fut Serdaigle, et elle fut très heureuse ce jour là, qu'elle envoya à sa famille une lettre.


Possessions: Une baguette magique en bois de chêne, 25.6 cm, facile à manier et rigide contenant un seul crin de licorne et sa chatte noire, Luna.

Autres: J'èspere que c'est correcte. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Kynsia Empty
MessageSujet: Re: Kynsia   Kynsia Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:19

Bienvenue! Puisque je suis modérateur du groupe de Serdaigle, je crois que j'ai le droit de te répondre pour ta présentation.

Très bonne présentation, au dessus des contraintes imposées dans les règlements. Par contre, j'aimerais que tu révises un peu tes fautes, mais ce n'est pas quelque chose de très important.

Ginny (l'admin) viendra te confirmer ton acceptation.

En espèrant te voir parmi nous,

Claudia Scott
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Kynsia Empty
MessageSujet: Re: Kynsia   Kynsia Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:01

Très Belle Présentation!!

Accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kynsia Empty
MessageSujet: Re: Kynsia   Kynsia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kynsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre à Kynsia(4 lits de libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant Propos :: ¤Présentations¤-
Sauter vers: