Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rigolade sous la pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

** J'espère que Laura va arriver d'une minute à l'autre!**

Soudain, Kynsia entendi des pas. Kynsia leva la tête et s'écria:

-Laura, enfin!

Lorsque Kynsia leva la tête, elle remarqua qu'il avait personne.

-Laura? Es-tu la?

La jeune adolescente aux cheveux bruns, remarqua Joey Spence, un 7eme année, et Giny, une 7eme année. Ginny était très gentille. Elle était l'idole de Kynsia.

-Mais que font-ils là-bas? Je ne devrais pas les déranger.

Kynsi regarda sa montre.

-23h58...3 minutes de retard, pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

Ah!! Désolée, je suis en retard!! J'étais dans ma salle commune avec le professeur Diwitt... Tu ne m'as pas trop attendue? Ah, tu observais Ginny et Joey... J'ai une question à te poser... Je suis peut-être indiscrète mais, tout à l'heure... j'ai vu le professeur Lupin avec Ginny et ils étaient très... comment dire... bizarre... Tu en penses quoi? Enfin... je sais que je me fais peut-être un film et que ça ne me regarde pas mais... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:46

-Ce n'est pas grave. Alors, tu as rencontré de beaux jeunes hommes ici? Dit moi la vérité s'il te plaît.

Kynsia avait posé une question assez disons personnelle. Mais, si Lau avait posé la même question, Kynsi aurait répondu à la question de son amie.

-Si tu me le dis, je te le dis si j'en ait rencontré!

Kynsia lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:01

Eh bien... Oui, peut-être ou pas... Je ne sais pas bien... Enfin, je ne sais pas ce que je ressens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kynsia
Serdaigle
Kynsia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:32

-Bizarre... donc personne ma chère...ouain. Moi il y en a bien un mais c'est un 5 ième année je pense, car il a 15 ans. Mais ce n'est pas grave, je crois.

Kynsia se sentait bizarre. Elle trouvait Jordan assez mignon. Kynsi rougit.

-Il se nomme Jordan. À ce qu'il parait il ne veux pas d'amie fille. C'est ce que j'ai entendu.

**Je devrais le faire sortir de ma tête**

- C'est bizarre. J'aurais cru que toi, Laura Abbot, il aurait quelqu'un qui t'aurait tapé dans l'oeil.

Kynsia lui fit un clin d'oeil un lui donna un petit coup de coude.

[HJ: Laura, je sais que je ne suis pas admin, amis peux-tu mettre un avatar stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:12

Oui, en fait, je crois que je l'aime, mais... je ne sais pas trop... Enfin... tu me trouves peut-être bizarre, mais je ne sais pas vraiment... (j'ai un avatar!! c'est une photo à moi!!!)

[EDIT: Ginny: Laura, Tu Pourrais Mettre Trois Lignes De RP Stp?! Ça fait plusieurs fois que je t'averti!! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Abbots
Poufsouffle
Laura Abbots


Nombre de messages : 104
Maison : Poufsouffle, et fière de l'être!! (en cours!!)
Niveau Scolaire[En Jeu] : 6ème année à Poudlard
Âge[En Jeu] : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:20

(Re re re re désolée...)

Laura se tourna vers Kinsya d'un air de défi

Et toi, Kinsya?? Tu n'es surement pas insensible à tous les charmants garçons de Poudlard!! ,dit-elle d'un ton enjoué, tu n'aime aucun garçon, ici?

Laura souriait à présent. Elle se disait que toutes les filles de son âge devaient avoir des petits secrets et les partager pour ne pas se prendre trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rigolade sous la pleine lune   Rigolade sous la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolade sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur De Poudlard :: ¤Le Parc¤-
Sauter vers: