Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Muse McLeebleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Muse McLeebleton

avatar

Nombre de messages : 6
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Muse McLeebleton   Sam 8 Mar - 7:18

Nom: McLeebleton
Prénom: Muse
Âge: 16
Sexe: Féminin
Poste Demandé: Elève
Maison Demandé: Serpentard

Description Physique: Muse est une fille qui n'est pas très grande de taille, restant dans la moyenne tout de même. Elle est mince, ce qui lui donne une apparence assez éffilée. Son visage est de forme ovale même si c'est joue parraissent un peu ronde parfois. Son teint est mat et uniforme, laissant même croire que celle-ci ne rougit ou ne bronze jamais ! Ces yeux sont d'un bleu-gris assez pâle, de ce fait on peut avoir l'impression qu'elle transperçe les pensées ou, quand elle pense, cela donne un air absent. Elle a aussi de longs cheveux blonds qu'elle attache en deux queues de cheval. Ces lèvres quant à elles ne dessinent jamais de sourire.

Description Psychologique: Muse est une fille très fière d'elle-même, se montrant parfois même hautaine. Elle n'a jamais cherché à différencier le bien du mal, faisant l'un ou l'autre à sa guise. Elle obéit aux instructions de ses parents dans le but de valoriser sans cesse la fierté familiale. Même si elle est calme et empreinte toujours une apparence et une voix sereine, elle peut se montrer mesquine et comploteuse et reste froide. Bien qu'elle peut être considérée comme 'mauvaise', elle se montre très protectrice avec les siens, toutefois elle pense qu'il faut mériter d'en être. Dans le cas contraire elle peut se montrer méprisante envers les autres ou soit indifférente dans le genre 'tu ne m'interesse pas'. Aussi Muse donne l'impression d'agir comme une poupée sans âme mais face à elle, on sent qu'elle est consciente de ses actes... Son portrait psychologique complexe lui donne parfois des tendances très lunatique...

Histoire: Muse est issue d'une famille de riches sorciers, que ce soit la famille de son père ou de sa mère. Toute la lignée de celles-ci se plaisent à être de bons magiciens, fiers d'être de 'sang-pur', riches et d'avoir été à Serpentard. Dès sa naissance elle a été éduquée de sorte qu'elle réponde à tous ces critères. Elle a toujours été mêlée aux enfants des familles de 'hauts niveaux'. Bien qu'étant petite elle trouvait ça totalemet débile et sans interêt, elle y prit vite goût. Malgré ce changement Muse est fière d'avoir ses idées et de faire tout de même un peu ce qu'il lui plait sauf si, bien sûr, ses parents s'en mêlent. D'ailleurs ceux-ci n'ont pas d'infuence que sur elle, en effet son père est un 'homme d'affaire' et sa mère à un haut poste au ministère de la magie. Pour cause, quand Muse allait enfin dans des lieux de 'niveaux mélangés', au début, à cause de son air docile, on lui donnait des ordres mais comme par enchantement, quand on disait qu'elle était une McLeebleton, les enfants se méfiaient un peu. Elle en sourit puis ignora à force.

Il est notable que dans sa famille tout est question de supériorité. Ces parents se disputent souvent car sa mére pense que c'est grâce à elle que leur confort est assuré, ce qui n'est pas totalement faux. Son père lui supporte ce genre de chose car il croit qu'il est l'avenir de ce confort et l'autorité dans le sein de leur famille. Muse, elle, se contrefiche totalement de ses disputes. Elle sait très bien que ses parents s'utilisent mutuellement et sait, même si cela semble difficile à imaginer, que dans cela il y a de l'amour, après ils se ressemblent. Et puis tant que ça "à l'air" de tenir ça lui va...

Alors qu'elle apprenait tout ce qu'il y avait à savoir des familles alentours (pour pouvoir en tirer bien sûr profits) tout le cercle familial attendait avec impatience l'arrivée de sa lettre pour Poudlard, dans le but, évidemment, de valoriser Muse aux yeux du reste de la famille. Muse, elle, se préoccupait surtout de sa propre fierté et se promettait de faire de son mieux. C'est d'ailleurs sa propre fierté, qui passait avant celle de sa famille, qui différençiait Muse.

Sans surprise, une fois arrivée à Poudlard, Muse se vit plaçée à Serpentard. A Poudlard elle entrevit Melissa Cheron, fille d'une des familles qu'elle connait et déplora tout de suite le fait que celle-ci parle aux 'nés-moldus' et qu'elle ne soit pas à Serpentard. Melissa ne connait même pas Muse pour sa part. Sinon Muse se montre désintéressée en cours et fait souvent ce qu'elle veut tout en suivant le cours. Elle n'est ni bonne, ni mauvaise élève et se préoccupe plutot des sorciers puissants pour elle-même en devenir une.

Au fil du temps Muse fit la connaissance de Sara et partagea certains moments avec elle. Elle ne savait pourquoi mais Sara lui inspirait confiance et Muse la considère beaucoup. Jusque là Muse se fit très discrète et froide, certain même ne savent pas que ses parents sont influents, mais si ceux-là aujourd'hui en décident autrement...

Possessions: 1 baguette bois d'Ajonc, cheveu de Vélane d'une longueur de 26,5 cm et une chouette marron clair, nommée Plume.

Autres: Mon 1er personnage est Melissa Cheron

Code: Trouvé et accepté par Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-poudlard.forumsactifs.net
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Muse McLeebleton   Dim 9 Mar - 17:50

Belle présentation! Accepté!

Bienvenue!!

_________________
°¤~ Ginny ~¤°
°¤~ Parfois, La Vie Nous Réserve Des Surprises! ~¤°

CLiquez ici!:
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=poutchinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-hogward.1fr1.net
 
Muse McLeebleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» MUSE
» Thalie, petite muse
» médée (je suis l'ange gardien, la muse et la madone.)
» Paris - Le Musée d'Orsay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant Propos :: ¤Présentations¤-
Sauter vers: