Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 permier cour de Métamorphose (en retard je sais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:24

Ellen entra dans la salle et s'assit à son bureau pour attendre les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

Salut!! Oh!! Il n'y a pas grand monde!! (lol)

Laura s'avança et dit bonjour au professeur tout en examinant le vide inquiétant que cette salle montrait.

(oui, j'insiste sur le fait que personne n'est là car là, tout le monde est au ski et moi, petite parisienne, j'ai fini les cours aujourd'hui à 17 heures!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:29

Melissa marchait lentement vers la salle de classe en pensant au Quidditch, ce qui n'est pas éttonant de sa part... Arrivant devant la porte, elle revint à moitié à elle laissant une part de ses pensées pour ce jeu magnifique. Elle était curieuse de voir comment ça allait commencer car le cours de métamorphose était son préféré depuis qu'elle était à Poudlard. En entrant dans la salle, elle put voir le professeur et une élève.

**Tiens c'est que je suis à l'heure cette fois !**

"Bonjour Professeur !" dit-elle simplement avant de s'asseoir au premier endroit en continuant de penser. La jeune rêveuse ne soucia qu'à peine du vide de la classe et quand elle réalisa, elle ne trouva qu'à dire :

"Bon bah je suis vraiment en avance !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:47

"bonjours mes demoiselles, veilliez sortir votre cahier de note et votre baguette"
dit seulement la directrice en sortan sa baguette d'un étuit en bois clair et si sec qu'une étincelle aurait sufit à y mettre le feu

EDIT: Ginny: Trois Lignes De RP Minimum SVP! Merci!
Hellen: j'ai édité


Dernière édition par Ellen Davis le Mar 4 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:23

Melissa s'exécuta tout de suite se baissant pour attraper son sac. Après avoir fouiller pendant 5 bonnes minutes entre les parchemins, des livres et des choses qui n'avaient strictement rien à faire là, elle réussit à trouver son cahier. Elle avait déjà sa baguette en bois de cèdre dans la main et d'une voix assez vive elle demanda :

"Alors Professeur Davis, par quoi allons-nous commencer pour ce cours ?"

Tout en attendant la réponse du professeur, Meli, qui se trouvait au premier rang, feuilleta les feuilles de son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:17

(mmh bonne question...)
"nous allons commencer par étudier la métamorphose d'objets puis à la moitier du cour on passera sur des animaux, ne vous inquiété pas, il n'y aucun danger pour eux"
informa Mme Davis puis elle eu un coup d'oeil vers la porte pour voir si un élève arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20

Melissa en entendant le programme du cours leva la tête de son cahier et arrêta de feuilleter les feuilles. Ca lui plaisait déjà comme idée ! Toutefois elle se demandait si on passait à la pratique ou pas. La seule chose qui pouvait l'inquiéter en ce cours c'est sur le genre d'animaux on allait tomber...

**Pas d'arraignées, pas comme l'année dernière...** pensa-t-elle et formulant cette pensée telle une prière **En tout cas cela risque de se montrer interessant pour la première partie**

Elle leva la main puis s'adressa au Professeur Davis : "Professeur commençons-nous par la pratique ou la théorie ? Je veux dire comme les années sont mélangées..."

[HJ : Je crois qu'il faudra attendre la fin des vaccances pour avoir à nouveau du monde sur le forum et donc en cours lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

"Mlle, nous allons commencez par la partie théorie, oui je sais, mais nous n'avont pas encore assez d'élèves pour faire des classes par niveau"
répondit Mme Davis qui n'aimait pas que les classes soit mélanger, elle se promit que dès qu'il y auras plus délève de faire des classes plus ordonner

(-_-' bah elle sont fini depuis longtemps pour moi, mais je ne regrète pas, ça à été mieu que les vacances depuis la rentrer, j'ai eu que des supères notes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:56

En entendant la réponse du professeur, Melissa ne put faire autrement que de comprendre la position actuelle de celle-ci... Enfin ce n'est pas comme si cela la dérengeait !! Du moment que c'était de la métamorphose !! Elle prit donc, au cas où, sa plume et s'attendait à ce que le peu d'élèves présents en fassent autant.

Se sentant parfaitement à l'aise sur le sujet de la métamorphose (bon d'accord sans compter les arraignées) elle se sentait apte à répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Davis
Professeur
Ellen Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:59

"bon vu que personne n'arrive, nous allons commencer le cour sans eux, à votre avis, que doit-on faire pour métamotphosé un objet en un autre?"
demanda la directrice et professeur en regardant le peu d'élève qui se tenait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:03

Melissa était plutot douée dans les métamorphoses objets-animaux donc elle se trouvait un peu hésitante sur la question de ce genre de métamorphoses... Elle se lança quand même, après tout on était là pour apprendre, enfin cela resta tout de même interrogatif :

"N'est-ce pas le même principe que pour métamorphoser en animal ? Il suffirait de prononcer la formule et de pointer l'objet qu'on souhaite métamorphoser..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:17

(hey !! je reviens du ski, génial !! lol c'est à moi de reprendre les cours lundi !!! ^^ oui, je sais, complètement hors sujet... tu ne m'en voudas pas, Ginny !!)

À mon avis, il faut déjà connaitre la bonne formule...


*C'était pas vachement intelligent ma réponse... lol*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:39

En entendant la jeune Poufsouffle, la fille aux cheveux dans tous les sens se tapa le front en soupirant un peu et pensant :

**Pfu c'est malin Melissa de dire ça et de ne même pas mentioner la formule... Elle a pas tort !!**

Elle aurait voulu rire mais elle pensa qu'elle avait fait assez preuve 'd'étrangeté' si on peut dire... Elle connaissait la formule pour changer un animal en verre à pied ou encore autre mais pas celle-ci donc elle resta silencieuse avant de se dire à elle-même et à voix basse :

"Je n'ai pas souvenir de l'avoir appris... Soit, je le saurais..." elle resta pensive

[HJ : Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des sorts faudrait l'inventer sauf si il existe vraiment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Empty
MessageSujet: Re: permier cour de Métamorphose (en retard je sais)   permier cour de Métamorphose (en retard je sais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permier cour de Métamorphose (en retard je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Étages¤ :: ¤Cours De Métamorphose¤-
Sauter vers: