Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit dej' très matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Petit dej' très matinal   Mer 12 Mar - 10:19

Il était 7:00 du matin, heure à laquelle les élèves de Poudlard pouvait commencer à prendre leur petit-déjeuner et quel élève s'en priverait ?! Melissa entra alors dans la grande salle dont les portes, comme d'habitude, étaient grandes ouvertes laissant apparaître l'immensité de la salle. Contrairement à l'habituel il y avait peu de monde pour le moment mais cela n'enlevait pas le charme convivial de la salle. C'était, tout de même, à croire que les élèves n'étaient pas du matin ! Et ceux qui étaient déjà là avaient la tête plongée dans leur petit-dejeuner ! Enfin on ne peut pas vraiment dire que Melissa avait une raison 'honorable' d'être là... En effet la bleu et bronze avait une faim à réveiller un dragon ! Et on pouvait aussi ajouter à ça que les grognements de son ventre n'avaient nullement besoin d'un 'Sonorus' pour être mieux entendus, eux !!

En voyant au loin la table des professeurs, on pouvait constater aussi que les élèves n'étaient pas les seuls à vouloir profiter un peu plus de leur sommeil. Toutefois certains professeurs se trouvaient là.

Bien que les tables étaient dépeuplées d'élèves pour le moment, le fait qu'elle soient bien remplies en nourriture faisait tout oublier ! Melissa s'avança donc vers la table en bois ciré de sa maison survolée par les tapisseries aux couleurs 'serdaigle'. Melissa ne tarda pas à commencer. Elle prit deux ou trois croissants, un bon jus de citrouille frais et un café dans lequel elle glissa plusieurs cuillères de sucre. Elle évita les petits pains dont le goût restait une surprise jusqu'à ce que l'on morde dedans, elle n'avait pas besoin d'être malade !

Tout en commençant à croquer son croissant, elle jeta quelques coups d'oeil autour d'elle pour regarder les autres Serdaigles de cette année. Histoire de voir un peu qui il y a dans sa maison... Mais elle se reconcentra vite sur son croissant, prenant des forces dans le but de faire une balade en balais plus tard.

En prenant une choco-grenouille, et sans faire attention, elle laissa celle-ci s'échapper sur la table. En essayant de la rattraper Melissa se salit et la friandise sautilla un bon plus loin :


"Par Merlin ! Ce genre de chose n'arrive qu'à moi..." dit-elle en soupirant. Elle regarda la choco-grenouille et siffla "Continue comme ça et tu te changeras en lutin ! Mesquine !" elle essaya tant bien que mal de reprendre le cours de son petit-dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit dej' très matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing très matinal [Olivier]
» A vendre: petit chaton très mignon
» Petit déjeuner matinal
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤La Grande Salle¤-
Sauter vers: