Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum Basé Sur La Saga De J.K. Rowling
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

Kathy déposa sa grosse valise sur son lit à baldaquin. Ouf, ça fesait du bien d'être revenue pour une nouvelle année scolaire! Kathy entreprit de vider le contenu de sa valise d'école et de le ranger dans les différentes armoires présentes dans le dortoir des filles de 5ème année. En regardant les quatre lits vides plus le sien qui étaient disposés en cercle, elle se demanda qui allaient être ses compagnes de chambres cette année-là.

Pour accélérer le processus de rangement, elle sortit sa baguette et utilisa le sort de lévitation, Wingradium Leviosa, pour ranger le reste de ses affaires. Ce n'était que dans trois jours que l'école recommençait, elle était un peu d'avance. C'était que son père et sa mère avaient une réunion importante au ministère de la magie et ils n'auraient pas pu venir la reconduire à la gare pour le 1er septembre. Son père l'avait donc déposée directement à l'école avec sa voiture volante aujourd'hui, en s'excusant de devoir la reconduire aussi tôt pour la rentrée.

Mais bon, Kathy ne s'en souciait guère. Elle avait au moins trois jours de libres avant le début de l'année, et elle passerait ces trois jours à explorer l'école ou en s'entraînant sur son nouveau balais qu'elle avait reçu de son père et de sa mère pour sa fête. Peut-être elle pourra aussi s'essayer pour l'équipe de Quidditch!

Pour ce qui est de l'exploration de l'école, se serait peut-être une moins bonne idée... Kathy n'était pas peureuse, ça ne lui dérangeais pas de se faire attraper en pleine mission. Mais ça serait drôlement plus amusant de faire ça avec des amis. La jeune sorcière connaissait de nombreuses personnes, mais elle ne pouvait considérer personne comme étant un véritable ami. Et en plus, ça fête était le lendemain; elle allait sûrement la passer seule, puique ses parents l'avaient laissée à Poudlard pour leur réunion...

Kathy quitta le dortoir en emmenant son balais. Peut-être que voler lui remonterait le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

Ginny montait l'escalier pour se rendre au dortoir des filles. Elle croisa Kathy qui sortait de la chambre. Elle aussi était d'avance, mais s'était parce qu'elle n'avait plus de famille et passer l'été à l'orphelina ne lui plaisait guère, donc elle avait demander au directeur si elle pouvait rester pendant les vancances d'été. Bien sûre, elle pouvait soritr et partir de Poudlard quand bon lui semblerait. Arrivant à la heuteur de la jeune fille, Ginny lui addressa un sourire.

"Salut! Je suis Ginny! Tu es en avance dit donc, l'école ne commence que dans trois jours!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54

Kathy s'appretait à sortir du dortoir lorsqu'elle croisa Ginny dans l'escalier. Celle-ci la salua joyeusement. La jeune fille la regarda premièrement d'un air absent, puis elle reprit ses pensés.

"Oups! Salut Ginny! Ravie de te rencontrer! Moi, je m'appelle Kathy! Oui, je suis d'avance parce que mes parents adoptifs avaient une réunion importante et n'auraient pas pu venir me porter pour la rentrée, et ça ne me tentait pas du tout de passer le reste des vacances dans un orphelinat sorcier, même pour trois jours!"

Kathy avait dit cela très rapidement, car elle se sentait quelques peu gênée et intimidée de se retrouver devant la préfète-en-chef des Gryffondor. C'était la première fois que les deux filles s'adrèssaient vraiment la parole, puisqu'elles étaient repsectivement en 5ème et en 7ème année. Mais bon, ne pas être du même âge ne veut pas dire qu'elles ne pouvaient pas parler ensemble!

Kathy adressa à Ginny un petit sourire malicieux.


"Mais toi aussi tu es ici d'avance! Peu importe, ça te dit de faire un petit tour de balais avec moi? Je m'apprêtais justement à sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

Ginny écouta le récit de Kathy... Ainsi, elle ne connaissait pas ses véritable parent tout comme elle. Lorsque Kathy parla d'un orphelina de sorcier, le visage de Ginny s'assombrit légèrement. Personne, en dehord de ses professeurs, ne connaissait sa véritable histoire. Lorsqu'elle lui demanda si un tour de balais l'intéressait, son visage reprit ses couleurs habituels. Elle répondit joyeusement:

"Super! Je vais chercher mon balais!"

Ginny passa devant Kathy, entra dans sa chambre, s'empara de son balais et sortie rejoindre Kathy.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Kathy se força pour ne pas sauter de joie lorsque Ginny accepta son offre. Ce devait bien être la première fois qu'elle ressentit autant de bonheur quand la jeune fille rousse avait décidé de se joindre à elle pour une activité. Elle observa Ginny lorsqu'elle monta en haut chercher son balais. Elle aussi semblait aimer ça voler. Kathy se rappela sa première année à Poudlard, lorsqu'elle avait volé pour la première fois en cours de vol. Elle s'était avérée être la meilleur de sa classe! Mais elle n'avait pas pu s'essayer pour l'équipe de Quidditch, car les élèves en première année n'étaient pas autorisés à jouer. Kathy avait longuement regardé les trophés dans les couloirs de l'école avec regret. Mais cette année, elle allait s'essayer!

Ginny descendit les marches avec son balais et elle lui demanda si elle était prête. Kathy lui répondit joyeusement.


"Oui! Allons-y!"

Les deux filles sortirent de la chambre commune en riant. Elles avaient peut-être plusieurs choses en commun...

HJ: Je partirai un poste au terrain de Quidditch! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

____________________________________________________

Ginny savait que s'était la fête de Kathy aujourd'hui. Elle avait fait parvenir de chez Zonko tout plien de bonbons délicieux qu'elle avait emballé et placé sur le lit de Kathy.
Ginny se rendit sur son propres lit à baldaquin et déboucha un sac de bonbons qu'elle s'était garder pour elle. Ginny avait laissé un message à Kathy pour qu'elle la rejoigne à 4hrs. Ginny avait des chose à lui avouer... QU'elle n'était pas snesé savoir, mais il fallait que la jeune fille soit au courant de son destin...


*J'espère qu'elle arrivera bientôt!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:21

Kathy rentra dans la chambre après sa longue journée de cours. Bon d'accord, ils n'avaient pas fait trop de choses aujourd'hui pour le premier jour d'école, mais elle était tout de même contente que ce soit fini. Elle vit par la suite Ginny assise sur son lit. La jeune fille la salua. Elle se dirigea vers le sien et vit un paquet cadeau dessus, avec une carte.

-Woah! C'est pour moi?!

Elle lut la carte, touchée par le geste de son amie, et déballa par la suite le cadeau. C'était... des bonbons! Tout plein de bonbons! Et il y avait même sa sorte préférée! Kathy sauta dans les bras de Ginny.

-Merci d'avoir pensé à moi! Tu me laisses le temps de changer de vêtements?

En effet, l'adolscente portait toujours sa robe noire et rouge de Gryffondor. Elle partit se changer dans la toilette adjaçante au dortoir et revint, vêtue simplement d'un tee-shirt et d'un jean foncé. Elle se prit un paquet de bonbons et commença à les mastiquer.

-Alors, ça été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

Ginny regarda Kathy entrer dans leur dortoir et découvrir son cadeau. La jeune fille étreignit son amie heureuse pour elle. Elle avait enfin 15 ans!! Mais en même temps, elle ressentait de la crainte... Attendant que Kathy finisse de se changer et vienne la rejoindre, Ginny rassembla ses idées et ses mots.

"Oui! S'était une belle journée en perspective! Bonne Fête!!"

Ginny pros une grande respiration et regrda son amie dans les yeux.

"Kathy, Il y des choses que tu doit savoir... Laisse-moi parler jusqu'au bout et ne m'interrompt pas ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

-Merci beaucoup!

Le regard de Ginny se fixa ensuite dans le sien. Elle lui dit ensuite qu'elle devait lui dire quelque chose de très important. Kathy en fut très intriguée.

*Hum... Je me demande ce qui c'est passé...*

La jeune fille regarda un instant Ginny. Celle-ci avait l'air très sérieux. Ça devait être assez grave. La jeune fille soupira avant de dire:

-Moi, ça ne me dérange pas. Et je te promet de ne pas t'intérompre. Allez, vas-y!

Kathy l'encouragea du regard pour lui faire comprendre d'y aller et qu'elle ne parlerait pas pendant son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

Ginny soupira puis commença.

"Tu... Tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire. Tu n'as pas un destin qui ressemble au nôtre. Tu es... Tu es l'élue. Kathy, ton nom est très important. Tu es l'enfant d'une prophétie et seule toi pourra sauver notre monde. Je n'ai pas trop compris qu'est-ce que mon oncle disait, mais tout se que je sais, c'est que tu aura un destin difficile... Enfin... Je ne connais pas toute l'histoire, mais Si on demande au Professeur Davis, je suis sûre qu'Elle pourra nous éclairer..."

Ginny avait dit sa d'un coup. Elle ne voulais pas faire de mal à Kathy, mais il fallait qu'elle sache.

[Désolé pour le cour poste mais aujourd'hui j'ai plus d'inspiration!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Le sachet de bonbons tomba à terre. Comme elle l'avait promis, Kathy n'interrompit pas Ginny, mais elle avait du mal à garder le silence.

-Mais... mais comment? Pourtant je ne suis pas si différente des autres... Je suis née il y a quinze ans, je suis orpheline, certes, mais je n'ai rien de vraiment différent des autres. Pourquoi ça serait moi mais pas une autre?

Kathy prit une pause le temps de reprendre son souffle.

-Dans ce cas, oui je crois que ce serait mieux d'aller voir le professeur Davis, mais pas ce soir. En fait, j'ai fait préparer un gâteau, je vais le chercher.

Tout en marchant dans les couloirs vers la cuisine, l'élue réfléchit. Comment ça se faisait que c'était elle? Elle remercia vaguement l'elfe qui lui apporta la patisserie et retourna à sa chambre.

-Tiens, j'espère que tu l'aimeras.

Elle découpa deux pointes, l'une pour Ginny et l'autre pour elle. C'était étonnant la vitesse avec laquelle Kathy pouvait changer de sujet.

HJ: Pas grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Cyntia arriva en quatimini car elle voulais faire une belle surprise a une de ses très bonne amie. Elle savait qu'aujourd'hui c'était la fête de Kat et elle ne l'avait pas oublier elle ne l'oublirais pour rien au monde! Alors quand elle entra elle se rendit vite a l'évidence que son plan n'allait pas marcher car Kat était la mais non seulement une de ses amie était là mais Ginny était là aussi. Alors elle tendit le petit paquet a Kat puis sauta sur son lit. Le cadeau que Cyntia avait pensée a lui acheter était un joli ensemble pour écrire avec plumes,encre et plusieur parchemins avec des motif dessu.

-Tien Kat c'est une journée exeptionel aujourd'hui tu a eu 15 ans! C'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

Ginny attendit la réaction de Kathy. Elle n'avais pas réagit comme elle avait réagit lorsqu'elle l'avait appris. Mais comprenant qu'elle prenait son rôle à coeur, elle ne s'inquiéta pas pour la sécurité. Au contraire, Kathy partie chercher un gâteau qu'elle avait faite faire et lui en tendit un morceau. Il était délicieux!

"Wow!! Il est délicieux!"Cyntia rentra dans la chambre à se moment."Salut Cyntia!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

Kathy et Ginny s'apprêtaient à commencer le gâteau quand Cyntia rentra dans le dortoir.

-Salut Cyn!

Son amie lui tendit ensuite un paquet joliment décoré. Kathy le déballa rapidement et en sortit un ensemble pour écrire.

-Wow! Merci Cyntia! Tiens, prends une pointe de gâteau!

La jeune fille tendit une pointe à l'autre Gryffondor et les trois filles commencèrent à manger ensemble. En machant, Kathy pensait par contre encore à la révélation de Ginny. Sauver le monde... ça ne semblait pas facile!

HJ: Cyntia, tu veux faire partie du dortoir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Serpentard
Sara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Sara espionnait les trois filles, dans leur chambre, en train de manger une pointe de gateau.

**Tiens, tiens, et si je cassait leur petite fête en me joingnant à eux? Ha, ha, ha!**

Comment Sara c'était faufiler dans la chambre commune, et le dortoir des filles? Facile, lorsque Cyntia passa pars la porte, Sara se faufila rapidement à l'intérieur. Elle marcha à pas de loup, jusqu'à un mur, et les écouta. Elle ne fit craquer aucune planche en marchant!

Sara prit son courage à deux mains et se lanca:

-Salut! Je peux me joindre à vous? Je sais, c'est bizarre; Une Serpentard, avec trois Griffondors. Je pense que vous vous demandez comment je suis rentré dans votre salle commune. Et bien, trop long à expliquer. Mais la, si vous voulez que je parte, je...je partirai!

Sara éclatat en sanglots. C'était très rare de la voir pleurer, mais c'était plus fort que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:38

Ginny savourait sa pointe lorsqu'elle entendit et vit Sara, une Serpentard dans leur Chambre. Elle se leva d'un bond et dit:

"Quoi?! Sara! Tu n'a pas le droit d'être ici!! Mais..."

Soudain, elle vit Sara éclater en sanglot. Elle s'approcha doucement d'elle et dit:

"Mais?! Qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:38

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, elle?! Sara était rentrée dans la salle commune sans permission et maintenant elle venait gâcher sa fête pour cracher son venin de Serpantard. Elle éclata en sanglots.

-Écoute Sara, je veux bien que tu restes avec nous si tu es gentille, mais je ne veux pas avoir ma fête gachée!

*Surtout après la révélation de Ginny à mon sujet...*

Kathy fixa la Serpantard de ses yeux saphires. En attendant, elle avait une autre question importante pour Ginny. Elle regarda la rousse malicieusement:

-Et puis, ma chère Ginny, tu as rencontré de beaux jeunes hommes dans ta première journée de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Prise au dépourvu par Sara, Ginny balança rapidement la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits.

"Euh... Sara... Tu doit partir d'ici. Il est interdit aux autres maisons d'entrée ici... Malgré que tu soit triste je suis obligé de te dire de partir ou un professeur devra en être averti et tu auras des conséquences... Alors, tu veux que je te racompagne à la porte?"

Ginny se tourna ensuite vers Kathy et lui fit un geste de la main pour dire qu'Elle lui réponderais dans quelques instants.

*Comment a-t-elle fait pour entrée ici?*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Sara
Serpentard
Sara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:16

-Bon...je vais, partir. Juste dire, je n'ai AUCUN amis ici, et je pensais...écouter, laisser tomber.

Sara tourna les talons, s'en alla sans même dire au revoir.

Sara sortit de la maison Gryffondor, en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41

Cyntia était toute chanbouler par les évèment et ce sentais un peu mal car elle pensait très fort que la seule chance que Sara avait pue entrée dans leurs dortoir était quand elle était entrée elle l'avait suivie alors elle resta très silencieuse car elle n'aimait vraiment pas ces situation alors elle dit aux deux fille:

-Désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
¤Admin¤ Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 154
Age : 33
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 7ième Année
Âge[En Jeu] : 16 Ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Renvoyer Sara lui brisait le coeur, mais elle n'avait pas le choix puisqu'une Serpentard n'avait pas d'affaire dans la salle commune des Gryffondors. Elle se tourna vers les deux autres. Cyntia s'était excusé auprès d'elles, mais se n'était pas sa faute.

"Ne t'en fait pas Cyntia, se n'est pas de ta faute, après tout, c'est elle qui est entrée et tu ne la pas vu. Tu rentrais dans ta salle commune non? Bon, si on reprenait notre conversation?"

Elle se dirigea vers son lit et attendit que les deux autres la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hogward.1fr1.net
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:37

(HJ: Je vais inventer le code pour rentrer dans la chambre(il faut le dire quand on rentre,aussi je garanti rien pour le nom du codehum,hum))

-Crackpot Chaudronis!( héhé sa ressemble à Kaput Dragonis XD x 1000)

La porte s'ouvrit. Roxanne se dirigea vers le dortoir des filles. Elle vit qu'il avait déjà 4 filles.

-Je peux me joindre à vous les filles? Quelle question stupide; je vais ou je veux...heu je crois...

Roxanne est une jeune fille gênée, surtout devant du monde qu'elle connait pas.

Roxy déposa ses sacs sur un lit libre.

-Quelle est le sujet de la discussion? Demanda Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Prophétie ¤Gryffondor¤
Kathy


Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire[En Jeu] : 5ème année
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:17

Exaspérée, Kathy vit encore une autre fille rentrer.

*Vraiment, on peut pas vraiment avoir la paix, ici?!*

Tandis que Ginny et Cyntia souriaient gentiment à la nouvelle venue, Kat garda une moue boudeuse. Elles n'allaient tout de même pas faire part de leurs secrets à une nouvelle venue, qu'elles connaissaient à peine! En plus, l'adolescente venait de se faire dire quelque chose d'important par Ginny, soit qu'elle était l'élue d'une prophétie quelquonque. Et elle n'avait pas l'intention de crier ça sur tout les toits! Elle qui voulait une petite fête sympa et normale, avec ses deux amies les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia
Gryffondor
Cyntia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge[En Jeu] : 15 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:25

Cyntia était très chambouler par les évèvement qu'elle ne remarqua pas tout de suite l'autre fille. Quand Kat lui avait répondue Cyn ca demandait a qui elle pouvait parler. Alors elle relava la tête et apperçu l'autre Gryffondor. Cyntia n'avait jamais paru méchante alors elle souriait mais dans ca tête ca se passait comme ce-ci:

* Ont peu jamais avoir la paix ici. Une Serpentar qui vien sans permission puis une autre fille qui apparait de null part et leurs demandait si elle pouvaient partager la chambre.*

Cyntia regarda Kat et vit que cela na faisait pas son affaire pentout que Roxanne était là cela parraissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Gryffondor
Roxanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:17

-Écouter je veux qu'une chose soit claire: Je choisi la chambre ou je veux dormir, et personne m'empêchera de m'installer ou je veux. Si c'est ici, c'est ici. Bon, je vous laisse, j'ai d'autres choses plus interressantes à faire que de parler avec du monde qui n'apprécient pas la présence d'une de ses soeurs Gryffondor.

Roxanne tourna les talons ouvra la porte de leur chambre et quitta le dortoir pour retrouver la salle comnune. Elle prit un livre et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]   Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Ginny, Kathy et Cyntia[2 lit innoccupés!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny! Votre Admine!!
» Présentation de Kathy
» Paints de Kathy!
» Kathy et Claudia
» Cyntia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les Maisons :: ¤Gryffondor¤ :: ¤Dortoir Des Filles¤-
Sauter vers: