Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un coli peu ordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:45

Ellen éscaladait le fine éscalier qui menait à la volière, elle avait envoyer son Hibou, Plume d'Aigle transmettre un message à sa soeur, Sandra qui travaille au ministère de la magie, elle avait envoyer Plume d'Aigle depuis plusieurs jour, il se fesait vieu et Ellen s'inquiettait, Plume d'Aigle s'était peu être perdu où fait remarquer par les moldus avec la lettre dans le bec, il n'était plus aussi raide qu'avant, Ellen méditait en silence quand elle vit Plume d'Aigle arriver avec un coli énorme, Ellen alla lui ovrir sa cage et lui mit ses graines préférés, après avoir observer quelques minutes son hibou, elle ouvrit délicatement le coli, une lettre s'y trouvait avec une grande cage recouverte d'un fin tissut, Ellen ouvrit la lettre et commença à la lire, c'était une lettre de Sandra, elle lui donnait de ses nouvelles, Ellen plia la lettre et souleva le tissu qui recouvrait la cage, un grand oiseau rouge se trouvait à l'interieur, Ellen reconnu un Phénix, une autre lettre était acrocher à la cage, Ellen l'ouvrit, cette fois, c'était une lettre de sa soeur et de son beau frère, Ellen commença la lecture, ils lui fêtait un joyeu anniversaire, Hellen sourit, elle avait eu 35 ans deux semaines plus tôt, elle continua la lecture, ils s'excusait de leur retard et disait qu'il lui offrait Flamme un jeune Phénix, la leur Plume d'Or, avait pondu trois oeufs, deux s'était fait manger par le chat et l'autre sauver juste à temps se retrouvait sous ses yeux, Ellen n'osa pas renvoyer une lettre pour les remercier, Plume d'Aigle ne le surporterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:17

Claudia venait d'arriver à l'école pour le début de l'année scolaire. Elle s'était faire engager par la directrice de Poudlard, le Professeur Davis, pendant l'été, comme professeur de Défenses contre les Forces du Mal et comme directrice de la maison des Serdaigles. Ça allait être sa première année en tant que professeur à Poudlard et même si elle en était fière, tout au fond d'elle, elle était un peu craintive. Comment les élèves allaient-ils la considérer? Sera-t-elle acceptée ou sera-t-elle la source des moqueries des jeunes? Il fallait tout d'abord commencer par se préparer.

La jeune professeur arriva enfin dans la vollière avec ses bagages. Avant de s'installer dans sa chambre, elle voulait envoyer une lettre à ses parents disant qu'elle était bel et bien arrivée en sécurité au château. Elle ouvrit la porte et retrouva une silhouette familière qui lisait un morceau de parchemin. Claudia la fixa quelques secondes, tentant de la reconnaître, et elle lui revint en mémoire. C'était Ellen Davis, la directrice de l'école, celle qui l'avait engagée pour le poste de Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Claudia déposa ses bagages et s'approcha d'elle.


"Ah bonjour Professeur Davis, ravie de vous revoir!"

Claudia s'approcha d'un hibou et lui tendit la lettre adressée à ses parents. Il la prit dans son bec et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

Ellen se retouna et salua le nouveau professeur en souriant:
"à bonjours, bienvenue parmi nous, j'èspère que vous allez vous plaire"
puis elle mi le parchemin dans sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

Mais bien sûr, j'ai l'impression de déjà me sentir chez moi! En fait, ceci est probablement le meilleur boulot qu'il m'est arrivé à avoir! Le seul truc qui m'inquiète est de voir la réaction des élèves lorsqu'ils sauront qu'ils vont ENCORE avoir un nouveau professeur de Défense contre les Force du Mal!

En effet, Claudia avait été mise au courant de cela. À chaque année, sans exception, un nouveau professeur remplaçait le précédent pour ce poste. Jamais un professeur n'était resté plus d'un an à l'école si il occupait ce poste. Un peu comme un poste maudit. Même lorsqu'elle même était élève à Poudlard l'enseignant de Défense contre les Forces du Mal disparaissait mystérieusement à la fin de l'année!

Claudia se mit à rire dans sa tête. Mais voyons, que disait-elle là! Un poste maudit! Elle devenait paranoïaque ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:41

"non je ne pense pas, il s'abituent vite aux nouveaux professeurs, ils n'on jamais eut de mauvaises réactions face à un nouveau professeur"
la rassura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Scott
Professeur
Claudia Scott


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur
Âge[En Jeu] : 26 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:04

En effet, cela rassura la professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Claudia attendit de voir disparaître le hibou portant le message pour ses parents et se tourna vers la directrice.

-Bon et bien, je devrais y aller, l'école recommence bientôt et je dois préparer mes prochains cours. Ravie de vous avoir revue, professeur Davis.

Le professeur Scott tourna les talons vers la sortie de la vollière. Elle descendit les marches pour finalement se diriger vers l'école. Elle avait beaucoup de chose à préparer pour son prochain cours et il fallait que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:10

Dana Diwitt venait d'arriver à Poudlard, comme professeur Scott. Elle était ravie du poste qu'elle occupait présentement.

Elle vit la dicusion entre professeur Davis et professeur Scott. Elle décida de les rejoindre. Professeur Scott venait de quitter Davis. Au moment que Claudia passa à côté de Dana elle dit:

-Bonjour professeur Scott, vous avez beaucoup de temps pour préparer vos horraires de cours. Mais si vous y tenez, partez. Ceci est votre choix, a plus tard; on va se croiser dans les corridors, après vos cours.

Elle s'approcha de Ellen Davis.

-Bonjour!

Dana signa une lettre adresser à sa mère, la mit dans une enveloppe et la mit dans le bec à un hibou. Elle se dit à voix basse:

-"Bonne fête maman, je t'aime."

-"Vous allez bien Ellen? Je n'ai pas eu de cours à date, même si mes horraires sont déjà faites. Je veux du temps libre donc je fais mes horraires de cours à l'avance. Tiens, c'est un phénix! Vous êtes chanceuse.

Aussi je suis contente que vous m'avez donné ce poste. Je suis peut-être nouvelle, mais ce poste me fait vraiment plaisir. C'est ce genre de métier que j'aime faire dans la vie, enseigner les Sorts et Enchantements aux enfants, est vraiment agréable même si j'ai jamias donné de cours. Merci encore pour le poste.

Vous avez quelque chose à faire? si oui, acceptez mes excuses les plus plates. Pourquoi? Parce que j'ai trop parlé. Encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:30

Laura arriva en sautillant et en sifflotant. Bonjour tout le monde!! Oh!! Excusez-moi... Elle croyait que des élèves et non pas de professeurs se trouvaient dans la volière. Je...je... Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:19

-"Tu peux rester, miss Abbots, mais n'oublie pas, ton cour de Sorts et Enchantements est dans 1 heure. Aussi, je voudrai parler à professeur Davis un peu, donc si tu veux, reste dehors, on en aura pas pour longtemps, parce que je dois filer, dit Dana en faisant un clin d'oeil à Laura, on se parlera après, si tu veux connaître un peu de Sorts et Enchantements avant les autres, mais tu devra faire les choses au même rythme que les autres.

Mais si tu ne veux pas être en retard, file, si tu veux arriver avec moi, reste."

Dana prit une posture impatiente, mais dans sa tête, elle attendait patiament la réponse d'une de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:26

Oui, oui!! J'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Diwitt
Professeur
Dana Diwitt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:39

-Bien.

Dana regarda l'heure sur sa montre.

-Il faut que je file pour mon cour, désolé miss Davis. Tu viens Laura? On y va ensemble. À plus tard, Ellen. Ah oui, rebonne fête!

Miss Diwitt partit à la hâte en faisant un clin d'oeil à Professeur Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:37

Ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

"aurevoir professeur Diwitt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coli peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un coli peu ordinaire   un coli peu ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coli peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur De Poudlard :: ¤La Volière¤-
Sauter vers: