| PROBLÈME!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: PROBLÈME!! Sam 22 Déc - 12:29 | |
| Je Me demandais si quelqu'un savait se qui s'était passer avec Poudlard-lecole.1fr1...
Puisque je ne suis capable de me rendre sur le site... Ellen Davis, toi qui est admine sur le forum(je crois) Pourrais-tu nous répondre?? | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Dim 23 Déc - 13:59 | |
| Moi je sais, c'est l'admin (Julie) qui n'avait plus le temps, elle a fermé le forum. dommage... | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
Nombre de messages : 154 Age : 34 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année Âge[En Jeu] : 16 Ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Dim 23 Déc - 15:34 | |
| Elle Aurait pu nous avertir!! Ou encore céder le forum à quelqu'un d'autre!!! | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Lun 24 Déc - 13:46 | |
| et oui même moi qui est admin je n'ai pas été prévenue, je m'en suis rendu compte aujourd'hui
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Lun 24 Déc - 14:18 | |
| C'est dommage... Elle aurais pu te le refiller... Mais bon on peut rien faire nan?? | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Mar 25 Déc - 12:13 | |
| oui... en plus je m'en suis rendu compte le pire jours de ma vie, je suis heureuse qu'il soit terminer | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
Nombre de messages : 104 Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!) Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard Âge[En Jeu] : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Mar 25 Déc - 15:31 | |
| Que quoi soit terminé?? Le forum ou le pire jour de ta vie?? | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Mer 26 Déc - 9:38 | |
| le pire jour de ma vie ça à été une horreur, je me suis rendu compte que mes deux meilleurs amies me détestent et avec ça, Julie à suprimé son forum.... | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Lun 31 Déc - 15:19 | |
| Oh... Toutes mes condoléances... Je connais ça, moi aussi, je suis passée par là... | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Lun 31 Déc - 15:35 | |
| Vous êtes pas toute seule les filles! Tout le monde passe un jour ou l'autre par-là... | |
|
| |
Ellen Davis Professeur
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Mer 2 Jan - 8:42 | |
| ^^ je suis heureuse que tout est aranger ^^ apparament c'était une éreur... j'ai pas bien tout comprie... | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Mer 2 Jan - 12:47 | |
| ^^ Moi aussi sa va s'arranger bien vite! Le temps des fêtes sa repose! Nous on commençait à se taper sur le nerfs parce qu'on dormait pas beaucoup alors on était très fatiguer après un certain bout de temps! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Mer 2 Jan - 15:36 | |
| Ouais!! Au fait, qu'est-ce qui était une erreur?? | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Jeu 3 Jan - 6:58 | |
| Salut Ginny! Je sais que tu préfère que l'on respecte le folklore du forum, mais Kathy, elle a un rapport avec la prophétie et c'est toi qui l'a créée? Si c'est le cas, bravo car ça va faire vivre le forum!! Vive Magical Hogward!! | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| Ah oui! J'ai crée le poste, donc merci! Et Kathy m'a parler à propos du poste! Je crois bien que le forum vivras quelques temps! Enfin, si nous avons plus de membres bien sûr!! | |
|
| |
Kathy Prophétie ¤Gryffondor¤
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Gryffondor Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année Âge[En Jeu] : 15 ans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| Si ça ne vous dérange pas, je peux peut-être faire de la pub pour le forum sur un autre forum de RPG que je fréquente, qui est assez peuplé. Puisqu'il y a beaucoup de monde, ça sera plus facile de faire connaître Magical Hogward! J'attend juste une réponse de Ginny, puisque c'est elle l'admin du forum!!! | |
|
| |
Ginny ¤Admin¤ Gryffondor
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Jeu 3 Jan - 18:33 | |
| Mais je ne tant empêche surtout pas!! Tu peux faire autant de pub que tu le voudras!! | |
|
| |
Laura Abbots Poufsouffle
| Sujet: Re: PROBLÈME!! Lun 7 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLÈME!! | |
| |
|
| |
| PROBLÈME!! | |
|