Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couloir du 4ième étage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

Ginny marchait lentement dans le couloir désert du quatrième étage. Elle était complètement perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait à des choses qui devenait normale pour une jeune fille de son âge, comme le fait d'avoir un petit ami... Oui, elle y pensait. Elel avait souvent regardé les garçons de sa classe, mais aucun ne lui plaisait vraiment. Plusieurs était beau, mais il y avait toujours quelque chose d'énervant chez eux. Et puis, elle ne ressentait rien pour eux. Elle pensait que son âme soeur devait se trouver ailleur et qu'elle le trouverais un jour, jusqu'à se qu'un nouveau professeur arrive à Poudlard. Bien sûr, il était vieux, mais s'était se que Ginny recherchait, enfin en quelque sorte. Elle l'avait regarder souvent depuis son arrivée. Par la fenêtre, et lorsqu'il se promenait dans le parc. Elle ne le connaissait pas encore beaucoup, mais se réservait bien de s'aventurer sur se terrain tortueux.

Ginny sortie de ses pensées lorsqu'elle faillit rentrée dans un mur. Ses mains toujours remplies de bouquins, la jeune élève s'accota sur le mur et s'assit à son pied. Elle réfléchit encore et encore à ses idées lorsqu'elle entendit un bruit de pas tout près d'elle. Ne l'ayant pas vraiment entendu, Ginny continua de rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:58

Remus arriva à cet instant. Il ne s'attendait pas du tout à rouve Ginny dans les parages...
Oh! Excusez-moi!! Je vois que vous étiez perdue dans vos pensées miss Weasley!! Vous n'avez pas l'air très bien... Venez donc prendre un jus de citrouille dans mon bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:41

Ginny sursauta vivement lorsqu'elle vit le professeur Lupin arrivé. S'était la première fois qu'il lui addressait la parole!! Ginny se leva tant bien que mal échappant son livre de Divination sur le planche. Ambarrassé, elle se pencha et le ramassa maladroitement.

"Euh... D... D'accord Professeur! J... Je vous suis..."

Ginny se sentait stupide. Elle avait bégueyer toyut au long de sa réponse. Son coeur battait la chamade. Ginny aurait voulu reculer un peu plus mais elle était déjà accoter sur le mur. Il aurait été encore plus stupide de déplacer le long du mur alors que le professeur Lupin la regardais. La jeune élève se rendit soudain compte qu'elle le regardait dans les yeux. S'apercevant de sa gaffe, elle baissa aussitôt les yeux.

*Oh! Pourvu qu'il l'ait pas remarquer!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:19

Le professeur Lupin qui était un homme intelligent remarqua que Ginny était perturbée mais fit comme si il ne s'en rendait pas compte.
Allons, venez dans mon bureau (euh... j'en ai pas, je peux en avoir un??)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 34
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

[Oui!! Enfin, je le crée!! Eh Bien t'as plus qu'à créer le sujet dans Bureaux des Professeurs!! Tu écrit du genre euh...: Bureau Du Professeur Lupin ou quelque chose du genre la...]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:36

Ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Maison : Bonjour, je suis pour l'instant dans mon lit, ne me dérangez pas...
Niveau Scolaire[En Jeu] : Professeur peut-être...
Âge[En Jeu] : 35 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:29

HJ : (J'ai oublié de le dire mais Ginny et moi, on est parti du couloir depuis belle lurette!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du 4ième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du 4ième étage   Couloir du 4ième étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du 4ième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: ¤Les Couloirs¤-
Sauter vers: