Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier cours de potions

Aller en bas 
+6
Cyntia
Kathy
Ginny
Kynsia
Laura Abbots
Remus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

**Bon je suis bonne bonne pour des cours de potions sans avoir quelqun à côté de moi...**

Quelques larmes invisibles coula lentement sur la joue de Roxanne. Elle déteste la solitude.

-Je vais bien, merci. Je pense que Sara, une Serpentard, ne viendera pas au cour, aujourd'hui. J'ai entendu qu'elle était malade.

Roxy se tourna vers les deux garçons.

**Ils sont peut-être machos, mais ils veulent des amies filles. Eh bien Simon voulait des amies filles. Je dois avouer, que Simon est plutôt craquant...Les gars, c'est compliqué!**

Roxanne ouvrit son livre de potions.

-Professeur, je pense que les cours de potions vont être amusants!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:24

Sim tourna la tête vers l'arrière et regarda Roxanne un peu croche et souffla a l'oreille de Jord:

-Hey, presque pas téteuse la fille!

Simon le pensait vraiment non pas tsé dire à son prof que son cours allait être amusant non mais voyons! Puis il retourna encore pour regarder Roxanne mais avant vit les 3 filles vers l'arrière et lui fit un signe de la main. Celle-là n'avait pas l'air trop coquette n'y trop collante.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

Kathy tourna la tête dans la direction que lui indiquait Ginny. Elle reconnut les deux garçons comme étant Simon et Jordan, des Serdaigles. Kat posa son regard bleu sur son amie avant de répondre:

-Oh eux? Bof, il n'y a rien là, ce sont juste Simon Cooper et Jordan Lewis, deux Serdaigles de cinquième année. Normal que tu ne les avais jamais vus avant; c'est parce que maintenant que la plupart des élèves sont partis à cause de tu sais quoi, la directrice a été obligée de mélanger les niveaux ensembles pour avoir plus d'élèves dans les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:42

**Quel macho! Je ne suis PAS DU TOUT COQUETTE!**

Roxanne se leva et dit dans l'oreille de Simon:

-Information, JE NE SUIS PAS DU TOUT COQUETTE! Je veux que ça soit clair et non je ne suis pas téteuse. Oublie ça, ce n'est pas moi ça.

Roxy retourna à sa place. Elle vit que deux filles, deux 6 année, étaient, en arrière des deux garçons.

**Et si je... ouain je vais faire ça**

Roxanne se leva, prit ses affaires et alla à la table de trois.

-Salut, je suis Roxanne, je peux me joindre à vous?

Roxy chuchotat à l'oreille de Laura et de Kynsia:

-Vous voyer ces gars, en avant de nous? Et bien ils sont machos et croit que je suis une petite coquette,téteuse et collante. Pour qui ils se prennent? Eh bien j'ai un plan pour l'année. Nous allons prendre des effaces, les découper en petits morceau, et les lancer sur les garçons! Mais attention quand on les reçoit, ça pince!

Roxy fit une démonstration et lança une efface dans le coup de Simon.

-Ha ça lui apprendra à me dire des méchancetés!Dit- Roxanne tout bas à ses nouvelles compagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

Simon était en train de parler avec Jord quand soudain il reçu quelque chose dans le cou il se retourna et vit la fille de tantot.

- Non, mais c'est quoi ton problème me grarocher des effaces!

Simon leva la main et demanda au professeur:

- Professeur Lupin ça ne vous dérrangerais pas que je change de place???
Je pourrais aller m'assoir dison par-là bas. C'est que cette fille (pointe Roxanne) Elle ne suis a tout bout de champs et je suis tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:26

-Ce n'est pas vrai, messieur. J'ai changé de place pour être à côté de ces deux jeunes filles.

Roxanne pointa Kynsia et Laura du menton.

- De quoi tu parle, Simon!? Je ne t'ai rien lancer!

Roxy fit un clin d'oeil à Lau et à Kynsi et fit signe qu'elles étaent mieux de se taire.

-Pfff, il veut juste que j'aille en retenu.

**Quel petit arogant! Et macho!**

-Professeur, vous devez me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:31

Kynsia fit rien qu'un ok de la tête è Roxanne.

-Professeu Lupin, je suis à côté d'elle et Roxanne n'a RIEN fait. Ce juste que Simon, elle ponta Simon du doigt, se fait des idées.

Kynsia fit un clin d'oeil aux filles. Et dit tout bas à ses copines:

-Qu'il est machot, l'autre m'a l'air plus disons...correcte et moin machot. Il se nomme Jordan Lewis, et il est pas mal mignon... En plus il est un Serdaigle comme moi, donc on est tous les deux intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:01

C'est bon, du calme, bon, alors, nous allons commencer le cours! D'abord, dites-moi ce que vous pourriez me dire sur les "potions" en général. Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Eh bien... C'est une matière qu'on apprend à Poudlard!! C'est aussi une matière où on mélange des ingrédients "bizarres" et où ça rate ou ça marche!! (dans mon cas, ça rate plutôt!! ^^) Et puis, c'est aussi une matière TRÈS intéressante, professeur!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

Kathy regarda avec amusement la chicane entre les garçons et Roxanne.

*Téteuse ou gorilles, qui va gagner?*

Le professeur débuta finalement le cours. Il leur demanda par la suite que signifiait le mot "potion". Kat soupira. Ils n'étaient pas en première année! Elle leva malgré tout la main.

-Chez les moldus, potion est un mot qui désignerait un médicament liquide. Par contre, chez nous les sorciers, il désigne des mixtures. Il existe des centaines de possibilités pour ces mélanges, et ils ont chacun au moins un effet magique.

Kathy se rassit. De toute manière, ils étaient supposés de connaître tout ça, c'était une définition qui était non-seulement dans le grand dictionnaire de la magie, mais également dans leur grimoire de potions de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:12

Ginny soupira lorsque Kathy lui donna la définition des garçons assit à quelques tables d'elles. Certe ils n'étaient pas laids, mais Joey leur était supérieur sans aucun doute. Enfin, Selon la pensée de Ginny. Puisque ses copines avait tout à fait le droit de les trouver mignions. Elle reporta son attention sur le Professeur Lupin qui avait commencé son cours. Kathy avait répondu à sa question sur qu'est-ce que les potions en général.

*Je me demande qu'elle potions nous allons préparer...*

Elle chuchota tout bas pour que seule Kathy et Cyntia puisse l'entendre:
"Dites les filles, vous trouvez pas ça étrange? Que nous soyons plusieurs niveaux dans une classe? Nous n'apprennons pas les mêmes sujets non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

Kathy venait de se rasseoir lorsque Ginny lui posa de nouveau une question.

-Dites les filles, vous trouvez pas ça étrange? Que nous soyons plusieurs niveaux dans une classe? Nous n'apprennons pas les mêmes sujets non?

Kat se tourna vers elle et lui dit avec un grand sourire:

-En fait, c'est que l'école n'as plus assez d'élèves pour permettre des cours avec des niveaux séparés. Pour ce qui est des sujets, peut-être allons-nous tous apprendre des sujets de septième année... Par contre, lorsque nous serons nous-même en septième année, je ne sais pas ce que nous allons faire...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:30

Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question... Peut-être que je l'ai mal formulée ; j'aimerai avoir une petite phrase sur qu'est-ce que sont les potions (là vous avez à peu près répondu...) depuis quand pratiquons-nous cette "matière", à quoi cela peut-il servir... En gros une explication de l'histoire de la potion mais avec vos mots, en essayant de se détacher
de la définition du livre de première année. C'est en partie à ça que l'on distingue un élève de 1ère année et de 5ème année. Quand à vous, Laura, je suis navré de vous décevoir, mais je ne suis pas le genre de prof avec qui on peut faire de la "lèche"! (en gros, fayotter)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:36

Je plésentais, professeur!! Par contre, je ne crois pas pouvoir vous donner une réponse très précise... Je pense que Katty, elle sera capable!!

Elle regarda Katty, d'un air ébahi

*Comment fait-elle pour savoir autant de choses!! Là, je m'avoue vaincue...*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:58

Je vois, miss Laura que vous aurez beaucoup de choses à apprendre au cours de cette année!! Mais, essayez tout de même!! Que sait-on, vous avez peut-être la solution!!

Remus regardait se classe. Ils avaient tous l'air sympa et de caractères différents.

*Je pense que je vais passer une bonne année, tout le monde est gentil, ici!*


C'était un des rares moments où Remus voyait la vie en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:56

Euh... non, je crois pas!! (lol) Enfin, si, je peux dire que c'est une matière qui peut faire partie de la magie noire, mais aussi de la bonne magie!!

*C'est con ce que je viens de dire mais c'est pas grave...*

Laura était visiblement perturbée... Elle n'était pas trop dans son assiette, ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:41

Peu après s'être assis, Simon commença à s'énerver avec une fille. Jordan soupira. Voilà exactement pourquoi l'adolescent ne voulait pas d'amies. Elles étaient toujours chialeuses et cherchaient à vous ennuyer. Bon, voilà. Une autre élève se mêla de tout ça. Kynsia, une fille de sa maison. Il allait être obligé de se mêler à cette chicane.

-Écoutez professeur, Simon raconte la vérité. Ces filles nous ont lancé des effaces.

Jord constata que Remus Lupin ne les écoutait plus et avait déjà commencer son cours. Boudeur, il se résigna à écouter tout en observant le monde autour de lui. Plus loin, il y avait une table ou étaient assis un garçon et une fille de Poufsouffle, plus loin il y avait quelques Serpantards et finalement il y avait un bureau ou étaient installées trois filles de Gryffondor. Il y avait Kathy et Cyntia, qu'il reconnaissait pour avoir été dans quelques cours avec elles puisqu'ils étaient de la même année, et il reconnut Ginny, une septième année et la préfète des Gryffondors. Il se tourna finalement vers Roxanne et Kynsia pour les foudroyer d'un regard froid, l'air de dire: Arrêtez de nous énerver, sinon...

Jordan regarda Sim de ses yeux grisâtres.

-Tu crois qu'on aura une bonne année, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Simon était vraiment frustrer après Roxanne et se disait dans sa tête:

*Non, mais pour qui elle se prend celle-là! Je sais que je peux être matcho parfois mais j'ai un bon côter mais quand ont vien de chercher vous allez me trouver et surtout la vérité est la clé du succès, donc je ne crois pas que Roxanne aille bien loin si elle continu de mentir comme ça!*

Bref Simon n'aimais pas vraiment Roxanne mais si ils pourraient réglés les choses comme des humains normal le ferait cela pourrait évidement se faire. Simon écoutait le cours quand Jord lui posa sa question.

- Je crois en effet que je sera une super année mais comme tu le disait tantôt c'est vrai que nous pourrions attendre pour avoir des amies filles a moins que cela ne change au cours de l'année je crois que je vais passer la plupart du temps avec mon meilleur ami et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:27

Simon, Jordan!! Vous vous mettez à côté de nous? On est un peu seules, Kyns et moi.

Laura avait remarqué la mauvaise humeur des deux garçons et aimait la bonne entente. De plus, elle trouvait qu'ils avaient une tête sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

[HJ: Laura, tu devaris lire les messages des autres, et non le dernier. Tu devrais surtout lire ceux de Roxanne, car elle est rendue à côté de nous...]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:12

(dsl, j'avais pas vu...)

Laura se tourna vers les places qu'elle avait montré du doigt et vit que Roxanne était assise à cet endroit.

Oh!! Désolée, Roxanne... Je suis dans la lune!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:35

Personne n'est dans la capacité de répondre à ma question? Je suis étonné!! Ce n'est pas grave. Nous allons commencer à parler des potions, cette fois-ci, au sens "normal" Connaissez-vous des potions que vous avez déjà faites plusieurs fois que vous maîtrisez parfaitement?

Remus se tourna vers le reste de la classe qui se trouvait au fond.

Sinon, je pense que nous pourrons commencer tout de suite à voir des nouvelles potions!

*C'est con, ce que je dis... ^^*

Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

Jordan répondit à la question de Simon.

-Ouais, mais juste avec toi. En regardant autour de nous, je constate que c'est un peu... bizarre comme année. Toutes ces filles sont vraiment énervantes.

L'adolescent désigna Ginny, Kathy et Cyntia à l'autre bout de la classe.

-Il y a à peu près juste ces trois-là qui ne nous ont pas dérangé pour le moment.

Jord entendit dans son dos la voix de Laura lui demander si Sim et lui voulaient se mettre à côté d'elles. Il se retourna.

-Euh, désolé, mais mon ami et moi voulons être seuls.

Le professeur les questionna ensuite sur les types de potions qu'ils avaient vus les années précédentes. Jordan leva la main.

-Moi je sais que j'ai vu certaines potions, comme les potions de vérité, le Véritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Serdaigle
Simon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:42

Simon fut très content de la réponse de son ami et lui fit un gros sourir avec ses belles dents blanches. Il allait passer la plus part de son temps avec son meilleur ami qu'il n'avait pas vue depuis une petit bout ce qui lui avait paru comme était des mois. Il avait hâte que les insciption pour le quidditch et il espèrait que lui et Jord sois choisi. Puis le professeur Lupin posa sa question sur le potions qu'ils avait déja vus au cours des dernière année.

- Moi je ne me souvien plus de beaucoup mais le Sérum de vérité je m'en souvien.

Simon avait dit sa réponse avec un peu de gêne car ils ne se souvenait plus très bien des potion apris l'an passer. Puis il se tourna vers Jord et lui dit:

- Hey, ca te dérrangerais tu au cours de l'année de m'aider dans les choses que je ne comprend pas beaucoup mais si tu ne veux pas se n'ai pas grave je vais demander a quelqu'un d'autre mais j'aimerais mieu que ça sois toi????
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Serdaigle
Jordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:47

-Non ça ne me dérangerais pas. On s'entraidera.

Jordan addressa un sourire à son ami. Une petite étincelle de malice passa dans ses yeux un court instant.

-Tu sais quand tu m'as parlé de filles... Si tu voulais avoir une petite amie, qui ça serait ici? Je suis juste curieux, Sim.

Puisque Simon avait parlé de ça, ça avait piqué la curiosité de Jord, curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de potions   premier cours de potions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de potions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Cours pour tous les 7èmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Cachots¤ :: ¤Cours De Potion¤-
Sauter vers: