Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

HJ: Euh... Tu peux pas vraiment lire dans nos pensés, Roxanne...

-Humph bien fait pour elle, je n'aime pas les personnes qui essaient de me faire sentir coupable.

Kathy, comme si de rien n'était, regarda par la suite Ginny et Cyntia. Elle s'assit sur son lit et se pencha légèrement vers l'avant.

-Alors, ou en étions-nous...? Ah oui! Donc, Ginny, ma chère Ginny, en cette première journée d'école, as-tu rencontré un beau garçon bien à ton goût?

L'élue de la prophétie échangea un regard malicieux avec son amie aux cheveux mauves. Ben quoi?! C'était normal de s'intéresser aux garçons à leur âge!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

Cyntia lança un clin d'oeil à Kat et dit par la suite a Ginny:

- Allez tu peux tout nous dire ont est tes meilleures amie,bien j'espère.

Cyntia avait très envie de savoir la réponse de Ginny par rapport aux garçons. Elle aussi aimait sa savoir les amours de ses amies encore plus quand elle connaisait les personnes. Mais elle avait un peu peu de sa réponse a savoir si Kathy et elle étaient ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00

Ginnyavait regarder Roxanne venir et partir. Elle n'avait pas prononcé un mot. Elle se tourna ensuite vers ses amies et rougit légèrement lorsqu'il fut question de garçons.

"Euh... Eh bien... J'ai rencontré des garçons... Dont Joey..."

Elle laissa sa phrase ensuspent et fit mine de s'intéresser à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

HJ: C,est comme j'ai pas lu dans vos pensé, mais de la façon que vous agisser...mon perso a dit ça pi Kathy c'est même pas vrai que Roxanne voulait vous faire sentir coupable...c'est juste toi qui à agit de même et qui que...tu le verra dans mon poste

En réalité Roxanne s'était lever du sofa deux secondes après qu'elle c'est assis. Elle voulait savoir ce que les autres Gryffondors pensait de Roxy. Elle colla son oreille contre la porte et enttendit ce que Kathy avait dit sur elle.

Roxy éclata en sanglots silencieux.

**Pourquoi à-t-elle dit ça sur moi!? C'est vraiment méchant...Je ne suis pas méchante je suis gentille au contraire!**


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

Cyntia attendais impatiament la réponse de celle-ci. Quand elle lui eu répondues elle lui dit:

-Pas Joey, le super pétard???

Cyn ne pouvait pas croire qu'elle avait dit ça mais elle était tellement contente pour son amie qu'elle en perdait la tête.

-Mais Joey est un Serpantar et les Serpentar ont très mauvais caractère et j'espère que tu va nous le présenter et qu'il ne sera pas méchant avec nous! Mais tout de même je suis très contente pour toi!
Cyntia se jeta dans les bras de Ginny et lui dit:

- Ils a peut-être des amis a nous présenter... (petit clin d'oeil a Kat)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

-Woah woah waoh Cyntia! Même si Joey lui a tapé dans l'oeil, ça ne veut pas dire qu'ils vont sortir ensemble!

Kat eu un petit sourire en coin. C'était évident; Cyn était reconnue comme étant timide, mais aussi comme la reine du "gossip". Elle adorait entendre des histoires de garçons, même si c'était assez rare. Ginny était en fait l'une des premières à s'intéresser autant aux garçons parmi-elles. Cyntia, elle, aimerait beaucoup avoir un petit ami, mais aucun garçon ne lui plaît. Quant à Kathy, ça ne l'intéressait pas du tout les garçons. Elle s'en foutait des petites pimbêches qui se promenait au bras du "garçon de leurs rêves" alors qu'ils rompaient une semaine plus tard. En fait, elle trouvait ça même un peu drôle de les voir se trouver un nouveau copain et rompre encore avec lui une semaine plus tard. Ces filles-là n'avaient aucune cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:36

Ginny fut prise au dépourvu lorsque Cyntia lui sauta dans les bras. Elle la repoussa gentiment puis écouta la réplique de Kathy... " ça ne voulait pas dire qu'ils sortiraient ensemble...." Ginny rougit un peu puis, rajouta lentement:

" Eh Bien... Tu sais pourquoi est-ce que hier j'était comment dire... J'avais l'air morte?? Eh bien, je ne suis pas restée dans la salle commune pour étudier comme je te l'avait dit... En réalité, Je suis sortie par la suite et je suis allée retrouver Joey dans la parc et... Enfin..."Ginny baissa la tête. Elle ne savait pas comment leur dire. Puis, décidé, elle la releva et dit rapidement:

" Joey et moi... On est ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

**Interressant, Joey et Ginny...bien je devrais faire mon retour dans la chambre**

J'ouvra la porte et vit Ginny rougir.

-Euh...je vous dérange les filles? Je vais m'en aller si vous voulez...

Je baissai la tête.

-Mais je veux vraiment savoir, est-ce que je suis de trop?

Je retrouvai me lit et m'assis en petite boule dessus.

-Je suis horriblement désolée d'interrompre votre discussion. Mais il faut que je le sache, car sinon je peux prendre mes affaires changer de chambre, ce qui me plaît pas vraiment parce que je ne connaît personne ici. Appart d'autres Gryffondors, bien sûr. Mais je ne suis pas vraiment leur amie...Tandis que vous, je pensais...que peut-être...qu'on pourrait être...

Je prit mon courage à deux mains.

-...Amies.

Je rebaissai ma tête, gênée d'avoir avouer mon petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

Lorsque Ginny annonça qu'elle et Joey, le Serpantard distant et froid, Kathy regretta aussitôt ses pensés. D'accord, il était vrai que certaines personnes restaient ensemble très longtemps, mais son amie était plus vieille, non? À 17 ans, ok, mais pas à 15 ans, tel était l'avis de Kat. Mais bon, peut-être changera-t-elle sa manière de penser...? La jeune fille eut un sourire en coin. Elle était quand même contente pour sa copine.

-Eh bien, Ginny bravo! Mais dis-moi... Comment as-tu réussi à décongeler le petit serpent? Sérieusement, ça m'intrigue. Il a toujours été tellement distant envers tout le monde!

Roxanne fit alors sa deuxième entrée. Kathy soupira d'exaspération. Décidémment...Elle écouta l'autre Gryffondor jusqu'au bout.

-Que tu veuilles être notre amie...d'accord. Mais une véritable amie n'espionne pas les autres! Comment veux-tu qu'on te considère comme étant notre amie si tu écoute aux portes?! Eh oui, je t'ai entendue d'ici. Alors, réponds! Et "désolé" n'est pas une bonne excuse selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

(HJ: Kathy, comment peux-tu m'avoir entendu? Je n'ai même pas aprler donc c'est IMPOSSIBLE que tu sache que je vous ait espionner...TU NE PEUX PAS LIRE DANS NOS PENSÉS! Donc édite. Aussi, t'es peut-être ma soeur, mais t'ai pas obliger d'être rude envers Roxanne}

-Kathy, pourquoi être si arogante? T'es pas obliger de me faire ça. Je ne suis PAS un ''punching bag''. Je ne suis pas la souffre-douleur de l'école. Je veux que ça soit clair entre nous deux. Je peux jouer au même petit jeu que toi.

Roxanne changea de position.

-Je suis gentille et non méchante, Kathy. Et ne me donne surtout pas d'ordes! Cela ne fera rien contre moi je ne t'écouterai pas. Surtout des ordes par apport de dire:«Aller, Réponds!».

Roxy se tourna vers Ginny.

-Et toi Ginny, veux-tu être ma copine?

Roxanne se trouna vers Cyntia.

-Et toi, Cyntia?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

Cyntia avait perdue un peu les conversation lorsqu'elle entendit de nouveau quelqu'un entré. Elle releva la tête et vit pour la 2ème fois Roxanne. Elle entendit Kat et elle se disputer.

*Oh mon dieu si tu chercher Kat tu va la trouver pi si tu lui fait quoi que ce soit je t'expéridie en Romanie avec les dragons!*

Cyntia fut un peu troublée par la question de Roxanne, elle n'était pas sûr de vouloir être sont amie mais elle n'était pas sur de voir la voir point alors elle dit:

-Tu me laisse y penser.....????
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

-Ouais.....

Roxanne alla chercher son livre.

-Je reviens.

Roxanne prit son pyjama, l'enfila, et revenna vers les autres.

-Bon je vais lire. Ne faites pas attentions à moi.

Roxy défesait son lit pour s'y installer.

**Qu'il est confortable ce lit!**

Roxanne ouvrit son livre et recommença sa lecture en attendant la réponse de Ginny et la confirmation de Cyntia et Kathy...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:47

Cyntia attendit que Roxanne soit plongée dans sa lecture quand elle fit un petit signe substile aux deux fille leur indiquant le porte pour e rendre dans la salle commune des Gryffordor. Puis s'exclama tout haut pour que Roxanne puisse entendre:

-Bon et bien désoler les filles de couper sa là mais moi je dois aller au petit coin.

Puis regarda Kathy et Ginny en espérant qu'elle trouverais une excuse pour venir la rejoindre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:40

Kathy remarqua le signe de Cyntia et lui répondit par un clin d'oeil. Elle ramassa sa nouvelle trousse pour le dessin offert par son amie et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se retourna vers Ginny et Roxanne pour leur annoncer:

-Écoutez, même si c'est ma fête ce soir, il ne faut pas oublier les devoirs. Ravie de faire ta connaissance, Roxanne.

Kat ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle commença à descendre les marches jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

Ginny regarda ses amies descendre dans la salle commune. Elle se leva quelque temps après et s'approcha du lit où été Roxanne.

"Salut Roxanne! On peut être amie si tu le désire. Je sais que mes amies n'ont pas été très gentille, mais bon... Oublions sa ok?"

Ginny tendit une main à Roxanne, espérant qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Roxanne serra la mian de Ginny. Elle était contente que Ginny soit sincère et qu'elle ne parte pas.

-Tu est très gentille de ne pas partir comme les autres l'ont fait, Ginny. J'ai ma petite idée pour ce que les filles font dans la salle commune: parler négativement de moi! Toutes les filles pensent que je suis arrogante et méchante et...en tout cas, je suis reconnaissante de ce que tu fais: rester avec moi. Mais si tu veux aller avec tes copines et parler de moi dans mon dos, va s'y. Ça me briserais le coeur de voir ma seule amie aller avec deux filles qui me trouve méchante.

Roxy partit à pleurer. Elle s'imaginait le reste de la scene. Ginny dirais qu'elle veut aller avec ses amies et faire la fête. Ginny partirais et laisserait Roxanne toute seule dans leur chambre, entrain d'éclater en sanglots.

**Ma seule amie veut aller avec ses amies! Enfins, je crois...**

-Aller, va-t-en avec tes copines si c'est ce que tu veux. Laisse moi seule, si c'est ce que tu veux! Je veux pas que tu me vois pleurer. Défois, je peux faire vraiment pitié! Je veux pas que tu te sente ingrate, parce que tu ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les Maisons :: ¤Gryffondor¤ :: ¤Dortoir Des Filles¤-
Sauter vers: