| Promenade en balais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Promenade en balais Ven 4 Jan - 11:39 | |
| Lorsque Kathy arriva en compagnie de Ginny sur le terrain de Quidditch, il n'y avait personne. Parfait. Il ne faisait pas très chaud cette journée-là. La jeune sorcière frissonna et mit la veste qu'elle avait attachée autour de sa taille. De plus, l'adolescente savait qu'elle aimait voler à une très grande vitesse, donc le vent frais risquerait de lui donner assez froid. Mais rien, pas même la température, n'allait l'empêcher de faire ce qu'elle avait en tête. Kathy se tourna vers Ginny.
"Es-tu prête à y aller?"
Sans attendre sa réponse, Kathy enfourcha son balais magique, donna un coup de pied au sol et s'envola gracieusement dans les airs, tel un oiseau qui venait de retrouver sa liberté. | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Promenade en balais Lun 7 Jan - 13:21 | |
| Ginny suivait Kathy au terrain de Quidditch. Lorsque Celle-ci lui demanda si elle était prête, elle lui répondit d'un signe de tête. Elle regarda partir sa nouvelle amie et enfourcha son balais à son tour et décolla à la vitesse de l'éclair. Elle avait sût, par la directrice de l'école, que puisque il n'y avait pas encore de capitaine de Quidditch pour Gryffondor. Elle avait donc été choisit pour commencer la sélection. Elle aussi voulait y participer pour le poste d'Attrapeur et peut-être même capitaine... Mais, se n'était pas elle qui choisissait se dernier poste. Pendant qu'elle rejoignait Kathy dans les airs, Ginny pensait. Elle regarda Kathy voler. Elle avait de bonne tactique et volait même très bien! Elle s'approcha encore plus d'elle et lui proposa:
"Hey! Tu vole très bien!! Que dirais-tu si je te proposait de venir au essaie de Quidditch pour l'équipe de Gryffondor! J'annoncerai la date pour les essaies très bientôt!!" | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Promenade en balais Lun 7 Jan - 13:53 | |
| Cyntia marchait sur le terrain avec sont nouveau balais. Elle voulais l'asseiller avant que les cours commence alors elle était sortie dehors pour ce promener dans les airs. Elle adorait quand ses longs cheveux mauves virevoltaient dans le vents. Elle esnfourcha son balais magique donna un coup de pied sur le sol et s'envola. Elle remarqua 2 filles qui volaient non loin de la elle alla a leur rencontre.
-Salut les filles, ca vous dérrangerait si je me joingnait a vous pour voler?
Cyntia avait un peu peur qu'elle ne refusent mais elle leurs avait demander pareil en attendant un bonne réponse. Puis elle leurs lança:
- Vous savez j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe des Gryffondor pour jouer au Quidditch. J'adore ce sport! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Promenade en balais Lun 7 Jan - 14:29 | |
| Kathy volait depuis quelques instants déjà. Pour s'amuser un peu, elle exécuta quelques acrobaties aériennes, comme des loopings. Elle fonça vers le sol et rendue à quelques centimètres de celui-ci, redressa son balais avec force et se propulsa vers le ciel plûtot gris. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Bientôt, ce serait l'automne, mais Kathy, qui aimait énormément l'été, se réconforta en se disant qu'il leur restait encore plusieurs jours de chaleur estivale. Ginny approcha alors son balais du sien et lui demanda si elle voulait venir aux essais pour l'équipe de Quidditch.
-Bien sûr! J'aimerais énormément ça, faire partie de l'équipe! Avant, mon balais n'était pas dans un assez bon état pour faire les essais, mais maintenant que j'en ai un nouveau, je les attend avec impatience!
Elle remarqua ensuite une jeune fille aux longs cheveux mauves s'avancer sur le terrain. Kathy la connaissait: c'était Cyntia, une autre fille de 5ème année en Gryffondor. Cyntia s'envola et se dirigea vers elles. Elle lui posa ensuite sa question et ensuite leur fit part de son rêve.
-Oui, ça nous dérangerais!
Kathy avait dit ça avec colère. Voyant la mine déconfite de la nouvelle venue, elle lança alors:
-C'était une blague, bien sûr que tu peux te joindre à nous! Pour ce qui est du Quidditch, Ginny et moi allons faire les essais. Si tu veux, tu pourras venir avec nous!
Aussitôt qu'elle eu terminé sa phrase, Kathy partit avec la vitesse d'une fusée. Quelle merveilleuse journée! Elle s'était fait deux nouvelles amies et en plus, demain allait être son quinzième anniversaire. Qui sait ce qui l'attendait dans son destin... | |
|
| |
Cyntia Gryffondor
Nombre de messages : 59 Age : 30 Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Promenade en balais Sam 19 Jan - 13:14 | |
| Cyntia avait eu peur quand Kathy lui avait dit que ca la dérrangerais si elle ce joignait avec elles. Mais quand elle lui a dit que ce n'était qu'une blague. Un magnifique sourir apparu sur son doux visage. Puis elle lui répondit:
-Ca serait génial si ont pourrait être les 3 prise dans dans l'équipe. Au fait je n'ai pas grand ami ici ça vous dirais qu'un passe du temps ensemble pendant l'année?
Cynthia avait un peu peur de leur réaction mais il fallait qu'elle leurs pose la question. Alors très silencieuse elle attendie leur réponse avec patience et avec des petits papillons dans le ventre. | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Promenade en balais Dim 20 Jan - 14:00 | |
| Ginny avait écouter la conversation des deux filles. Elle répondit gaiement à Cyntia.
"Oui se serait super!! J'ai reçu l'autorisation de commencer la sélection des membres de l'équipe cette année! Je suis toujours en réflexion de la date, mais elle viendra sûrement avant Octobre!!"
Ginny était heureuse. Bien qu'elle est perdu plusieurs de ses amis de l'an passé puisqu'ils étaient soit parce qu'il avait quitté l'école ou qu'ils avaient déménagé. Elle s'était fait de nouvelles amies dès le premier jour qu'elle était arrivée. Elle avait aussi reçu pendant l'été le poste de Préfète-en-Chef de Poudlard. | |
|
| |
Kynsia Serdaigle
| Sujet: Re: Promenade en balais Dim 20 Jan - 14:18 | |
| Perché sur un arbre dans les environs, Kynsia regardait la scene en-bas de son arbre.
*Tiens tiens, et si je me joingnait à eux? J'adore le Quidditch!*
Elle prit son balais et s'en alla de son arbre.
-Hey salut! Est-ce que ça vous dérange si je me joins à vous pour le Quidditch?
*Eh! C'est Ginny! Elle est super gentille elle! Il y a aussi Kathy et... comment elle s'appelle l'autre déjà? Ah oui, ça me reviens. C'est Cynthia. Elles aussi elles sont gentilles!*
Kynsia rougit un peu, mais le rouge disparaissa aussitôt. Elle était gênée d'oublié le nom d'une personne qu'elle connait. En tous cas, c'était embarrassant pour elle.
-J'attend votre réponse! réponda Kynsia, impatiente de savoir la fameuse réponse. | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade en balais Dim 20 Jan - 19:48 | |
| Ginny descendit à la hauteur de Kynsia lorsqu'elle la vit. Elle lui sourit gaiement.
"Mais bien sûre! Ça nous ferais plaisir!"
Ginny se retourna et vola jusqu'à Kathy et Cyntia. Elle leur proposa une mini partie de Quidditch puisqu'elle était déjà beaucoup!
"Eh les filles! Ça vous dirais une mini partie de Quidditch?? On serais assez pour avoir une attrapeuse, Deux Poursuiveuses et Une gardienne! On n'a qu'à ne pas prendre les Cognards Si il y a d'autre personne qui se joignent à nous eh bien on les rajoutera! Si vous dit?"Dit-elle. Elle avait bien envie d'essayer son nouveau balais qu'elle avait reçu de son parrain. Elle ne connaissait pas encore vraiment sa puissance et s'était le meilleur moyen pour le tester à fond! Elle regarda les trois filles une après l'autre espérant qu'elles disent oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en balais Dim 20 Jan - 21:57 | |
| Kathy salua Kynsia de la main. Elle ne la connaissait pas vraiment, puisque la nouvelle venue était une Serdaigle, mais elle l'avait déjà vue dans les couloirs et dans certains de ses cours. Ensuite, Ginny proposa une petite partie de Quidditch. Toujours partante pour presque tout, Kathy faillit tomber de son balais sous le coup de l'excitation.
-OH OUI! Moi c'est sûr que je veux. Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer gardienne.
Kat avait dit ça en se désignant de la main... elle était la plus petite entre les quatres filles. Un gros choc pourrait l'envoyer valser dans son propre but!
-Par contre, je veux bien jouer attrapeuse... ou poursuiveuse. J'aime bien les postes ou la rapidité est en jeu. Et si vous le voulez, on pourra peut-être tout simplement tirer aux buts. Et vous, ça vous tente?
Kathy se déplaça pour se poster près de Ginny, démontrant son accords avec son idée. Elle regarda ensuite les deux autres filles pour attendre leur réponse. | |
|
| |
Kynsia Serdaigle
| Sujet: Re: Promenade en balais Mar 22 Jan - 10:27 | |
| -Je suis bonne poursuiveuse moi, j'aimerai bien l'être. Kathy, j'aime bien ton idée, et bien sûr je suis TOUJOURS partante pour le Quidditch; c'est mon sport préféré. Lorsqu'on disat le mot "Quidditch", Kynsia était toujours partante. Elle apprit ce genre de sport à 11 ans, lorsqu'elle est arrivée à Poudlard. Elle à toujours voulut être poursuiveuse, car elle est une jeune fille qui adore la vitesse. Quand elle était à son ancienne école, c'était la course qu'elle aimait, mais là c'est le Quidditch. -Kathy, tu veux être poursuiveuse avec moi? Demanda Kynsi avec espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en balais Mer 23 Jan - 18:46 | |
| Kathy avait bien joué avec ses amies aux Quidditch pendant les jours de vacance qui restaient. Maintenant, l'école allait recommencer et son premier cours allait être enchantements avec le professeur Diwitt, l'un de ses cours préférés. Elle était partit dans la chambre commune pour se coucher. Une pensée lui traversa l'esprit: ça allait être son quinzième anniversaire avec le début de l'année! Elle avait tellement hâte!
HJ: Je fais ce poste, car j'ai vu que Dana avait commencer un poste avec son cours. Alors, moi je vais la rejoindre, disons que j'ai joué au Quidditch avec vous. | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade en balais Mer 23 Jan - 22:20 | |
| [Oui... Disons qu'on à jouer parce que se serait légèrement compliquer...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en balais | |
| |
|
| |
| Promenade en balais | |
|