Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre à Kynsia(4 lits de libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

Kynsia venait tout juste de rentrer dans sa chambre. Elle lança ses bagages sur son lit. Ensuite, Kynsi se dirigea vers son lit et s'assit sur son lit.

- Vraiment confortable!

Elle commença à bondir.

-J'adore!

Après, Kynsia riait de bon coeur. Elle trouvait ça drôle de bondir sur le lit. Kynsi se croyait comme une petite enfant de 5 ans, entrain de sauter sur un lit.

-Eh! Je suis seule! Trop cool. Sauf que peut-être je vais m'ennuyer ici, toute seule...PAS GRAVE! HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:39

Melissa se dirigeait donc vers les dortoirs tant bien que mal avec son bagage. Ce n'est pas qu'il était lourd mais il n'était pas des plus pratiques... En plus ses cheveux qui ne voulaient pas rester en place ne faisaient que la gêner. Elle était impatiente de pouvoir se jeter sur un lit bien confortable et pouvoir souffler.

*Pas la peine de demander ce qui est le plus énnervant dans une rentrée !!*
pensa-t-elle en soupirant. *En plus Kero a déjà disparu !! Est-il possible qu'un chat soit comme ça ?*

Après s'être emparée d'un coup du bagage encombrant et avoir fait quelques pas elle arriva devant la porte d'une chambre, elle soupira encore lorsqu'elle entendit des rires.

*Bah au moins il y a de la vie !!* elle eut un petit sourire en coin et frappa d'un air incertain à la porte avant de l'ouvrir.

"Euuh salut, je ne dérange pas au moins ? Je me présente Melissa Cheron. Ca te dérange si je m'installe ici ? Comme les autres chambres sont encore vides..." lui demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:21

-Ah non, cela me dérange pas.

Kynsia fixa la fille.

-Bon Melissa c'est ça...Heu... moi c'est Kynsia Jones et j'apprécis quand il y à du monde avec moi.

Kynsi aderessa un sourire, à la nouvelle venue.

-Ah oui...Bienvenue à la maison Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:52

Elle rendit le sourire à la jeune fille

"Enchantée Kynsia et merci aussi !! Si tu aimes le monde je crois qu'on s'entendra bien alors."

Melissa était contente d'être tombée sur quelqu'un de sympa. Ca rendrait les conversations plus agréables.

"Autant te prévenir j'aime parler !! Tu n'auras qu'à me le dire... si c'est trop." elle ria un peu et posa à son soulagement le bagage. Et tout en pensant un peu elle s'assit sur un lit.

"Aaaah j'ai hâte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

-Moi aussi je suis disons...bavarde! Alors ce n'est jamais de trop!(HJ:tu devrais voir mon amie Dorothée)

Kynsia commença à défaires ses valises.

-Alors, ça te plaît ici?

Kynsia arrêta, regarda sa nouvelle amie et lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

Kynsia, trois lignes minimum stp, ce n'est pas si dur que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:57

"Oooh que oui !! J'adore Poudlard... Même mon chat aime... et beaucoup trop à mon goût !" dit-elle avec une voix sarcastique avec une once de désespoir pour cet animal vagabond.

"Je suis souvent en retard à cause de ses escapades... En plus il aime autant le Quidditch que moi ! Au fait il s'appelle Kero ! Enfin bref assez parlé de la bête !! *petit rire* En parlant de Quidditch ! J'aimerai rentrer dans l'équipe !! J'aime vraiment. Et toi ?" tout en parlant elle commença elle aussi à défaire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

-Moi si je veux rentrer dans l'équipe de Quidditch? Bien sûr j'adore! Je veux être l'attrapeur de l'équipe.

Kynsia regarda Luna, jouer avec la couroir de sac d'école. Kynsi laissa échaper un petit rire nerveux à cause de sa chatte.

-Ma chatte se nomme Luna, elle adore l'école elle aussi. Moi aussi j'adore l'école, mais tout comme toi, Mélissa, Lulu à l'air de L'aimer plus que moi.

Soudain, Luna se dirigea vers Kero, le chat de Méli. Kynsia demanda à son amie une question qui lui brûlait la langue depuis que Kyns vit Kero.

-Un mâle ou une femelle, ton chat? Moi c'est une femmelle et elle à l'air de bien aminer Kero!

(HJ: Ginny, peux-tu mettre le sujet: Cgambre à Kynsia et Mélissa (3 lits innocupés).}
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

A cette question Melissa détourna son regard de ses bagages et regarda les deux chats. Elle sourit :

"C'est un petit mâle" dit-elle en gardant le sourire. Elle ne put s'empêcher de regarder Luna

"Rooh elle est trop mimi !! J'espère qu'ils vont bien s'entendre comme ça peut-être que Kero se tiendra plus sage et que ça le rendra plus prudent aussi..."

Elle sortit une photo de son chat et elle où celui-ci tourne autour d'elle et se cogne, elle éclata de rire et reprit son sérieux.

"Enfin je sens que tout ça part sur un bon pied..." elle posa la photo et continua à enlever ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:23

-Merci, Méli. Toi aussi ton chat est trop mimi!

Kynsia se retourna vers la fenêtre, juste en haut de sons lit. Il faisait noir dehors. Kynsia regarda l'horloge portative qu'elle avait apporter.

-Il est déjà 9h30. Bon, si on fêtais notre arriver? J'ai un très bon gâteau au chocolat avec moi!

Kynsi attenda la réponse de son amie et vit Luna se blottir contre Kero.

**Ouaip, ils vont bien s'entendre ces deux là!**

-Et demain, veux-tu faire une balade équestre? C'est samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:05

Au son du mot 'gâteau au chocolat' la tête de Meli sortit d'un coup de sa valise, même si elle se trouvait bête en disant ça elle le dit quand même :

"Tu viens de prononcer une incantation magique là !!" elle ria un peu de sa propre bêtise mais elle s'arrêta et se demanda

**Bah alors Kero n'a pas réagit à ce mot...** elle le regarda **Ah bah tiens !** elle souria et répondit à la seconde question Kynsi

"Pourquoi pas ce serait super sympa une petite balade. En plus le samedi, rien de mieux que de sortir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

-Bon à ce que je vois, tu ADORE, tout comme moi, le gâteau au chocolat. Je vais le chercher.

Kynsia descendit de son lit et alla cherche dans la salle commune le gâteau au chocolat. Elle revena avaec le gâteau brun et dit à Mélissa:

-C'est une mousse au chocolat brun et noir. J'espère que tu va l'aimer!

**Super! Elle a accepté mon offre de balade! Je vais mettre...ah non je verai ça demain.**
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:52

Melissa vit Kynsia revenir avec un 'magnifique' gâteau au chocolat.

"Ne te fais pas de soucis !! J'adore le chocolat donc il n'y a vraiment rien à craindre de ce côté !!" elle ria un peu avant de reprendre :

"Merci beaucoup c'est très gentil de le partager ! Attends je t'aide" sur ce elle aida au service. A un moment une question lui traversa l'esprit :

"Sinon, t'attends quoi de cette année toi ? Je veux dire t'aimerai qu'il se passe quoi ? Moi je voudrais absolument avoir un rival au Quidditch !! Je sais c'est bizarre mais bon, dans ce jeu j'aime la difficulté..." elle ria à nouveau "C'est une question qui me démengeait..."

La serdaigle était allongée sur son lit et ne sachant si Kynsia avait répondu ou non, elle s'endormit !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Serdaigle
Melissa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : Serdaigle
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:39

[HJ : Autre jour]

Melissa se réveilla toute décoiffée, la moitié de ses cheveux devant son visage et l'air grognon. Elle n'avait pas très bien dormit... Elle grogna en s'éttirant :

"Huuum... J'ai faim !" voyant Kynsia endormie Melissa mit une main devant sa bouche et sortit du dortoir pour aller se laver, s'habiller et enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kynsia(4 lits de libre)   Chambre à Kynsia(4 lits de libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à Kynsia(4 lits de libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre à Sara(4 lits innocupés)
» Kynsia
» Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les Maisons :: ¤Serdaigle¤ :: ¤Dortoir Des Filles¤-
Sauter vers: